Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Epic-E&D] Les Enfants de Khorne


BlooDrunk

Messages recommandés

Hello,
:)
Nouvelle année, nouvelle armée pour Epic Armageddon (<- codex et règles +faq dispo sur le site), via le Discord E.A. je me suis enfin lancé dans mes Égarés & Damnés de Khorne !

Je commence donc avec un objectif étalé sur 3 mois pour peindre 3500pts
(liste établie dans le cadre du CDA sur Discord, dispo ici sur le forum Epic : [E&D-Khorne] 3000pts - 3500pts(CDA-Discord) )
:skull: 🩸
E&D KHORNE  ... (V2) « Les Enfants de Khorne » :  3500 pts : 12 Activations

Révélation

4 LOGES RENÉGATES (formations de base)
……………………………………….

- Loge Gigantis : 500 ...BLM
> 6 Mutants Géants (250)
+ Autel du Chaos (200)
+ 2 Enfants du Chaos (50)

- Loge Stigmatus : 405
> 1 Démagogue, 3 Mutants et 8 Cultistes (175)
+ Cardinal (25)
Archi-Hérétique C.S.
+ 2 Defiler (125)
+ 2 Enfants du Chaos (50)

+ 3 Chiens du Chaos (30)
- Loge Stigmatus : 315
> 1 Démagogue, 3 Mutants et 8 Cultistes (175)
+ Prince Démon
Ailé (50) remplace le Démagogue
+ 6 Transports Terrestres (60)
+
3 Chiens du Chaos (30)
- Loge Stigmatus : 330
> 1 Démagogue, 3 Mutants et 8 Cultistes (175)
+
4 Appui-feu Renégats (100)
+ 1 Enfants du Chaos (25)

+ 3 Chiens du Chaos (30)

 

+ 1 formation d’Appui Renégate /formation de base
……………………………………….

- Escadron de Sentinelles : 100
> 4 Sentinelles
- Batterie d’Artillerie : 225
> 3 Basilisks (225)
- Batterie Antiaérienne : 150
> 3 Hydres
- Escadrille de Chasseurs : 150
> 2 Chasseurs Thunderbolts


+ 1 /formation Extra (Universel, Démons, Machines Démons)
……………………………………….

- Seigneur de Batailles : 400
> 1 Seigneur de Batailles
- Meute du Carnage : 400
> 6 Machines Démon de Khorne
- Batterie Feu d’Enfer : 325
> 6 Canons de Khorne
-
Démon Majeur : 200
> 1 Buveur de Sang (à invoquer par un des Démagogues : via Icône Démoniaque)

……………………………………….
+ réserve de 6 Sanguinaires GRATUITS !
Via Concentration Démoniaque (Autel du Chaos de la Loge Gigantis : 2D3)


Je posterais donc ici aussi mes avancements, et plus tard le reste de mes troupes pour monter jusqu'à 5000pts au moins et pouvoir ainsi varier mes listes et stratégies.... Je ferais aussi dans ce sujet mes World Eaters pour Epic, mais pas avant cet été je pense.


Les premiers 525pts de peints, un Buveur de Sang et 6 Canons de Khorne :
 

epic_c10.jpg

 

epic_c11.jpg

 

epic_c13.jpg

 

epic_c12.jpg

 


Et l'ensemble des 3500pts prévus (photo prise avant peinture de ces deux premières unités, et le reste est parti à la sous-couche depuis) :

 

epic_c14.jpg



Pour Janvier je vais peindre ça, dans cette ordre là normalement :
• Loge Gigantis (500pts) + 6 Sanguinaires (gratuits)
• Loge Stigmatus (405pts)
• BONUS pion objectif « Blitz »

Donc attendez vous à voir beaucoup d'infanterie, des Defilers, et des Enfants du Chaos ogresques-démoniaques avec des Ogryns Berserkers (aka Mutants Géants dans le codex) qui accompagnent mon Autel du Chaos dédié à Khorne !

 

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BlooDrunk a modifié le titre en [Epic-E&D] Les Enfants de Khorne
Test schéma pour mes Cultistes Khorneux... en mode "fout ta cagoule" ! 😡

test110.jpg
 
test210.jpg
 
test310.jpg
 
test410.jpg
 
test510.jpg
 
test610.jpg

Au niveau des socles j'ai traité la texture (AK terrains) avec lavis + brossage, du coup j'ai aussi refait sur le socle du Buveur.
Pour la suite j
'utiliserais plutôt les herbes de gauche, couleur plus adaptée que celles de droite que j'ai mis sur le socle du Buveur (qui ont dedans des épis rouges étranges, on dirait de la peinture mais ça n'est pas le cas...).

Sinon pour le gris
-bleu des tuniques des soldats/cultistes je suis content mais pour les prochains je ferais d'abord un petit lavis pour ombrage, avant le brossage en gris plus clair.


 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut blood .

 

Tu va nous faire une chouette armée pour Epic, les représentants de khorne rien que sa 😁.

 

J'ai vraiment hâte de voir les deux machines.

 

Le seigneurs des crânes qui semble être une conversion 😍, le deuxième est le baneblade avec la cuve rempli de sang .

 

Pour le test schéma c'est cohérent le gris pour les vêtements est sobre et cette ajout du rouge pour les cagoules rehausse le tout.

 

PS : je vais suivre ton projet avec attention et les autres projets EPIC qui va enfin être ressuscité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, boulvaie a dit :

Le seigneurs des crânes qui semble être une conversion 😍, le deuxième est le baneblade avec la cuve rempli de sang .

Merci camarade Epicurien !
Alors le Seigneur des Batailles est effectivement une grosse conversion (quelques heures de taf... basé sur un Kataphron avec plein de bitz divers)

Révélation

epic_c16.jpg
epic_c15.jpg


Et le deuxième (l'Autel du Chaos) c'est beaucoup plus gros qu'un simple Baneblade, c'est une conversion maison basée sur une fig de "leviathan" pour feu Dystopian Wars, avec là aussi pas mal de bitz, d'éléments en impression 3d de Warmaster, voir les étapes en photos) :
 

Révélation

autel110.jpg
autel210.jpg
autel310.jpg
autel410.jpg


En tout cas merci pour le soutient et les remarques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BlooDrunk a dit :

Merci camarade Epicurien !
Alors le Seigneur des Batailles est effectivement une grosse conversion (quelques heures de taf... basé sur un Kataphron avec plein de bitz divers)

 

Franchement .

 

J'adore les pièces choisi pour ta conversion notamment le plastron avant imposant et raccord avec la version d'origine.

 

Le choix de partir sur un Kataphron est un choix judicieux.

 

Le Respect de l'échelle est primordial et c'est un des kits qui ce prêts le mieux à des conversions Epic ( Ordinatus/ Léviathan/ plateforme d'arme de Super lourd ).

 

Les deux plaques arrières, je pense que ce sont des coques de warhound lui donne un aspect guêpes.

 

Je travaille également sur le kit en ce moment même pour une conversion de chevalier lancier lourd, une version de ce que j'imaginais être un seigneurs des batailles avant l'hérésie 😁😙.

 

PS: hâte de voir l'avancée des deux pièces de choix, je veux voir du rouge et du bronze 😈.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, boulvaie a dit :

Je travaille également sur le kit en ce moment même pour une conversion de chevalier lancier lourd, une version de ce que j'imaginais être un seigneurs des batailles avant l'hérésie 😁😙.

 

PS: hâte de voir l'avancée des deux pièces de choix, je veux voir du rouge et du bronze 😈.

Tout bien deviné !
Intéressant ce projet... pour une maison de chevaliers 30k donc, et/ou qui accompagnerait des méchants meurines blanc et bleu ? 🥰
*EDIT: ha je viens de voir que tu as ouvert ton sujet de peinture, je vais t'y répondre là-bas !

💀 🩸 ... Le rouge et le bronze arrivent !
(sur l'Autel du Chaos du moins, car pour le Saigneur faudra attendre la dernière session du CDA dans 2 mois^^)

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bloodrunk, chouette projet !

Tes deux conversions sont super chouette ! (Même si j'aimerais pas avoir à porter la chaîne de l'autel :D)

Le reste, tu as un peu d'originaux, ou c'est que du print ? Je ne connais pas du tout les gammes Epic...

Pour ton Balrog/Buveur, tu veux pas mettre un peu d'herbe cramée derrière lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 07/01/2024 à 08:12, ZibZee a dit :

Salut Bloodrunk, chouette projet !

Tes deux conversions sont super chouette ! (Même si j'aimerais pas avoir à porter la chaîne de l'autel :D)

Le reste, tu as un peu d'originaux, ou c'est que du print ? Je ne connais pas du tout les gammes Epic...

Pour ton Balrog/Buveur, tu veux pas mettre un peu d'herbe cramée derrière lui ?

Hey salut Zib ! 😀 Merci pour le compliment.

Aucun originaux ici, rien n'a jamais existé pour les E&D à ma connaissance (sauf les machines et canons de Khorne de la vieille gamme Epic, mais je ne préfère pas utiliser ces antiquités pour ce projet). Donc ici c'est que du proxy, surtout de chez Vanguard et Onslaught (infanteries), les tanks-démons convertis sont de chez Gregster Lab (mais achetés via Vanguard), l'Autel du Chaos c'est une fig Dystopian Wars lourdement modifiée et avant qu'on ne me le demande les gros mutants ci dessous que j'utilise pour représenter mes Enfants du Chaos c'est de l'impression 3d pour Warmaster à la base (comme les pièces ajoutées sur l'Autel, et le Balrog d'ailleurs vient aussi du même sculpteur (et non j'ai déjà mis trop d'herbe je ne le retouche plus^^), les Defilers c'est aussi de l'impression 3d.

Voici donc la suite, l'étape 1 du CDA à été validée dans les temps sur Discord. Je vous met d'abord des vues d'ensemble, puis des gros plans plus bas :

k110.jpg
 

k210.jpg

 

k510.jpg



Pour rappel, tout ce que j'ai peint en terme de formations /figs pour cette 1ère étape du CDA :

 

- Loge Gigantis : 500 ...BLM
> 6 Mutants Géants (250)
+ Autel du Chaos (200)
+ 2 Enfants du Chaos (50)
+ réserve de 6 Sanguinaires GRATUITS ! (invocation)

 

- Loge Stigmatus : 405
> 1 Démagogue, 3 Mutants et 8 Cultistes (175)
+ Cardinal (25)
Archi-Hérétique C.S.
+ 2 Defiler (125)
+ 2 Enfants du Chaos (50)

+ 3 Chiens du Chaos (30)

 

- Pion Objectif "Blitz"

 



k610.jpg

 

k310.jpg

 

k410.jpg

 

k710.jpg

 

k810.jpg

 

k910.jpg

 

k1010.jpg

 

k1110.jpg

 

k1210.jpg

 

k1310.jpg

 

k1410.jpg

 

k1510.jpg

k010.jpg

k1610.jpg

 

k1710.jpg

 

k1810.jpg

 

k1910.jpg

 

...
Voilà !
Plus qu'a foncer sur l'étape 2, qui consiste à encore finir beaucoup d'infanterie et des tanks bien démoniaques :
 

Loge Stigmatus (315)

Loge Stigmatus (330)
• Meute du Carnage (400)
BONUS pion objectif « n°1 »

 

 

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ! 

J'ai toujours été épaté par cette échelle et la finesse de peinture que tu arrives à mettre malgré tout me bluffe ! 

Toutes mes félicitations ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, certains peintres font bien mieux que moi à cette échelle mais content que ça plaise ! Et je suis assez satisfait de ce que j'arrive à faire avec ces figs, vu le temps passé dessus le résultat me plait beaucoup. (assez laborieux toute cette infanterie)

J'attaque la suite, il y à encore du monde pour l'étape 2 :

zotape10.jpg

 

- Loge Stigmatus : 315
> 1 Démagogue, 3 Mutants et 8 Cultistes (175)
+ Prince Démon
Ailé (50) remplace le Démagogue
+ 6 Transports Terrestres (60)
+
3 Chiens du Chaos (30)

- Loge Stigmatus : 330
> 1 Démagogue, 3 Mutants et 8 Cultistes (175)
+
4 Appui-feu Renégats (100)
+ 1 Enfants du Chaos (25)

+ 3 Chiens du Chaos (30)
 

- Meute du Carnage : 400
> 6 Machines Démon de Khorne

- BONUS pion Objectif n°1

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, quel boulot ! Ça a beau être petit, ça prend du temps ces bêtes là ! Le gros véhicule est sympa, mais à cette échelle je préfère les troupes et la masse. C'est le stock de barils que j'aime le plus. C'est le pion objectif ? Il rend trop bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2024 à 20:24, ZibZee a dit :

C'est le stock de barils que j'aime le plus. C'est le pion objectif ? Il rend trop bien

Salut,
Oui c'est le 1er pion objectif (mon "Blitz" /ma base), les deux autres arriverons avec les deux dernières étapes du CDA.
Merci pour ton commentaire 🫠

*EDIT: le voici avant peinture, avec les deux autres, je voulais vraiment créer des mini dioramas 6mm :

epic_o12.jpg

 

epic_o11.jpg

 

epic_o10.jpg

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle claque...

 

Ton armée est magnifique ! Plein d'unités variées, le tout avec une super cohérence de schéma. 

Argh, ça donne envie de faire une armée de renégats Epic là ! 

 

Je vais suivre ça de près, hâte d'en voir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2024 à 14:59, BlooDrunk a dit :

Je ferais aussi dans ce sujet mes World Eaters pour Epic, mais pas avant cet été je pense.

Bon sang, enfin un compadre qui suit le vent destruction des World Eaters! Le fluf est fort beaucoup de warhound pour une chasse en meute et la prédilection pour le CaC.

Ma seule question, les jouer au moment du passage du côté renégat ou complètement passés au Chaos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluffant.

Je tire mon chapeau à ceux qui, comme toi, doivent mettre une pièce d'1e aux côtés de leurs unités pour prouver leurs prouesses !

Sans cela, on jurerait une armée déjà bien peinte et convertie; mais en plus obtenir ce niveau à cette échelle ! 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.