Playmobil Posté(e) il y a 15 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Waaaaaaagh! Vacances terminées et retour aux pinceaux! @Kaoslave Merci beaucoup! Et je vais essayer d'ajouter de la bave au niveau des gencives afin de créer de la texture différente sur la figurine @Ael le bleu est également mon préféré. Tu vas voir mais là avec l'ajout d'autres couleurs (dents gencives) le bleu est atténué mais a un côté encore plus malaisant, magique @Galthor-BD il est vrai qu'avec l'avènement de l'impression 3D on peut avoir des pièces de DINGUE. La scènette sera encore plus fun quand j'aurai ajouté des gobelins et autres snot sur le socle. D'ailleurs il va falloir que je coupe le socle pour le faire tenir sur un socle carré pour ToW ... Je garde ton idée de minus et cortex pour les 2 squigs @Woodyzukaï je pensais rester sur une teinte sombre afin de garder le côté arbre mort. Genre chêne ? Vous en pensez quoi? J'ai un peu avancé cette semaine. Les lèvres sont terminées ! J'ai fait le 1er éclaircissement sur les dents! A vos cailloux! Modifié il y a 15 heures par Playmobil Mauvaises photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Salut Playmobil, c'est vraiment le squig dans tous ses états par ici. Tes denières pièces sont très imposantes. Elles sont aussi particulièrement effrayantes. Bon courage pour la peinture de ces monstres. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Je pense que le vieil arbre sombre contrasterai mieux avec les couleurs vives du squig qui le chevauche. Ça pourrait être sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés