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superdady

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    Warhammer 40K : Chaos (démons marines et renégats) Tyranides (cultistes et codex) Eldar noir Blood bowl: khemri pirates

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  1. Entre les gammes Aos et 40K, il y a moyen de faire de super conversion. Tu peux même partir de n'importe quel perso spé sans aucun soucis. Et grukk et à 45€ avec 5 nobz, et donc assez de blitz pour te faire plein de conversion sympa. C'est pas cher quand tu vois que les nouveaux perso sont au minimum à 32,50€ pour des perso de ce gabarit là ! Et pour ton shaman ork, tu es allez voir chez AOS @Stargate1090?
  2. Assez bizarrement, ils ne l'ont pas fait pour Makari et son acolyte, alors que se serait le cas typique de profil à faire en duo (en revoyant la 2+ invu du coup). Donc pas sur que se concept continu vraiment. Même les acolytes qui accompagnent l'apôtre noir ont une fiche séparée par exemple.
  3. Salut @Zaluzu ! Merci pour ton retour ! Actuellement, je décortique les scans du PA6 pour compléter les idées qui vont bien ^^ J'ai pas mal de fiche déjà terminer qu'il faudra que je mette en ligne ! Mais j'avoue qu'avec le télétravail, j'ai du mal à passer du temps en plus sur l'ordi "pour m'amuser" ! Mais n'hésite pas à balancer quelques idées en plus = )
  4. Et pour GW sa fait juste 20ans que chaque année sera "Une année exceptionnelle pour le Zobby avec des trucs encore jamais vu !!! " . Pour autant, il a toujours eu du monde aux Games Day et autres équivalents modernes . . . Et je ne vois pas pourquoi ce serai une humiliation publique . . . Franchement, vous voulez quoi ? Tuer l'empereur sur qui repose TOUT 40K et faire un AOS bis avec le fluff du "vieille univers" ? ? ? GW reste GW : Chaque annonce sera encore plus trop wahou cool que les précédentes, et ceux chaque année depuis 20ans, même quand il s'agit du 15ème lieutenant primarines. Il faut juste arrêter d'y croire et vous ne serez pas déçu. L'annonce pour les PA avec un développement incroyable par exemple. Faut juste comprendre : chaque race aura un petit bout de règle (chose qui n'est pas arrivé depuis les index sur un laps de temps si court) et on aura une petite avancée fluff. Et il ne vous aura pas menti : Le fluff n'ayant pas bougé depuis des lustres avant l'arrivé de la V8, chaque nouveauté reste exceptionnelle, dans le sens, c'est une exception, pas effet wahou. Pour les potes de Bill, ce sera peut être l'occase d'intégrer proprement des gellerpox et les renégats de rogue trader !
  5. Chez les humains, le nez et les oreilles sont les seules organes qui augmentent encore en taille avec l'âge... Alors avec 10.000 ans passés à faire des expériences génétiques ... ^^
  6. Dans l'éducation national, on s'attend à encore de 4 à 6 semaines de confinement. Si c'est 4, ça ira, mais on ne sera pas là. Si c'est plutôt 6, faudra un plan C, et on pourra être là.
  7. Bonjour à tous, J'en profite pour vous faire partager une petite création perso ! Il s'agit d'un PDF incluant tout ce qui a été fait pour les Orks dans cette V8 (Sauf PA6 que je n'est pas encore ! ). Dans cette compil, vous trouverez donc : - Les unités et équipements Légendes - Les unités de l'Index Xénos de chez FW - La FAQ FW intégré directement dans les fiches des unités !!! (Et que c'était chiant à faire ! ) - Les unités "oubliés" de chez FW (juste des points de puissance, pas de coup en points) - Les détachements spécialisés de Vigilus Le lien qui va bien ! Bonne lecture ! Hésitez pas à me le dire si vous voyez une coquille
  8. En plus de Kromlech, tu vas avoir Puppet wars ou Maxmini par exemple. Il y a un peu de tout dessus : véhicule Ork et infanterie.
  9. Si sa ce trouve, Fabius il a été engagé par les nécrons pour leur cloner des corps et tenter de les y ré-insérer ...
  10. Pour le coup pas trop. Nécron VS SDB, c'est un vieux contentieux puisque les nécrons ont rasé un monde monastère Soeurette. Nécron VS harly, c'est pas trop dur à justifier sur le conflit Eldar / anciens VS Nécron / Ctan / Nécrontyr. Nécron VS custodes . . . C'est plus compliqué mais pas infaisable. On a un Ctan qui dort sur Mars, et à l'échelle galactique, Mars et Terra, c'est des voisins. De là à ce qu'on est un petit réveil de Ctan qui justifie une intervention musclé... D'ailleurs, ce fameux Roi qui renait, ça pourrait pas être le Ctan de Mars ? (désolé, j'ai plu son nom)
  11. Pour le coup pas trop. Nécron VS SDB, c'est un vieux contentieux puisque les nécrons ont rasé un monde monastère Soeurette. Nécron VS harly, c'est pas trop dur à justifier sur le conflit Eldar / anciens VS Nécron / Ctan / Nécrontyr. Nécron VS custodes . . . C'est plus compliqué mais pas infaisable. On a un Ctan qui dort sur Mars, et à l'échelle galactique, Mars et Terra, c'est des voisins. De là à ce qu'on est un petit réveil de Ctan qui justifie une intervention musclé... D'ailleurs, ce fameux Roi qui renait, ça pourrait pas être le Ctan de Mars ? (désolé, j'ai plu son nom)
  12. Bouge pas, je t'envoie ma version PDF avec tout compilé dedans ! Vigilus, PA2, psychic awakening,etc etc. . . Mais en anglais seulement =X
  13. @Boss Gobblitz : A pas bête. Peut être simplement un malus au close sinon. Un -1 pour être touché, ou -1A pour représenter la gêne occasioné. Je regarderais comment sont gérer les filets des cérastes pour me donner une idée. Dans l'idée, j'aimerais bien que ce soit lui, l'amélioration du lobba : Le gros missile piloté par un gretchin. J'ai retrouvé les règles chez FW en plus. . . Y a plus qu'à ! Les choix d'élite (plein ! je vous préviens c'est le bazar ! ) (10?) : - Ogryn et Bullgryn : Cf codex astra militarum. Ce sont sensé être des mercenaires. Donc on jette un dé par unité au début de la bataille. Sur un 1, c'est cette unité qui devient Seigneur de guerre, qui gagnera un nouveau trait spécifique, et perte d'1D3 point de Cd ! Conversion simple et rapide, mais des grosses brutes comme ça, c'est pas donné à tout le monde ! - Sabotageur / Kasseur / makisar : Bon là, je séche. L'idée c'est d'avoir une unité un peu commando, avec grenades et mines en tout genre. Mais les 3 unités ont des rôles assez similaires, et faudra bien trouvé un truc, soit pour les départager, soit pour les fusionner. Sachant que comme dit plus haut, des grots porte-rokette, sa me parait bizarre. A creuser donc. - Nobz grot : L'élite du gretchin ! On est sur un profil similaire à du garde impérial quand même ! C'est l'escouade qui fait plaisir pour les conversions : Arme de close ou spécial de tir, équipement bizarre ou corps cyborg, ce sera l'unité à conversion par excellence. On s'inspirera fortement des escouades de Commandement GI et des nobz ork. La mine à idée, c'est pour ici ! On en a tous rêver, le profil le fait ^^ - Kramé : Des gretchins qui ont bouffé un peu trop de champignons hallucinogène . . . Grosse arme de close et insensible à la douleur sont au programme. Y a plein de vieille idée qui traine : arme à deux mains, arme folles, boulet qui tourne, etc . . . Faudra allez zieuté chez les repentias pour un équilibrage qui va bien. Une manière simple et élégante de convertir ses vieux fanatiques de battle... - Medigrot + infirmier : On va éviter d'en faire un Dok ORK, se serait bien trop péter avec ce type d'armée ! Je pense qu'on va plutôt s'orienter sur le toubib humain des escouades de Commandement GI. Moins bourrin, mais plus réaliste pour un petit grot comme lui. Les infirmiers servant de boost à usage unique comme les grots bastos. - Cybgrot : Si l'armée comprend un medigrot et un mekaniak, on pourra inclure une unité de cybgrot ! Les gretchins piétons les plus résistants ! Une 4+ d'armure et un insensible à la douleur ! Avec diskeuz et pince énergétique ! Sa déconne 0 ! - Kannonié : L'équivalent des armes lourdes GI, mais avec 2 grot pour porter l'arme (Gros fling grot 36" F4 PA -1 Assaut 3, Lance rokette Cf codex ork, etc). Rien de très sorcier là dedans, ce sont surtout les grots les plus riches qui veulent se mettre à l'abri derrière les lignes avec des armes peu dangereuses pour eux mêmes ^^ - Leader Grot : Les petits chefs de la Révolussion ! Un profil humain standard, mais eux sont là pour tenir la ligne et boosté les autres gretchins. Coté règle spé, se sera vraiment sous forme de bannière ou d'objet. Une bannière "Cé pa parlà ! " qui aura la même capacité que la bannière waaagh ork sur les fuites, une autres pour taper mieux au close, etc... Avec pourquoi pas quelques armes ésotériques sympa ! - Idée en plus : Le pogo sticker : Un peu comme sa version bloodbowl, j'imagine bien un grot sur un pogo stick dont le seul but serait de balancer ds grenades sur l'ennemie en l'insultant et faisant rire les copains. Un mix entre bouffon vert de spiderman et le pogo stick BBL. Les choix d'attaques rapides : - Grot tank : CF FW, Ras pour eux. - Ptit Zavion : C'est globalement des kopters avec moins de CC et plus de CT. Mais que serait des gretchins sans appareil volant ! - Cavalerie gretchin : On a tous envie de voir des grots monter des créatures dangereuses, et finir à moitié dévoré en même temps que leurs adversaire. Quelques choses de rapides, pas trop non plus, F4 avec des petits boosts au close tant qu'à faire. Chevaucheur de loup ou de squig, ou d'autres bestioles exotiques, le profil est là pour ça ! - Zolex : C'est là dedans qu'on va ranger tout les zappareils qui roulent. L'idée c'est plus d'en faire des motos de harcélement que de combat au corps à corps. Un peu comme les motos scout SM. - Troupeau : Bon là, c'est d'une simplicité extreme. On prend des bestioles agressives type Squig. On leur colle des grots au fesses avec des batons pointus, et roulez jeunesse ! On à tous des vieux monstres dans nos tiroirs qui feraient grave l'affaire. Pareil, une entrée pour rapidement ce lancer dans l'armée sans investir. - Idée en plus : Kanot et pédalo Gorkamorka : Même si l'idée de réintroduire ces vieux véhicules me plait, j'avoue ne pas avoir assez creusé la question pour savoir si oui ou non, il leur faudrait un profil spécial. -Idée avorté : Buggy / Trakk / Karbo. Avec les grot tank, ces choix se marchent littéralement dessus, et j'ai peur qu'ils n'apportent rien de plus à l'ensemble du codex que du travail supplémentaire. Et finalement, le profil du grot tank est suffisamment basique pour y coller un peu ce qu'on veut. Ou alors, on fait comme les cultistes genestealers, et on leur met des buggys dans les unités de motard. Les persos spé (3) : - Makari : CF son prochain profil. On adaptera juste certain mot clés avec le reste de l'armée. - Da red gobbo : Cf Legends. On le passe en QG parce que quand même ! - Kaptain : J'aurais bien vu un personnage, type kaptain pirate au commande d'un véhicule. A la pask ou chronus finalement. A creuser, ce n'est qu'une ébauche. Pour les Klans, j'attends vraiment de voir ce que GW va pondre avec son supplément. Déjà le grot mob me plait énormément ! A voir pour la suite. Dans l'idée, et pour teaser un peu, j'aurais bien aimé : - Révolutionnaire : La base du codex ! - Sauvaj' : Des grots plus accès sur le close et la manière d'y allez. - Zybride : Parce que c'est tellement classe ! - Mercenaire : Pour pouvoir s'allier avec quelqu'un, à un prix... terrible ! Comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter, cracher au visage tout ça tout ça... ^^
  14. Est ce que les perso nommés font perdre les sous kultur ? Genre est ce que makari fait perdre la sous kulture grot si onle prend dedans ?
  15. Si un anglophone arrive à faire un résumé de la partie Ork, je suis preneur. Je comprend 2/3 bricoles mais j'ai peur de dire une connerie =$
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