Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-04] A la recherche de la félicité démonique


Van der Schmoll

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

Sujet créé pour monter une bande de Possédés de Mordheim, dans le cadre du CdA "Revue d'effectifs" de Tueur nain.

 

Le lien vers le sujet central :

 

Les liens vers les sujets des copains :

@tueur nain: Des kislévites à l'assaut de Mordheim!

_@Woodyzukaï: La troupaïlle de sir Théodore

_@Annibal: Au bûcher les hérétiques !

_@Varek: Les enfants maudits de l'Oracle

_@Van der Schmoll: Bienvenue en Démonie !

 

La figurine test :

ql2b.jpg

 

A noter que j' lai légèrement retouchée après la fin de la candidature. Avant cela le choix de couleur de son pantalon donnait l'impression qu'il avait des testicules énormes qui pendaient.

Pour les curieux je remets l'ancienne en caché ^^

Révélation

4nqp.jpg

 

Un peu de fluff :

Originaire d'un de ces petits villages anonymes des environs de Mordheim, Séphald était l'un des derniers habitants encore assez fous pour y demeurer après le cataclysme qui frappa la cité. Jusqu'au jour où un voyageur étrange (du moins encore plus étrange que la moyenne de ceux qui passaient par là) s'assit à sa table à la taverne. Lui contant mille merveilles sur ce qui pouvait l'attendre dans les ruines de Mordheim, mélangeant malicieusement le vrai et le faux, il ne tarda pas à convaincre Séphald, sans le sou et sans espérance, de rejoindre l'une des bandes de la cité.

Le lendemain, Séphald enfila l'habit violet et la ceinture jaune qu'il s'était vu remettre, évitant de s'attarder sur les taches brunes ayant sans doute appartenu à un précédent porteur. Le voyageur lui avait expliqué que la condition pour être admis était d'apporter la preuve d'un meurtre. Cela tombait bien, Séphald détestait son voisin qui ne taillait pas assez souvent sa haie. Pénétrant dans la jardin armé d'une lourde masse, il réduisit en bouillie la tête du voisin. Puis, ayant mis ce qu'il en restait dans un baluchon, il se dirigea tout fier vers la cité maudite.

 

Liste de la bande :

- 1 initié (fig test).

- 1 damné et 1 bourreau (franc-tireur) en session 1.

- 1 magister et 1 mutant en session 2.

- 1 possédé et 1 homme-bête en session 3.

Modifié par Van der Schmoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣mais le vieu il t avait dit que mordheim c était à gauche au bout de la colline 🤔notre jeune jouvenceau s est perdu ! 
bon courage pour la suite ! Ça va te changer des nains et autres nobles ces hérétiques ! Du sang et des ténèbres ! 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ah ben ça, c'est bien le coup d'un hérétique de poster dans la mauvaise section, toi tu vas avoir droit à une visite de l'inquisition au nom de Sigmar!

 

Aller; à bientôt dans la bonne section!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un camarade !

 

Content de suivre un autre sujet de bande des damnés, ce premier ptit gars semble déjà vouloir en découdre.

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola !

 

Le 01/04/2024 à 23:39, Woodyzukaï a dit :

🤣mais le vieu il t avait dit que mordheim c était à gauche au bout de la colline 🤔notre jeune jouvenceau s est perdu !

Le 02/04/2024 à 11:34, tueur nain a dit :

Ah ben ça, c'est bien le coup d'un hérétique de poster dans la mauvaise section, toi tu vas avoir droit à une visite de l'inquisition au nom de Sigmar!

Non mais franchement quel étourdi ce croyant éperdu et perdu ! Au moins il aura évité les patrouilles de répurgateurs.

 

Merci @Rincevent d'avoir indiqué le chemin à notre héros du jour, ton nom sera cité dans nos prières vers le panthéon démoniaque en remerciement.

Quant aux suspicions de récidive, je plaide innocent votre honneur ! Ralala je me tâte à invoquer le sacripant de la dernière fois, c'est drôôle mais je me retiens.

 

@Annibal Et oui les environs de Mordheim sont tout à fait accueillants, c'est bien connu ! Bon en vrai il faudra que je récupère d'autres fonds pour la suite, tu as mille fois raison.

@Varek Ouiiii camarade jaune et violet ! J'ai déjà un p'tit fluff en tête pour les prochaines pérégrinations de notre hérétiques. Nous ne serons pas trop de 2 bandes pour offrir les cœurs de nos joyeux camarades à nos dieux.

 

A l'exception du Magister, les figurines prévues pour le CdA sont assemblées, ce qui donne, de gauche à droite sur la photo :

- Le bourreau, un franc-tireur, un homme aimable et à l'écoute.

- Le damné, qui se prend pour Wolverine.

- Le mutant, une goule. Bah oui je n'avais pas envie de monter une figurine avec des tentacules juste pour le cda étant donné que ce n'est pas trop mon délire. Mais un fou qui cherche à se muter tout seul en se plantant des os dans la chair et en bouffant des cadavres me semble tout à fait dans le thème.

- Le gor, une grosse chèvre.

- Le possédé, une démonnette de chez Mantic. Idem, pas fan des mutations qui partent dans tous les sens, autant prendre un vrai démon qui s'assume, non mais.

7w8e.jpg

 

Objectif d'ici la fin du mois : terminer le bourreau et le damné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Woodyzukaï Moi aussi je m'attendais à faire plus de cultistes sans cerveaux à capuche, mais en relisant la liste des possédés bah non c'est plus axé mutations. Pas grave ce n'est que le début mouah ah ah.

@Galthor-BD J'ai failli passé en page 2, me revoilà ohohohoh ! C'est le luxe de faire 2 CDA en même temps hihi.

@tueur nain Dégénérés, c'est le mot voui.

 

Pas tant d'avancées, que ça, mais le franc-tireur de la bande, un bourreau pas grand mais fan de bowling, est quasiment terminé. Son copain damné réfléchit encore à la couleur des habits qu'il va bien pouvoir porter d'ici la fin du mois.

bcoy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, Annibal a dit :

Si jamais le bourreau cherche un nouvel employeur, l'Inquisition recrute !

Eh eh tu peux essayer de le débaucher à tes risques et périls, un coup de hache est si vite parti ^^

 

Bon fin de session 1, pas terminée pour moi, j'ai mis l'accent sur mon cda officieux. Mais si le damné n'est pas terminée, il ne sera pas très long à terminer.

2z1v.jpg

 

Et une fois que maudit damné (?) sera peint, il sera temps de s'attaque à un mutant (la goule) et au magister.

ciwx.jpg

 

A tantôt pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bourreau est beau ! Ses yeux sont bien réussi et se ressortent bien. 
ils sont bizarres tes persos cornus. 
tu as en effet une très belle moitié de session de l autre côté. 
tu donnes pas mal et la qualité qui va avec. Courage pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

@tueur nainVoilà, voilà ça vient !

@Woodyzukaï Ui il y a du cornu à souhait dans le coin, c'est pas clair. Content que Charmant le bourreau te plaise.

 

Je voulais bien terminer mon magister, qui est censé être le chef de cette bande de croyants dégénérés, d'où le temps supplémentaire imprévu.

Mais le voici enfin terminé, ainsi que le damné en retard de la première session !

 

kzwd.jpg

 

emvf.jpg

 

Reste la goule, ce devrait être plus simple de la terminer d'ici 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.