Aller au contenu
Warhammer Forum

[RACKHAM] le retour de Confrontation & AT-43 par Monolith ?


Messages recommandés

Une brève succincte mais Monolith, une boîte fiable a priori, vient d'annoncer avoir récupérer les droits de tout univers Rackham

 

On en sait pas plus pour le moment

 

437068474_1061797465374078_7011444563365

 

https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=1061799948707163&id=100046315040752&rdid=c24IsTmPscQBqHUm

 

Hâte, en espérant ne pas être déçu, mais même un jeu de plateau serai sympa

Modifié par Arkadhim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arkadhim a modifié le titre en [RACKHAM] le retour de Confrontation & AT-43 par Monolith ?

Le retour de la revenche du fils de l'Arlésienne :D

 

Bon j'espère que ce sera encore une fois un pschit et que ça vas pas augmenter la difficulté de trouver des vieilleries à prix abordable ^^

 

Après par contre s'ils ont les doc de secret 3 pour cadwallon et envie de pratiquer le suicide commercial, je dit pas non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, pyro8 a dit :

En parlant de sans détour on a eu le fin mot de la procédure judiciaire ?

 

Il y a eu une condamnation de Piotr Borowski à 10 ans d'interdiction de gestion, mais c'est une peine prononcée au titre du Tribunal du Commerce. Je ne sais pas ce qu'il en a été de la procédure pénale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monolith c'est quand même pas mal sérieux :

Conan en 2015, KS qui s'est financé en 6 minutes et a levé 3 327 000
$, et a connu deux campagnes avec de nouvelles extensions
Mythic Battles: Panthéon, projet partagé avec Mythic Games

Rachat ultérieur de la licence Mythic Battles pour produire Mythic Battles : Ragnarok

Claustrophobia (seconde édition)

Batman (faut quand même pas faire n'importe quoi pour avoir la licence Batman)

 

Donc c'est plutôt fiable.
Et donc non Monolith n'a rien à voir avec sans détour, et n'a plus rien à voir avec Mythic Games (juste une coopération passée, et le rachat d'une part de leurs licences)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la part de Monolith ça fait sens, ils arrivent au bout de la licence Battle Pantheon.

Franchement je pledgerai avec plaisir sur un jeu d'escarmouche en plateau, voir même un vrai wargame, le seul échec de Monolith jusqu'à présent c'est le format bataille pour Conan, qui n'avait pas été assez bien vendu/expliqué, je pense qu'ils pourraient s'y retenter avec Confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.