Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

World Championship AoS, Atlanta 2023


NoxxMos

Messages recommandés

Je me réponds à moi même, voici le site pour avoir l'ensemble des listes et les résultats https://www.bestcoastpairings.com/

Il faut s'inscrire, gratuit pendant le tournoi mais ensuite il faut visiblement payer pour avoir les listes et résultats.

 

Edit: J'ai uniquement les résultats, j'ai peur qu'ils fassent payer les listes...😒 à voir demain.

Modifié par NoxxMos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la première journée, le site étant un bordel sans nom (jpense qu'il est dev par le même prestataire que le site off GW 😅 j'arrête de troll), on a plusieurs français avec deux wins:

 

Groupe 1 Jorin Kamper - Gloomspite Gitz

Groupe 2 Benji Askelaad - Big WAAAGH!

Groupe 2 Nicolas Tassone - Lumineth Realm-Lords

Groupe 3 Franck Selve - Seraphon

Groupe 3 Rigolet Thibault - Maggotkin of Nurgle

Groupe 4 Damien Avon - Skaven

 

Miladin a perdu sa deuxième game.

Le tableau par pays https://www.bestcoastpairings.com/world-championships-of-warhammer

Le tableau AoS joueurs: https://www.bestcoastpairings.com/world-championships-of-warhammer/players?&gameType=4

Modifié par NoxxMos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • NoxxMos a modifié le titre en World Championship AoS, Atlanta 2023

Deux français dans le top 8, Benji Askellad - Big Waaagh affrontera un Danois, Christoffer Karlsmose et sa liste Ossiarch pendant que Nicolas Tassone - Lumineth affrontera également un joueur Ossiarch, Thomas zhennan Guan, un Chinois vivant aux US (je crois que Grostiti a gagné contre lui).

 

Dans le deuxième bracket, gros duel franco - Français avec deux joueurs qui loupent de peu le top, Grostiti - Nurgle affrontera Jorin - Gloomspite qui a perdu hier son face à face contre Ronya Andersson.

 

Modifié par NoxxMos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les listes @Cyrilias.

Nouvelle défaite pour Benji Askellad - Big Waaagh donc il est éliminé, cependant il est dans le top 8, et premier joueur Big Waaagh du classement. Nicolas Tassone - Lumineth a gagné son deuxième match contre un canadien avec une liste Ogor, le canadien est donc éliminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Nicolas "Spoon" Tassone - Lumineth hier contre Rodya la Suédoise, il a gagné aujourd'hui contre l'Anglais Phil M - Gloomspite qui a abandonné pendant le round 2 car malade. Spoon va affronter un Anglais, Tom Mawdsley - Skaven. Il devra gagner deux fois contre lui pour être sacré champion du monde, le joueur Skaven étant invaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala mais cette finale de fou furieux !!!

INCROYABLE !

du verminlord invoqué, du blizzard ultime et un tanklys qui craque sur la fin sans pierre du phœnix et le bouclier mystique raté sur la suprématie magique pour cloturer la partie c’était vraiment fou !

il est 4h et je sais pas comment je vais faire pour dormir.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, karbur a dit :

Rolala mais cette finale de fou furieux !!!

INCROYABLE !

du verminlord invoqué, du blizzard ultime et un tanklys qui craque sur la fin sans pierre du phœnix et le bouclier mystique raté sur la suprématie magique pour cloturer la partie c’était vraiment fou !

il est 4h et je sais pas comment je vais faire pour dormir.

Je ne joue pas à AOS, pour autant  je n'ai pas lâché la partie une seule seconde. Bravo aux deux joueurs pour cette finale de fou.

 

Merci à toute la team FWS et aux intervenants. C'était extra de pouvoir suivre cet événement à Atlanta. 

 

Je suis éclaté mais ça fait tout drôle quand ça s'arrête. Je n'ose pas imaginer le contre coup pour toutes les personnes sur place. 😅

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content qu'un frenchie termine à la première place AOS. J'ai regardé par intermittence ce week end car je travaillais. Je ne suis pas un joueur compèt mais qu'est ce que j'aurais bien aimé être à leur place....le kiff total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu suivre la dernière game mais je suis super content pour lui, en interview il était confiant pour le deuxième match, il a l'air vraiment cool et il termine champion du monde en revenant du "loser bracket".

On peut vraiment être fier de nos français à AoS, sur le top 5 France on a 4 joueurs AoS, dont Spoon 25 pts, Franck Selve Seraphon est troisième avec 23 pts, Benji Askelaad Big Waaagh et Jorin Kamper Gloomspite sont 5eme ex eaquo avec 20 pts. 

Malheureusement Cyril Deneux a perdu lors de la finale Underworld mais il termine 2eme avec 24pts. Ludovic Stammler Aeldari est 4eme avec 22pts.

 

J'espère que ca va aider au développement de la commu AoS en France, qu'on aura aussi plus de vidéo sur certaines chaines Youtube, on sort de deux médailles d'argent en équipe, on a un joueur français qui devient champion du monde sur le premier world GW.

Globalement extrêmement satisfait de FWS sur la couverture de l’évènement, la qualité du stream est incroyable, elle a largement surpassé la chaine off Warhammer, la commu a remboursé l'ensemble des dépenses + une prime pour notre Eltion national, toute l'équipe de FWS a fait un travail exceptionnel mais sans Grostiti il y en a personne pour commenter les games et c'est triste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.