Aller au contenu
Warhammer Forum

Annonce MtO Bretonniens et Rois des tombes


Georges

Messages recommandés

GW à souvent fait ([Edit] "faisait" serait plus approprié puisque maintenant il n'y a plus vraiment de blisters comme ca [Edit/fin]) des "boîtes/blister surprises" ^^ souvent les montures ont plusieurs corps et têtes, et autant GW te met 1 corps et 1 tête de monture (puisque t achètes une figurine montée), autant c'est généralement aléatoire quel corps et tête y sont mis. Tu le vois même explicitement dit sur certaines boîtes (lit la description des chevaliers de la quête).

 

Après ça se tente toujours d écrire à GW pour demander. À mon avis la réponse sera que ces pièces là étaient aléatoires. Si t as pas reçu la tête ils t en renvoient une, si t as pas reçu celle que tu voulais, c'est pas forcément leur problème. Après ils ont un SAV assez bon et cool, donc c'est possible qu ils soient sympa. Faut tester ^^ (tu perds rien à écrire un petit mail). (Il m ont bien renvoyé un blister entier aeronautica imperialis necron car il manquait 1 des 2 viseurs dans celui que j avais pris au lieu de juste la pièce).

 

Manu

Modifié par manu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lepou78 a dit :

Hello!

 

Je profites de ce sujet (et surtout pour ne pas en ouvrir un un peu inutilement) pour poser ma question. Pour ceux ayant acheté le lord with great weapon on warhorse (aka le chevalier breto avec la hache). Est ce que vous avez eu la tête de cheval avec côte de maille ou une avec capuche traditionnelle? 

 

Lepou78,  pas de bol à priori

 

Comme cela t'as déjà été répondu, dans ces blisters c'est souvent au hasard les têtes / corps de chevaux...par contre, j'ai très certainement une tête de chaque dans ma boite à bitz (a priori en tout cas) donc si t'as besoin n'hésite pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Merci pour vos réponses. Je pensais, comme il s'agissait d'un lord, que la tête du cheval était "personnalisée". Un ami qui a également commandé cette fig a lui aussi eu droit à une tête en plastique mais pas la même que moi. Je suppose donc que @karezeg a raison. Néanmoins, ni moi ni mon ami n'avons souvenir d'avoir vu une mention quant à l'aléatoire de la tête de cheval et nous trouvons cela dommage car la tête de cheval avec côte de maille est un des attraits de la figurines.  J'ai envoyé un mail à GW pour leur dire que la fig ne matchait pas avec l'illustration et leur demandé si c'était normal. On verra leur réponse, je vous la communiquerai (relancez moi si j'oublie).

 

Lepou78, qui s'imagine recevoir le géant FW à la place d'un pot de peinture (le rêve^^) et retiens la proposition de @karezeg pour ses bitz (merci c'est gentil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lepou78 a dit :

Je pensais, comme il s'agissait d'un lord, que la tête du cheval était "personnalisée". Un ami qui a également commandé cette fig a lui aussi eu droit à une tête en plastique mais pas la même que moi.  [...] car la tête de cheval avec côte de maille est un des attraits de la figurines.

Quand la tête du destrier du seigneur se retrouve également sur le porteur de la bannière des chevaliers de la quête, sur le porte bannière chevalier du graal, sur un chevalier du graal lambda, sur les 2 champions chevalier du royaume, sur un musicien chevalier du royaume (je parle uniquement du visuel sur les boîtes/images GW), alors on peut raisonnablement se dire que la tête ne semble pas personnalisée. Vu que les destriers bretonniens sont caparaçonnés, il faut aussi réaliser que la côte de maille du cheval se trouve sous son tabard (tu le vois sur les corps des chevaux, tu as certains coins où on voit la côte de maille apparaitre sous un replis du tabard) donc rassure toi, les autres en ont aussi un sous leur tissus ^^.

C'est la seule figurine que ton pote et toi avez acheté chez les Bretonniens ? Si oui, reste plus qu'à attendre ce que dit GW et passer par la case Karezeg le cas échéant. Si non, vous avez bien du avoir cette tête dans une autre de vos boites (sauf pas de bol), auquel cas il suffit juste de les inverser. (Encore une fois, la tête avec côte de maille est une tête lambda. Il y a quelques années, quand tu achetais un blister de 1 chevalier de la quête sur la boutique en ligne (ou 3 pelerins, ou 1 chevalier du graal), c'était l'ensemble de la fig qui était aléatoire: la monture et sa tête, mais en plus tu choisissais pas le cavalier que tu recevais, donc si t'en voulais un bien précis, fallait aller en boutique et espérer qu'ils aient en stock celui que tu voulais (ce qui n'était pas garantit vu qu'eux même recevait des blisters aléatoires). C'est d'ailleur pour ça qu'aujourd'hui il me manque 1 des modèles de chevalier de la quête, et pas de bol, c'est pas un de ceux qui est ressortit).

 

Manu

 

PS: Je suis effectivement curieux de la réponse de GW ^^ Après, comme on a plus la page du produit sur le site, on peut pas vérifier a posteriori, mais bon, je suis à peu près sûr que le nombre de personne qui lis la description des produits est infimes. Donc avez vous ne serait-ce que vérifier avant ? (je jette pas la pierre, mais pour dire que vous avez pas souvenir de l'avoir vu, il faut déjà avoir cherché, or si vous étiez persuadé que c'était une tête unique d'entré de jeu, il est normal de ne pas "chercher" l'information, et donc de ne pas tomber sur le fameux "random" dans le texte ^^ Les gens ne cherchent que quand ils savent pas. Quand ils savent (ou pensent savoir), l'humain a rarement ce besoin de "chercher" puisque l'info est (soit disant) déjà connue. C'est tout a fait normal :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je n'étais pas au fait de la gamme breto, ne l'ayant pas regarder de près depuis des années. Et en effet, cette tête de cheval se retrouve sur d'autres chevaux d'autres entrées.  J'ai pensé comme précédemment que c'était une tête de cheval personnel à la fig du duc. Bête erreur de ma part et erreur confirmé par la page ctalogue adéquate sur solegends. Il y est bien écrit horse body random 1 (sur 2) et horse head random 1 (sur 4). 

 

J'avais bien lu la description de la fig lors du mto. Il parlait de fig en plastique et métal sans donner plus de détails. J'ai donc imaginé une tête en métal pour le cheval car cheval d'un seigneur (re le coup de personnalisé).

 

Bref, la situation est clarifiée. Je pense que GW va me répondre dans ce sens (modèle aléatoire parmi x bla bla bla). Je vous posterai la réponse. Mais pourquoi ne pas l'avoir dit dans l'article warco ou la description de la fig sur le site de vente?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.