Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Annonce MtO Bretonniens et Rois des tombes


Georges

Messages recommandés

Bizarre que ce soit MtO car ce sont des entrés qui n'ont pas toute eu des nouvelles figurine avec le lancement de Old world. Donc après la fin du MtO y a des entrés qui auront plus de figurine. 

Je note que les deux Tombs Kings ont vraiment pas vieillis et n'ont pas à rougir à coté des deux nouvelles version plastique et résine. 
 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique même si ça tombe trop tôt je trouve, ils auraient pu attendre début février 😅

 

Par contre je ne comprend pas trop comment ils vont être réparti... Ils parlent au passé dans l'article ou bien de la répartition qu'ils vont effectuer? Car ça va faire beaucoup de figurine vendues seule pour le coup 🤔

 

En tout cas j'espère des prix pas trop délirant, je trouve absolument toutes ces figurines magnifiques et je les veux dans ma collection 😅 (Je sens quand même les figs métal à 15€ solo comme le prètre Liche, ma thune qui s'évapore comme la neige 😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Georges a dit :

https://www.warhammer-community.com/2024/01/21/sunday-preview-the-first-wave-of-old-world-made-to-order/

 

On peut noter une courte fenêtre (27 janvier-5 février) et jusqu'à 6 mois pour recevoir les figs.

Et c'est très regrettable, on peut le dire. Enfin, mieux vaut ça que les prix de l'occasion !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gatem a dit :

Et c'est très regrettable, on peut le dire. Enfin, mieux vaut ça que les prix de l'occasion !

 

 

C'est la durée standard pour un MTO, à noter que les commandes sont réalisées par ordre d'arrivée. Donc plus vous tardez à commander et plus vous pourrez potentiellement recevoir la commande tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gazerock a dit :

 

C'est la durée standard pour un MTO, à noter que les commandes sont réalisées par ordre d'arrivée. Donc plus vous tardez à commander et plus vous pourrez potentiellement recevoir la commande tard.

Oui je sais bien, je trouve simplement que le principe est nul en lui-même, ça n'a rien à voir avec TOW (pousser à l'achat parce que durée limitée, et très longue attente potentielle derrière). Donc c'est mieux que rien, mais pas beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils font ça surtout pour ne pas complètement submerger leurs productions vu la quantité astronomique de figurines qui doivent exister pour Warhammer Fantasy. On a la même pour le seigneur des anneaux, ils font par moment tourner la gamme mais pas mal de figurines ne sont disponible que via les MTO. Ça pousse à l'achat rapide mais c'est ça ou passer à côté pour peut-être des années avant un potentiel retour 🥲...

 

Après je te trouve dur de dire que c'est à peine mieux que rien, ils font au moins l'effort de ressortir de très vieilles figurines que beaucoup ne pensaient sûrement jamais revoir en vente 😀

 

il y a 1 minute, Nekhro a dit :

Celui qui va être marrant, ça va être le prix de celui sur pégase comparé au nouveau.

 

J'y ai direct pensé, en vrai je verrai bien 30-35€ mais on ne sait jamais avec eux 😅

Modifié par Gazerock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, karezeg a dit :

Sympa 😉 ! Question conne par contre, y a pas de "stock limité" pour le coup. Dans cette fenêtre si on commande on est sûr d'avoir ? 

 

Oui toute commande sera honorée 😛 Mais go commander le 1er week-end pour pas devoir attendre des lustres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très étrange chez les Bretonniens de voir certaines figurines uniquement en MTO et qui plus est des entrées indispensables :

- Les seigneurs et la demoiselle sur destrier n'ont pas d'équivalent dans la gamme actuelle, ce qui veut dire (comme dit plus haut) que si vous ne prenez pas maintenant, il n'y aura plus de possibilité d'avoir ses entrées (alors qu'un seigneur sur destrier c'est la base quand même), sauf via conversion (avec le seigneur sur pégase) ou proxy (le chevalier de sinople faisant un parfait seigneur monté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Heimmenrich a dit :

Je trouve ça très étrange chez les Bretonniens de voir certaines figurines uniquement en MTO et qui plus est des entrées indispensables :

- Les seigneurs et la demoiselle sur destrier n'ont pas d'équivalent dans la gamme actuelle, ce qui veut dire (comme dit plus haut) que si vous ne prenez pas maintenant, il n'y aura plus de possibilité d'avoir ses entrées (alors qu'un seigneur sur destrier c'est la base quand même), sauf via conversion (avec le seigneur sur pégase) ou proxy (le chevalier de sinople faisant un parfait seigneur monté).

Pour les demoiselles le duo en MtO est le plus ancien. Mais il y a eu un autre duo de demoiselles en métal, à pied et montée, un peu plus récent : celui-là pourrait encore revenir en résine. 
 

pour le pégase il y a le nouveau qui est sorti, et pour les mecs à pieds pareil on a un nouveau gus à pieds. Donc au final s’ils ressortent plus tard les demoiselles plus récentes, c’est cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement pas impossible qu'on est une plastification des personnages pour correspondre aux "standards" GW, et qu'à terme on est du coup d'autre versions que ceux disponible ici.

 

Autant les liches, j'arrive pas à trouver sympa les versions GW, autant les RdT !!! Pouah ! Pas vieilli ces messieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Autant les liches, j'arrive pas à trouver sympa les versions GW

Pour "mes" liches, je me sers d'un vieux sorcier "humain" plastique (vendu dans un lot de sorcier humain à l'époque de... talisman je dirais) qui passe très bien et de la liche de l'arche des âmes damnés (j'ai posé une vieille fig de nécrarque qui me restait en stock, avec un "simple" crâne de squelette pour ma liche de l'arche) et ça passe carrément mieux que les "liches" officielles...

 

Barbarus : oui, les liches des RdT sont pas les fig les plus réussies de la gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle d’avoir de vieilles références V5-V6 de nouveau disponibles à la vente, même si ce n’est que temporairement !

 

Aller GW, il reste encore pleins de figurines sympa mis à ressortir : Bertrand et ses compères, Tristan et Jules, Odo et Suliman…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est toujours comme ça. Ils annoncent un long délais mais tu peux les recevoir assez vite. Ça m’est déjà arrivé que ça arrive une semaine après ma commande. Rien à voir avec une volonté de soutien pour TOW. Les MtO doivent avoir une ligne de production spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le packaging qui semble "nouveau", dans les MTO, les premiers qui commandent reçoivent en général rapidement (parfois moins d'une semaine)... donc "oui", il y a des des préfabrication  pour les MTO, j'en doute pas une seconde.

 

Barbarus: tant mieux pour les premiers à avoir commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Durgrim l'Ancien a dit :

Était ce vraiment des MtO ?

424591698_10159560730561610_221372972704

 

Sacré packaging pour du provisoire.

 

Ils ont déjà un stock en avance avant le début des MTO (j'en ai déjà commandé un Samedi et reçu le mardi)

 

Pour le packaging c'est la même au SDA, je pense qu'en amont ils ont déjà travaillé absolument tout les packaging et ce même pour des modèles qu'on verra rarement en MTO 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que je ferais parti des heureux elus, j'ai commandé lundi  ^^

 

Il y a 18 heures, Durgrim l'Ancien a dit :

Sacré packaging pour du provisoire.

Après c'est juste un bout de carton dans une boite en plastique générique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zangdharr a dit :

Après c'est juste un bout de carton dans une boite en plastique générique ^^

Justement, il y a du boulot.

 

Mais @Gazerock répond à mon interrogation. Effectivement, GW ne doit pas faire des distinctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello!

 

Je profites de ce sujet (et surtout pour ne pas en ouvrir un un peu inutilement) pour poser ma question. Pour ceux ayant acheté le lord with great weapon on warhorse (aka le chevalier breto avec la hache). Est ce que vous avez eu la tête de cheval avec côte de maille ou une avec capuche traditionnelle? 

 

Lepou78,  pas de bol à priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, GW ne fait pas de boit surprise. Les deux devraient y être, envoie leur un message et ils te renverront la pièce manquante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.