Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tow - Brailleharde] La Harde Dos Sanglant


Xoudii

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Un de plus dans la mouvance Old World (bon pourtant j’aime beaucoup Aos; mais GW m’a un peu forcé la main :) )

 

Donc petit retour sur cette section que j’avais délaissé avec la facilité d’utilisation qu’était Insta. Mais bon avec Old World j’ai envie de revenir à du rythme plus lent; reprendre le temps sur la peinture et les conversions plutôt que d’enchaîner pour suivre un meta tournois qui ne me convient plus.

Bref fin de l’intro de vieux c… :)

 

J’attend un peu que Gw étoffe un peu le fluff pour m’y pencher sérieusement mais dans l’idée on sera dans les terres arides/ provinces frontalières. La Harde a une « sensibilité avec Khorne » sans pour autant s’y être adonné.

 

Donc voilà le début du resoclage de mon armée. Il faudra reprendre les projections de sang et autre textures brillantes; le vernis du pigments ayant tout matifié.

 

Tow harde dos sanglant

 

Tow harde dos sanglant

 

Tow harde dos sanglant

 

Tow harde dos sanglant

 

Tow harde dos sanglant

 

Tow harde dos sanglant

 

Tow harde dos sanglant

 

Tow harde dos sanglant

 

Tow harde dos sanglant

 

Tow harde dos sanglant

 

Tow harde dos sanglant

 

Pour la suite; j’ai 10 autres besti qui prenaient la poussière, vu leurs inutilités à Aos, que vais pouvoir reprendre.

 


BeeeEEEeeee à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette idée du vert-jaune-rouge, et la technique de peinture pour rendre tout cela fondu, sec et crasseux. Et uniforme entre les unités, ce qui doit être fort pratique visuellement sur table. Il y a juste sur les loups que je trouve que ça ne marche pas, est-ce le bleu ou la texture fourrure qui y rentre moins bien?

En tous cas ils font brutaux.

Mais pour moi une "sensibilité à Khôrne" ça reste à éclaircir en termes de fluff, car Khôrne, comme les autres dieux "récents" du chaos, ne partage pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 16:35, Natuboduka a dit :

Salut !

 

Très sympa ces hommes bêtes ! J'adore le rendu "chaud" avec les couleurs que tu as utilisées

 

merci beaucoup!

 

Le 22/04/2024 à 16:38, Skalde a dit :

Sont chouettes ces biquettes! J'aime bien les peintures et les marquages crasseux, ça leur donne un bon côté sauvage.


Merci, me suis « forcé » sur eux de ne pas aller vers mon habitude plus saturés et aux effets kikoo pour garder l’esprit sauvage et primaire.

 

Le 22/04/2024 à 17:21, Hammerstein a dit :

Hé, forts sympathiques ces Hommes-bêtes semblant tout droit sortis du bush australien !

 

Hé hé hé merci! C’est vrai que ça fait bien aride (bon j’avais plus en tête la Teranga, y ayant grandi mais l’Australie ça passe aussi :) )

Heureux accident du rouge des socles Aos qui se mélangent bien avec le Armageddon Dust/ Dunes pour combler le socle et mon pigment terreux.

 

Le 22/04/2024 à 18:03, gekko a dit :

J'aime bien cette idée du vert-jaune-rouge, et la technique de peinture pour rendre tout cela fondu, sec et crasseux. Et uniforme entre les unités, ce qui doit être fort pratique visuellement sur table. Il y a juste sur les loups que je trouve que ça ne marche pas, est-ce le bleu ou la texture fourrure qui y rentre moins bien?

En tous cas ils font brutaux.

Mais pour moi une "sensibilité à Khôrne" ça reste à éclaircir en termes de fluff, car Khôrne, comme les autres dieux "récents" du chaos, ne partage pas!


Merci.

Les loups, c’est vrai. J’avais montré l’armée pour une campagne aos que j’organisai et donc la peinture avait été très rapide. Et les loups, disons qu’ils n’ont eu le droit qu’au minimum syndical :)

 

Pour le fluff, faut que je me remette à jours sur Old World (bon gw fait pas trop d’effort pour cette période là) j’ai sûrement un peu trop les références Aos en tête encore.

 

 

Prochain projet, les marqueurs de jeu (j’attends de enfin le poser pour tester le jeu, mais l’impression que des marqueurs de fureurs primal; ça serait pas mal pour commencer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.