shino Posted April 2, 2024 Share Posted April 2, 2024 (edited) Petite précision sur la haine, je viens de faire une partie Elfes Noirs contre Hauts Elfes. Les EN ont donc la haine de ces derniers en règle générique de figurine, et nous n'avons rien trouvé qui contredisait que les montures n'avaient pas la haine. (Genre chevaux, sang-froid et même personnage monté sur monstres/char). Nous avons bon ? Ah ben j'ai rien dit je viens de trouver la réponse à ma question et la haine ne s'applique pas. (petit * quelque part dans le livre ) Edited April 2, 2024 by shino Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB Posted April 5, 2024 Share Posted April 5, 2024 Le 02/04/2024 à 15:26, shino a dit : Ah ben j'ai rien dit je viens de trouver la réponse à ma question et la haine ne s'applique pas. (petit * quelque part dans le livre ) source ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekhro Posted April 5, 2024 Share Posted April 5, 2024 La règle spéciale Elfes noirs Eternal Hatred (p. 25 de leur PDF). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts