gekko Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai (modifié) Oui on s'amuse bien, moi en tous cas. Un bon merci @Rincevent au passage! Modifié le 8 mai par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai (modifié) Aller, je me lance pour le joli moi de Mai. J'espère au mieux 1 vote ou 2 max étant donné l'absence de travail sur le socle ; mais c'est ma "marque de fabrique" (avec Miles) concernant la majorité de mes figurines Modifié le 12 mai par Hammerstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai Bravo au vainqueur (avec du retard)! Très beau décors, c'est vrai qu'il semble très apaisant ce petit lac de montagne, il manque presque le reflet des montagnes dans l'eau! J'ai beaucoup aimé le campement cosy (ça me rappelle un jeu solo que j'ai vu par ici, une sorte de mélange tamagochi/figurine avec des dés dans lequel il faut faire sa creature puis lui faire son enclos). En route pour le mois de mai maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Bien joué @Woodyzukaï ! Si je n'avais pas voté pour tes propositions précédemment cette fois-ci était la bonne, tu mérites amplement cette victoire d'avril ! Je vais tenter de participer à cette session du mois de mai toutefois avec les Nuits Sonores rien n'est gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) mercredi à 10:21 Partager Posté(e) mercredi à 10:21 Aller, je me relance dans le Warlendar, j'adore toujours autant le concept, et ça va me permettre de trouver un peu de temps pour peindre une figurine à chaque fois pour mes armées actuelles (Death Guard, Orks, GI et SM). Et quoi de mieux pour "introduire" ce mois de Mai (même si je ne viens d'envoyer ma participation qu'à l'instant). Bravo aux précédents gagnants cela dit. Bonne journée, et à bientôt donc. Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) mercredi à 10:41 Partager Posté(e) mercredi à 10:41 Candidature envoyée, dans un style différent de d'habitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swissknife Posté(e) jeudi à 11:24 Partager Posté(e) jeudi à 11:24 J'ai envoyé mon candidat, que les runes lui soient favorables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheta Posté(e) samedi à 14:28 Partager Posté(e) samedi à 14:28 Envoyé ma participation en dernière minute. Je préviens, vous allez bouffer de la death guard pour les 3 mois qui arrivent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) samedi à 22:47 Partager Posté(e) samedi à 22:47 Arf, je me suis laissé embarquer dans d'autres trucs et pas eu le temps de finir... grrrr, l'objectif de participer chaque mois tombe à l'eau... au bout du 5ème, la loose... bref, on se reprend pour le mois de juin! Hate de voir les propositions en tout cas, c'est un thème qui peut en inspirer plus d'un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) hier à 09:07 Partager Posté(e) hier à 09:07 Beaucoup de participants, cette fois. Difficile de départager, il y a du bon et du très bon niveau ; espérons qu'il y aura également du votants en nombre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) hier à 11:54 Partager Posté(e) hier à 11:54 Idée pour @Rincevent : quand il y a beaucoup de participants tu pourrais permettre un vote multiple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y en a du monde pour ce mois ci ! Ça fait rudement plaisir ! En plus les figurines sont vraiment diversifiées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) il y a 21 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 21 heures @Ael : Mais c'est une très bonne idée ! M'en vais réfléchir aux tranches possibles et je reviens vers vous pour recueillir vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés