Aller au contenu
Warhammer Forum

superdady

Membres
  • Compteur de contenus

    3 756
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de superdady

  • Date de naissance 23/11/1990

Contact Methods

  • Yahoo
    pinker_typer

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K : Chaos (démons marines et renégats) Tyranides (cultistes et codex) Eldar noir Blood bowl: khemri pirates

Visiteurs récents du profil

13 258 visualisations du profil
  1. Gros gros +1 avec ça ! Le faît d'apprendre dans la douleur oblige forcément à progresser, à faire des efforts, et à mieux jouer. C'est un jeu pointilleux et rigoureux qui ne pardonne pas les erreurs.
  2. superdady

    Orks [V10]

    Tiens c'est drôle, mes meilleurs parties de 40K, c'était souvent de devoir résister à une horde (Ork, GI, Démon, Cultiste, tyty) qui me fonce droit dessus, et tout faire pour éviter de se retrouver engluer. Ou l'inverse, Càd, jouer la horde et faire galérer l'autre. C'est très binaire comme liste, mais souvent bien fun ^^
  3. superdady

    Application de lavis

    Les shades vont permettre de salir une zone, de passer un filtre coloré par dessus une zone prédéfini en accentuant les creux. Elles marchent très bien sur des zones très marqués (côte de maille, fourrure, écaille...), beaucoup moins sur des zones lisses (plaques d'armures, vétement). En gros : - INK (encre) : servent à marquer fortement une zone en couleur. Peut être employé comme couche de base si maitrisé. - Shade (Lavis) : Apporte un filtre coloré sur la zone défini. Pratique pour ombré, faire du relief ou salir une zone texturé. - wash : Apporte un voile léger sur la zone traiter. Pratique pour irisé un métal, apporter un reflet ou une teinte supplémentaire. On est sur quelques chose de très léger.
  4. superdady

    Orks [V10]

    Tu aurais moyen de développer un peu ? J'ai pas tout compris j'avoue ^^"
  5. superdady

    Empire T'au [V10]

    Forcément du WTC puisque GW ne liste pas ses socles dans les règles et ne leur attribue aucune règle particulière. Donc la règle de base, c'est que l'infanterie, les bêtes et les volants peuvent monter aux étages, à conditions de ne pas déborder du bord (Sauf, effectivement si le cadre de jeu impose une autre convention que celle de GW).
  6. Globalement oui, toutes les armées qui se basent sur une 4++, on a du mal contre eux... J'ai de très mauvais souvenir d'un DG full totor ...
  7. superdady

    [Démons] Discussion v10

    Vu le peu d'amour apporter au codex, et la disparition de nombreuses fig, ça ne me parait pas impossible que le codex arrive lors de la prochaine vague. Les mécaniques sont très sympas, mais les data et les points pas vraiment adapté au jeu actuel. Dans les idées qui trainent : - 5 détachements possibles ? 1 poly + 4 dieu ? - Escouade plus nombreuses ? - Nouvelles gurines ?
  8. superdady

    Empire T'au [V10]

    Perso toutes mes tables permettent de poser un socle de 60 aux étages. Heureusement qu'il n'y a pas que les décors GW ou WTC, sinon on aurait que des tables tristounes... Ca va surtout dépendre de la collection du joueur quoi.
  9. superdady

    Empire T'au [V10]

    Si le socle passe complétement sur l'étage, qu'est ce qui l'empêche ?
  10. Balance dataslate + Points : https://www.warhammer-community.com/warhammer-40000-downloads/
  11. superdady

    [Démons] Discussion v10

    Edit : erreur !
  12. superdady

    Orks [V10]

    Les kanons de meks, j'en ais déjà un paquet hélas. C'est pas grave, on va jouer full legend !
  13. superdady

    Orks [V10]

    Oh cette tristesse sans nom ! Alors qu'ils viennent de nous faire un détachement spécial pour grot ! Et qu'ils ont eu l'audace de les booster dans la datasheet legend en prime ... Et que je viens d'en acheter 4...
  14. C'était pas plutôt Andy Chambers ? J'ai souvenir de lui dans la chanson de la french waagh.... "En black templar, j'oublierais ma peur... J'irais plus haut que ses montagnes de br*nleur..."
  15. Et sinon, on en parle de ce qu'est devenu Da Red Gobbo ou pas ?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.