Aller au contenu
Warhammer Forum

[Astra Militarum] début d'armée et questions


Messages recommandés

Hello , je débute une armée Astra Militarum et j'ai deja en ma possession 3 leman russ dont un.date de 1994. 

 

J'ai pas vraiment envie de peindre des vieilles figs, mais bon j'ai déjà les leman russ ..du coup je pense à la suite pour un objectif de 1500 pts mais  je vois que beaucoup de réf sont vieillissante et ça m'ennuie car j'arrive pas bien distinguer parfois genre les kasrkin les death korp et surtout les catachan dont je suis grand fan..etc..

 

est-ce ça vaut le coup d'investir avant le codex ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais que ça dépend du temps que tu mets à peindre.

Si tu es motivé, je te conseille de te lancer maintenant avec des figurines qui te plaisent visuellement.

Les figurines d'infanterie type cadien ect viennent d'être refait, ça reste un classique sur lequel tu peux partir.

Après la puissance d'une unité ça reste fluctuant, du coup le visuel pour moi reste la priorité.

Le codex est loin encore, si tu as la motiv commence là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines d'infanterie refaites récemment sont les cadiens, les karskins et la death korp. Le kit de catachans est vraiment très vieux (20 ans), avec peu d'options, même si tu peux avoir de la variété en mixant l'escouade de commandement de catachans et les équipes d'armes lourdes.

 

Pour ta question, je dirais que oui, tu fais bien d'investir avant le codex. Les nouveaux codex changent de façon marginale les feuilles d'unité, le plus gros ajout se fait avec la présence de nouveaux détachements. Les règles sont temporaires, mais tu vas garder tes figurines des dizaines d'années, autant peindre ce qui te plait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci j'avais pas fait gaffe que les Kasrkin était refait via kill team c'est une très bonne nouvelle donc je vais partir la dessus