-
Compteur de contenus
3 756 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de superdady
- Date de naissance 23/11/1990
Contact Methods
-
Yahoo
pinker_typer
Previous Fields
-
Jeux
Warhammer 40K : Chaos (démons marines et renégats) Tyranides (cultistes et codex) Eldar noir Blood bowl: khemri pirates
-
Gros gros +1 avec ça ! Le faît d'apprendre dans la douleur oblige forcément à progresser, à faire des efforts, et à mieux jouer. C'est un jeu pointilleux et rigoureux qui ne pardonne pas les erreurs.
-
Tiens c'est drôle, mes meilleurs parties de 40K, c'était souvent de devoir résister à une horde (Ork, GI, Démon, Cultiste, tyty) qui me fonce droit dessus, et tout faire pour éviter de se retrouver engluer. Ou l'inverse, Càd, jouer la horde et faire galérer l'autre. C'est très binaire comme liste, mais souvent bien fun ^^
-
Les shades vont permettre de salir une zone, de passer un filtre coloré par dessus une zone prédéfini en accentuant les creux. Elles marchent très bien sur des zones très marqués (côte de maille, fourrure, écaille...), beaucoup moins sur des zones lisses (plaques d'armures, vétement). En gros : - INK (encre) : servent à marquer fortement une zone en couleur. Peut être employé comme couche de base si maitrisé. - Shade (Lavis) : Apporte un filtre coloré sur la zone défini. Pratique pour ombré, faire du relief ou salir une zone texturé. - wash : Apporte un voile léger sur la zone traiter. Pratique pour irisé un métal, apporter un reflet ou une teinte supplémentaire. On est sur quelques chose de très léger.
-
Tu aurais moyen de développer un peu ? J'ai pas tout compris j'avoue ^^"
-
Forcément du WTC puisque GW ne liste pas ses socles dans les règles et ne leur attribue aucune règle particulière. Donc la règle de base, c'est que l'infanterie, les bêtes et les volants peuvent monter aux étages, à conditions de ne pas déborder du bord (Sauf, effectivement si le cadre de jeu impose une autre convention que celle de GW).
-
Globalement oui, toutes les armées qui se basent sur une 4++, on a du mal contre eux... J'ai de très mauvais souvenir d'un DG full totor ...
-
Vu le peu d'amour apporter au codex, et la disparition de nombreuses fig, ça ne me parait pas impossible que le codex arrive lors de la prochaine vague. Les mécaniques sont très sympas, mais les data et les points pas vraiment adapté au jeu actuel. Dans les idées qui trainent : - 5 détachements possibles ? 1 poly + 4 dieu ? - Escouade plus nombreuses ? - Nouvelles gurines ?
-
Perso toutes mes tables permettent de poser un socle de 60 aux étages. Heureusement qu'il n'y a pas que les décors GW ou WTC, sinon on aurait que des tables tristounes... Ca va surtout dépendre de la collection du joueur quoi.
-
Si le socle passe complétement sur l'étage, qu'est ce qui l'empêche ?
-
Balance dataslate + Points : https://www.warhammer-community.com/warhammer-40000-downloads/
-
Edit : erreur !
-
Les kanons de meks, j'en ais déjà un paquet hélas. C'est pas grave, on va jouer full legend !
-
Oh cette tristesse sans nom ! Alors qu'ils viennent de nous faire un détachement spécial pour grot ! Et qu'ils ont eu l'audace de les booster dans la datasheet legend en prime ... Et que je viens d'en acheter 4...
-
Les divers retcons de Warhammer 40K
superdady a répondu à un(e) sujet de Inquisiteur Pierrick dans 40K - Général
C'était pas plutôt Andy Chambers ? J'ai souvenir de lui dans la chanson de la french waagh.... "En black templar, j'oublierais ma peur... J'irais plus haut que ses montagnes de br*nleur..." -
Les divers retcons de Warhammer 40K
superdady a répondu à un(e) sujet de Inquisiteur Pierrick dans 40K - Général
Et sinon, on en parle de ce qu'est devenu Da Red Gobbo ou pas ?