Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Aeldari] Gammes de figs typées corsaires Eldar


gekko

Messages recommandés

Tout est dans le titre:
Quelles gammes proposent des figs qui puissent fournir du bitz pour des corsaires eldars?

Merci pour votre participation à un projet de conversion haut en couleur.

Gekko'

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gekko a modifié le titre en [Aeldari] gammes alternatives de figs aeldari d'allure "corsaires"

J'ai fait pas mal le tour de sites alternatif et de fichier STL. Et franchement, j'ai quasiment rien trouvé. Au point d'acheter la boarding patrol l'an dernier avec les 20 corsaires dedans pour justement m'en faire. Après par contre, la boite est folle niveau blitz.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @superdady, tu as l'air bien avancé sur la question.

Oui la boîte des corsaires néanti est assez jolie je trouve aussi, je l'ai prise... Mais par contre niveau bitz, , justement, je le vis moins bien que toi: à part les armes et les têtes - et c'est déjà ça - , pas vraiment d'équipements en plus: sacoches, amulettes, grenades, piques, parchemins, etc. Justement, c'est là où c'est limité pour moi.
En plus, le montage des dos assemblés aux poitrines, t'oblige à gérer difficilement les capes au scalpel, ça complique les choses si tu ne veux pas t'en tenir à la proposition clé en main de GW. Bon c'est la tendance actuelle...

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gekko a modifié le titre en [Aeldari] Offre de figs typée corsaires Eldar

Juste une question que je me suis posé en passant, en regardant la boîte Combat Patrol que je n'avais pas vu passer @superdady, les corsaires du fond, qui ressemblent quand même furieusement à des eldars noirs montés et peints comme ça, c'est quoi l'idée?

Que l'on puisse monter des corsairs un peu/ beaucoup/ pas du tout proches des Drukkari?

Parce que la réciproque me semble moins vrai. On n'a pas de proposition sur 10 figs qui serait visuellement très proche des Aeldari à contrario.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gekko a modifié le titre en [Aeldari] Gammes de figs typées corsaires Eldar

Tout les éléments de la boite sont un mix entre le style Aeldari et Drukhari. Donc en fonction des têtes et de la peinture, tu peux très vite te retrouvé avec l'un ou l'autre. Tout dépend dans quelle armée tu veux les jouer, puisqu'ils peuvent aller dans les deux.

Après c'est le gros problèmes des kits actuellement, faut quasiment devoir les monter d'abord pour découper ensuite et partager en torse/jambe/bras/tête "classique".

Perso, avec 10 kabalytes / cérastes, 10 gardiens et 20 corsaires et le blitz qui me reste,  en jouant un peu du cutter et de la pince coupante, j'ai eu des choses très sympa. Par contre, c'est niveau de conversion "expert" vu la gueule des nouveaux kits actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, superdady a dit :

en jouant un peu du cutter et de la pince coupante, j'ai eu des choses très sympa.

On est face au même business cutter.

Tu montres pas ces figs quelque part sur le Forum non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.