Albrecht de Nuln Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin (modifié) Concernant Khul démonisé, Whitefang a posté un message aujourd'hui, sans équivoque Citation Citation Better answer, please, wheres my Khul updated model? much later than you would like Voilà qui enterre définitivement les espoirs de le voir arriver rapidement (en soit, les règles WD était déjà un aveu). Sinon pour la date de sortie du tome de bataille, d'après Valrak : 2 août. Modifié le 21 juin par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin Il y a 12 heures, Albrecht de Nuln a dit : Concernant Khul démonisé, Whitefang a posté un message aujourd'hui, sans équivoque Voilà qui enterre définitivement les espoirs de le voir arriver rapidement (en soit, les règles WD était déjà un aveu). Sinon pour la date de sortie du tome de bataille, d'après Valrak : 2 août. Ok, donc il s'agira de la plus pauvre sortie depuis la V4 d'AoS (avec les Slaves to Darkness, mais qui avaient eu Abraxia plus les nouveaux darkoath 6 mois avant). C'est triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin il y a 23 minutes, AzarFreymann a dit : (avec les Slaves to Darkness, mais qui avaient eu Abraxia plus les nouveaux darkoath 6 mois avant) Et qui avaient eu une boîte avec plusieurs unités quelques mois avant la V4 (il y a à peine plus de deux ans et demi). Ils ont été plutôt bien servis ces derniers temps au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyan16 Posté(e) vendredi à 20:34 Partager Posté(e) vendredi à 20:34 (modifié) Pure spéculation mais la disparition de nombreux modèles de la boutique officielle pourrait lever un coin du voile sur l'avenir de la faction. Autant la rationalisation des deathbringers était, pour ma part, assez attendue (entre l exalté avec ou sans lance , l'aspirant ..). Ça fait place nette pour accueillir le nouveau prétendant. Autant le bloodsecrator et le bloodstoker apportaient un vrai plus à la construction de listes. Mais un repack est toujours possible à ce stade on ne peux, sans doute, rien affirmer. Modifié vendredi à 20:40 par Cyan16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) samedi à 08:22 Partager Posté(e) samedi à 08:22 Il y a 11 heures, Cyan16 a dit : Pure spéculation mais la disparition de nombreux modèles de la boutique officielle pourrait lever un coin du voile sur l'avenir de la faction. Autant la rationalisation des deathbringers était, pour ma part, assez attendue (entre l exalté avec ou sans lance , l'aspirant ..). Ça fait place nette pour accueillir le nouveau prétendant. Autant le bloodsecrator et le bloodstoker apportaient un vrai plus à la construction de listes. Mais un repack est toujours possible à ce stade on ne peux, sans doute, rien affirmer. Quels modèles ont disparu à part les vieux deathbringer en finecast ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyan16 Posté(e) samedi à 10:04 Partager Posté(e) samedi à 10:04 Il y a 1 heure, AzarFreymann a dit : Quels modèles ont disparu à part les vieux deathbringer en finecast ? La boîte spearhead qui contenait la version alternative du slaughterpriest, l'aspirant deathbringer, le lord sur juggernaut, skarr ...et tout le "starter pack" qui contenait, entre autre : le lord of khorne, le bloodsecrator, le bloodstoker et le khorgorath. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) samedi à 12:16 Partager Posté(e) samedi à 12:16 Il y a 2 heures, Cyan16 a dit : La boîte spearhead qui contenait la version alternative du slaughterpriest, l'aspirant deathbringer, le lord sur juggernaut, skarr ...et tout le "starter pack" qui contenait, entre autre : le lord of khorne, le bloodsecrator, le bloodstoker et le khorgorath. Ce serait pas juste un énième bug du site ou un futur repackaging avec les règles V4 dans les boites ? Je les vois mal liquider autant de références alors qu'on a aucune rumeur viable concernant cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyan16 Posté(e) samedi à 19:06 Partager Posté(e) samedi à 19:06 Il y a 6 heures, AzarFreymann a dit : Ce serait pas juste un énième bug du site ou un futur repackaging avec les règles V4 dans les boites ? Je les vois mal liquider autant de références alors qu'on a aucune rumeur viable concernant cela... Je ne crois pas à un bug. Surtout parce que si on m'avait demandé de faire une purge chez BOK je n'aurais pas fait autre chose. Le starter avec les 3 héros et le korgorath, c'était un format un peu ovni depuis le repack des start co. vers spearhead. Les deathbringer, il y en avait trop et seul l'aspirant était joué pour la double activation. Après, je n'avance rien et c'est probablement du repack car, dans l'hypothèse de la purge, il y a 2 incohérences. Pourquoi avoir gardé le héraut de khorne sur jugg. qui est une relique finecast ? La disparition du mighty lord est peut probable car il a reçu un profil ghyranite tout récemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés