Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Empire] La Veuve Blanche


Jaeckel

Messages recommandés

Encore du bon travail !

 

Comme mon voisin du dessus je sais apprécier ces freehands de plumes sur les boucliers.

 

J’ignore s’il s’agit d’un problème lié à la

photo mais je trouve certains visages un peu trop rougeaux. Je conseillerai quelques éclaircissements finaux pour accentuer les contrastes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2024 à 21:20, tortus a dit :

Encore du bon travail !

 

Comme mon voisin du dessus je sais apprécier ces freehands de plumes sur les boucliers.

 

J’ignore s’il s’agit d’un problème lié à la

photo mais je trouve certains visages un peu trop rougeaux. Je conseillerai quelques éclaircissements finaux pour accentuer les contrastes.

Je note pour les visages. Si j'ai le courage, je corrigerai.

Merci 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2024 à 21:20, tortus a dit :

Encore du bon travail !

 

Comme mon voisin du dessus je sais apprécier ces freehands de plumes sur les boucliers.

 

J’ignore s’il s’agit d’un problème lié à la

photo mais je trouve certains visages un peu trop rougeaux. Je conseillerai quelques éclaircissements finaux pour accentuer les contrastes.

Dis donc sur ton sujet on laisse bien les donzelles batifoler avec les écuyers alors tu pourrais laisser à ces pauvres gars le plaisir de boire une petite pinte après le service 😛 

 

Sinon, c'est magnifique ! la constance dans les plumes me tue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, Jaeckel a dit :

4 de plus !

 

ça va commencer à faire un chouette régiment tout ça ! 

J'aime beaucoup le 2eme en partant de la gauche, une vraie trogne de mec qui en a vu d'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Valmir a dit :

ça va commencer à faire un chouette régiment tout ça ! 
 

 

Le cap symbolique des vingt bonshommes est en effet franchi 😌

 

20spearmenB.JPG

 

J'en ferai peut-être 4 de plus pour être bien sûr de saturer sur les lanciers 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas a dire, il envoie ce régiment !

 

C'est même presque limite dommage que tes lanciers soient mit dans cette formation pare que les boucliers ne sont plus lisibles.

 

Et c'est moi où l'halfling n'est pas dedans? Tu veux le mettre sur le socle du général?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, saural a dit :

<snip>

Et c'est moi où l'halfling n'est pas dedans? Tu veux le mettre sur le socle du général?

 

Mince, il y en a au moins un qui suit 😅

Le halfling me pose problème, il est un peu trop "cute" pour le thème de l'armée.

Je ne prévoyais pas de le mettre sur le socle de la générale (la Veuve blanche), mais je vais peut-être le mettre en garde du corps du musicien 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le tambour est super même si, eprsonnellement, je prefere la tête du second.

 

C'est cool que tu ai trouvé ce courage pour gonfler les rangs. Moi j'aime bien les grosses unitées, donc c'est nickel.

 

Juste un poil dommage que l'halfling soit en dominante noire parce qu'il ne ressort pas assez. En plus il est planqué derrière son bouclier, noir également. Mais où le mettre ailleurs? Je ne sais pas trop.

 

Vivement la suite de l'armée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, saural a dit :

Le tambour est super même si, eprsonnellement, je prefere la tête du second.

 

C'est cool que tu ai trouvé ce courage pour gonfler les rangs. Moi j'aime bien les grosses unitées, donc c'est nickel.

 

Juste un poil dommage que l'halfling soit en dominante noire parce qu'il ne ressort pas assez. En plus il est planqué derrière son bouclier, noir également. Mais où le mettre ailleurs? Je ne sais pas trop.

 

Vivement la suite de l'armée.

 

merci. pour être franc, je me suis un peu forcé pour ces 4 derniers, et je n'ai sans doute pas mis autant de soin (ni de blanc !) que pour les précédents. Bref, il est temps de passer à autre chose 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Jaeckel

 

Alors vraiment je reste bouche bée devant ton projet.

 

Tu as un talent indéniable pour la peinture et donner "vie" à tes figurines.

 

Je vais en profiter pour rejeter un œil sur tes anciens projets car à chaque fois c'est une vraie claque que je prends.

 

Merci de nous partager ces beaux projets en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.