Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[1500 points] Les cavaliers sans tête


HFXleol

Messages recommandés

Une liste thématique quasiment entièrement montée pour aligner le maximum d'unités à cheval possible, 

Un wight king monté rejoignant le gros pack de 20 black knight, le vampire avec les dragons de sang car c'est fluff. La banshee (pour avoir accès aux hexwraiths), les 5 hexwraiths et les 5 blacknights pour jouer les flancs. 

 

 

++ Characters [418 pts] ++
+Wight King [180 pts]
(Lance (when mounted), Heavy armour, Shield, Skeletal Steed, Helm Of Commandment, Spelleater Axe)


+Vampire Thrall [148 pts]
(Lance (when mounted), Heavy armour, Shield, Level 1 Wizard, General, Nightmare, Biting Blade, Illusion)
 

+Tomb Banshee [90 pts]
(Hand weapon)

 

++ Core Units [578 pts] ++
+20 Black Knights [578 pts]
(Lances, Skeletal Hooves, Heavy armour, Shield, Barding, Hell Knight, Standard bearer, Musician)
 

++ Special Units [130 pts] ++
+5 Black Knights [130 pts]
(Lances, Skeletal Hooves, Heavy armour, Shield)

 

++ Rare Units [371 pts] ++
+5 Blood Knights [210 pts]
(Hand weapons, Lances, Iron-Shod Hooves, Heavy Armour, Shield, Barding, Drilled)


+5 Hexwraiths [161 pts]
(Hand weapons, Great weapons, Skeletal Hooves (Hand weapons), Hellwraith)

---
Created with "Old World Builder"

[https://old-world-builder.com]

Modifié par HFXleol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • HFXleol a modifié le titre en [1500 points] Les cavaliers sans tête

Bon... Les 20 chevaliers c'est du sac à points qui se rentabilisera jamais mais passons.

Par contre, face à ça, moi, j'envoie tout sur les blood knights. Un seigneur sur monstre charge ça et la partie est pliée. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HFXleol a dit :

+Wight King [180 pts]
(Lance (when mounted), Heavy armour, Shield, Skeletal Steed, Helm Of Commandment, Spelleater Axe)

Le fait d'avoir une arme magique tu ne peut pas utiliser la Lance même en charge, tu peux économiser des points ou bien alors payer à la place de ton arme qui sert à avoir qu'une résistance à la magie (2) prendre 2 magnétite d'Obsidienne pour avoir le même résultat mais ca coûte 2 pts supplémentaire.
 

Il y a 1 heure, HFXleol a dit :

+Vampire Thrall [148 pts]
(Lance (when mounted), Heavy armour, Shield, Level 1 Wizard, General, Nightmare, Biting Blade, Illusion)

Comme tu as une armure lourde tu ne peux plus jeter de sort.

 

Il y a 1 heure, HFXleol a dit :

+20 Black Knights [578 pts]
(Lances, Skeletal Hooves, Heavy armour, Shield, Barding, Hell Knight, Standard bearer, Musician)

 

tu pourrais en enlever 1 pour mettre une bannière de guerre par exemple. ou encore mieux équiper ton Roi revenant ou mettre 1 de plus sur la petite unité

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, perno a dit :

Les 20 chevaliers c'est du sac à points qui se rentabilisera jamais mais passons.

Pas faux, je les divise en 2 packs, mais je peux pas faire moins il faut minimum 375 points de core. Ca sera un peu plus équilibré. 

 

Il y a 2 heures, perno a dit :

Par contre, face à ça, moi, j'envoie tout sur les blood knights. Un seigneur sur monstre charge ça et la partie est pliée. Non ?

Oui, faut peut-être mieux qu'il se promène à l'arrière peut-être. De toutes façons je vois pas comment gérer un monstre avec cette liste. J'ai pas de chausson non plus pour lui. 

 

Il y a 1 heure, boiaak a dit :

Comme tu as une armure lourde tu ne peux plus jeter de sort.

J'hésite entre le mettre seigneur ou thrall. Je me dis qu'en sorcier de niveau 2 il peut au moins aider un peu et survivre avec 3 PV. D'un autre coté si j'ai un thrall je peux prendre un wight king. Ou sinon un thrall et un whigh lord avec des OM.  

 

En 1500 points c'est pas évident de tout faire rentrer...

 

Citation

 

++ Characters [415 pts] ++
Vampire Count [240 pts]
(Lance (when mounted), No armour, Level 2 Wizard, General, Nightmare, Illusion)

Tomb Banshee [90 pts]
(Hand weapon)


Wight Lord [85 pts]
(Lance (when mounted), Heavy armour, Shield, Battle Standard Bearer, Skeletal Steed)

 

++ Core Units [354 pts] ++
12 Black Knights [354 pts]
(Lances, Skeletal Hooves, Heavy armour, Shield, Barding, Hell Knight, Standard bearer, Musician)
 

++ Special Units [354 pts] ++
12 Black Knights [354 pts]
(Lances, Skeletal Hooves, Heavy armour, Shield, Barding, Hell Knight, Standard bearer, Musician)


++ Rare Units [375 pts] ++
5 Blood Knights [220 pts]
(Hand weapons, Lances, Iron-Shod Hooves, Full Plate Armour, Shield, Barding)


5 Hexwraiths [155 pts]
(Hand weapons, Great weapons, Skeletal Hooves (Hand weapons))

---
Created with "Old World Builder"

[https://old-world-builder.com]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vire la banshee. Elle n'a rien à faire dans cette liste. Elle va se trainer, t'as rien pour baisser le moral de l'adversaire, rien pour la protéger des tirs magiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, perno a dit :

Franchement, vire la banshee. Elle n'a rien à faire dans cette liste. Elle va se trainer, t'as rien pour baisser le moral de l'adversaire, rien pour la protéger des tirs magiques...

Ca peut presque me faire rentrer un seigneur vampire sur dragon. Dommage pour les hexwraiths, mais j'aime pas trop leurs figurines alors. 

 

 

Alors soit la version avec un dragon: 

 

Citation

 

++ Characters [507 pts] ++
Wight Lord [85 pts]
(Lance (when mounted), Heavy armour, Shield, Battle Standard Bearer, Skeletal Steed)

Vampire Count [422 pts]
(Lance (when mounted), Heavy armour, Shield, Level 1 Wizard, General, Zombie Dragon, Charmed Shield, Dark Magic)


++ Core Units [404 pts] ++
12 Black Knights [404 pts]
(Lances, Skeletal Hooves, Heavy armour, Shield, Barding, Hell Knight, Standard bearer [Drakenhof Banner], Musician)


++ Special Units [354 pts] ++
12 Black Knights [354 pts]
(Lances, Skeletal Hooves, Heavy armour, Shield, Barding, Hell Knight, Standard bearer, Musician)


++ Rare Units [235 pts] ++
5 Blood Knights [235 pts]
(Hand weapons, Lances, Iron-Shod Hooves, Full Plate Armour, Shield, Barding, Drilled)

---

 

 

Soit la version avec un peu de magie et 2 wight lords pour booster de petits packs de 5 black knights:

Citation

 

++ Characters [565 pts] ++
Vampire Count [296 pts]
(Hand weapon, Light armour, Shield, Level 1 Wizard, General, Nightmare, Dragon Slaying Sword, Healing Potion, Dark Magic)


Necromantic Acolyte [126 pts]
(Hand weapon, Level 2 Wizard, Nightmare, Power Scroll, Illusion)


Wight Lord [83 pts]
(Lance (when mounted), Heavy armour, Battle Standard Bearer, Skeletal Steed)


Wight Lord [60 pts]
(Lance (when mounted), Heavy armour, Shield, Skeletal Steed)


++ Core Units [382 pts] ++
13 Black Knights [382 pts]
(Lances, Skeletal Hooves, Heavy armour, Shield, Barding, Hell Knight, Standard bearer, Musician)


++ Special Units [292 pts] ++
5 Black Knights [146 pts]
(Lances, Skeletal Hooves, Heavy armour, Shield, Barding, Hell Knight)


5 Black Knights [146 pts]
(Lances, Skeletal Hooves, Heavy armour, Shield, Barding, Hell Knight)

 

++ Rare Units [256 pts] ++
5 Blood Knights [256 pts]
(Hand weapons, Lances, Iron-Shod Hooves, Full Plate Armour, Shield, Barding, Drilled, Kastellan, Standard bearer, Musician)

 

 

Modifié par HFXleol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.