Kaptain Posté(e) samedi à 12:28 Partager Posté(e) samedi à 12:28 L'expérience chaotique des premiers mois d'envoi, et les témoignages de distributeur dans ce fil et ceux des collections précédentes tend à prouver qu'au contraire c'est un modèle pérenne : en cas de nombre d'abonnements sous-estimé, Hachette préfère temporiser les retours buralistes pour remplir les colis avant de relancer une prod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) samedi à 12:39 Partager Posté(e) samedi à 12:39 J'avoue j'ai déjà reçu les décors en moins d'une semaine presque alors que je n'ai pas encore Tigurius. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancestrle Posté(e) hier à 09:09 Partager Posté(e) hier à 09:09 (modifié) De mon côté je dois avoir 1 a 2 mois de retards par rapport aux plus avancé d'entre-vous alors que je suis abonné depuis le début (pas mal de retard à l'allumage jamais vraiment rattrapé par Hachette). Par contre mon kiosque continue de recevoir des numéros toutes les semaines ce qui me permet de doubler/tripler certains numéro et de passer les peintures. Modifié hier à 09:24 par Ancestrle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés