Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Liste] Comtes vampires optimisés - 2000 pts


ben von castein

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerai avoir des avis car je cherche à réaliser une liste à 2000pts optimisé et polyvalente. Je n'ai pas en encore eu la chance de tester et je reste très mitigé sur la machine mortis. L'idée de la liste étant d'envoyer l'infanterie engluer (tenir 2 tours) le centre de la table avec la machine derrière pour relever les morts et les grosses unités arrive de flan ou dos.

Personnages [892 pts]

  • Master Necromancer[390 pts]

    Hand weapon, Level 4 Wizard, General, Mortis Engine, Sepctrez de Jacques De Noirot, Necromancy
  • Wight Lord[67 pts]

    Hand weapon, Heavy armour, Shield, Battle Standard Bearer, On foot
  • Strigoi Ghoul King[435 pts]

    Hand weapon, Level 1 Wizard, Terrorgheist, Haubert de l'Écorché, Séduction, Dark Magic

Unités de base [501 pts]

  • 20 Zombies[60 pts]

    Hand weapon
  • 20 Zombies[60 pts]

    Hand weapon
  • 23 Grave Guard[271 pts]

    Hand weapons, Heavy armour, Shield, Seneschal, Standard bearer, Musician
  • 19 Skeleton Warriors[110 pts]

    Hand weapons, Light armour, Shield, Skeleton Champion, Standard bearer, Musician

Unités spéciales [367 pts]

  • 3 Vargheists[183 pts]

    Wicked Claws
  • 4 Crypt Horrors[184 pts]

    Filth-Encrusted Claws

Unités rares [234 pts]

  • 5 Blood Knights[234 pts]

    Hand weapons, Lances, Iron-Shod Hooves, Full Plate Armour, Shield, Barding, Kastellan, Standard bearer

merci d'avance pour vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ben von castein :)

 

J’ai séparé ton message du sujet dans lequel tu l’as posté. Les propositions de liste et demandes de conseils doivent être fait dans un sujet dédié afin de ne pas «polluer» le sujet d’un autre membre. Tout ceci est expliqué dans les épinglés Fonctionnement de la section que je t’invite à consulter.

 

Merci de ta compréhension et bonne continuation sur le Warfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les musiciens étant quasiment inutile sur les squelettes, pourquoi ne pas les échanger pour un musicien chez les blood Knight ? Il me semble que c’est un plus utile sur eux vu qu’ils peuvent faire des marches forcées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions pour ma part...

 

1° Le Mortis Engine (que je n'ai jamais utilisé) est-il suffisant pour protéger le général (je suppose que c'est lui) ? Une charge de seigneur sur dragon et c'est plié non ?

 

2° Qu'attends-tu exactement de la magie ?

 

J'ai toujours aimé joué des armées CV basées sur les nécros mais dans la pratique, avec cette édition, je me demande si c'est vraiment jouable vu que les nécros sont plus difficiles à protéger qu'avant et que la magie en a pris un sérieux coup dans l'aile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.