Anjere Posté(e) samedi à 11:56 Partager Posté(e) samedi à 11:56 (modifié) Je pense que pendant la période HH on aura droit aux IK RK. Ça reste de petites sorties. Ce sont les prochains sur la liste en plus non ? Modifié samedi à 11:56 par Anjere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) samedi à 13:22 Partager Posté(e) samedi à 13:22 il y a une heure, Anjere a dit : Je pense que pendant la période HH on aura droit aux IK RK. Ça reste de petites sorties. Ce sont les prochains sur la liste en plus non ? Non il y a le GK avant avec la grappe d'amélioration du porte bébé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) samedi à 13:33 Partager Posté(e) samedi à 13:33 Il y a surtout les nouveaux serviteurs et les rodeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) samedi à 17:18 Partager Posté(e) samedi à 17:18 Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit : Il y a surtout les nouveaux serviteurs et les rodeurs. Précommande pour eux, samedi prochain ou le suivant. Ensuite Cathay (sortie le 5 juillet), encore une préco puis ce sera Horus Heresy (sortie le 19 juillet). Info du monsieur dates de sorties de TGA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) samedi à 22:50 Partager Posté(e) samedi à 22:50 Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit : Précommande pour eux, samedi prochain ou le suivant. Ensuite Cathay (sortie le 5 juillet), encore une préco puis ce sera Horus Heresy (sortie le 19 juillet). Info du monsieur dates de sorties de TGA. Ah ? ça m'interesse parce que ça veut dire sortie en individuelle des fig de la KT Khorne vs Ecclesiarchie. Par curiosité, d'où vient l'info ? J'avais pas encore vu passer. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) hier à 05:56 Partager Posté(e) hier à 05:56 Il y a 7 heures, manu21 a dit : Par curiosité, d'où vient l'info ? Il y a 12 heures, Albrecht de Nuln a dit : Info du monsieur dates de sorties de TGA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) hier à 09:54 Partager Posté(e) hier à 09:54 Merci >.< je croyais que cette partie répondait à de précédents messages et pas cette partie là ^^" Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) hier à 17:19 Partager Posté(e) hier à 17:19 Bon du coup, a priori, on s'oriente sur RK Samedi, IK le Samedi d'après, Cathay dans 15 jours, puis une semaine mystère (sans doute un truc plus léger, peut-être KT) et HH la semaine de la sortie des figurines de Cathay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Elle était annoncé cette battleforce Renegade Knight ? Je n'en ai aucun souvenir. Et si oui : on en a une d'annoncée pour les IK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 13 minutes, SexyTartiflette a dit : Elle était annoncé cette battleforce Renegade Knight ? Je n'en ai aucun souvenir. Et si oui : on en a une d'annoncée pour les IK ? Pour la battleforce de 7 War Dogs, oui elle était en rumeur. Pour les IK, ca peut être la semaine juste après celle des RK Après, faut voir si GW est encore dans sa période de préco a 15 jours ou 7 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 14 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 15 minutes, SexyTartiflette a dit : Elle était annoncé cette battleforce Renegade Knight ? Je n'en ai aucun souvenir. Et si oui : on en a une d'annoncée pour les IK ? Pas par Games Workshop, mais Valrak en avait parlé (et avait donné son contenu) Pour les IK, j'ai pas le souvenir que ça ait été évoqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Ok merci. C'est une première non ? Je veux dire qu'une battleforce pop comme ça le jour de la précommande ? Je me souviens lors des sorties Eldars, j'étais certains que l'on aurait une battleforce, et on m'avait répondu sur ce forum "impossible, si ça n'a pas été annoncé avant c'est qu'il n'y en a pas". Et effectivement il n'y en a pas eu (sans aucune logique avec toutes les grosses sorties de figurines de cette version). Et pourtant là aucune annonce au préalable (j'exclu les rumeurs non officielle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 4 minutes, SexyTartiflette a dit : Ok merci. C'est une première non ? Je veux dire qu'une battleforce pop comme ça le jour de la précommande ? Je me souviens lors des sorties Eldars, j'étais certains que l'on aurait une battleforce, et on m'avait répondu sur ce forum "impossible, si ça n'a pas été annoncé avant c'est qu'il n'y en a pas". Et effectivement il n'y en a pas eu (sans aucune logique avec toutes les grosses sorties de figurines de cette version). Et pourtant là aucune annonce au préalable (j'exclu les rumeurs non officielle). Les préco sont samedi prochain, donc GW a encore une semaine pour en parler ^^ Modifié il y a 14 heures par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, Snoops a dit : Les préco sont samedi prochain, donc GW a encore une semaine pour en parler ^^ Je parlais de la battleforce RK qui "sort de nulle part". J'imagine que l'IK aura le même schéma d'annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, SexyTartiflette a dit : Je parlais de la battleforce RK qui "sort de nulle part". J'imagine que l'IK aura le même schéma d'annonce. Je n'en suis pas certain, les IK ont déjà eu deux fois une battleforce de noël (quasiment la même, l'une avait les options sur le gros, l'autre les options sur les petits). Et je ne la vois pas reprise en l'état avec l'addition d'un codex, comparé au prix où sont vendus chacun des kits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, SexyTartiflette a dit : Je parlais de la battleforce RK qui "sort de nulle part". J'imagine que l'IK aura le même schéma d'annonce. oui, on a les annonces avec l'article de warhammer community pour annoncer les préco de la semaine prochaine, les Sunday Preview. C'est pas encore en précommande. Ce le sera que samedi prochain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 18 minutes, Snoops a dit : oui, on a les annonces avec l'article de warhammer community pour annoncer les préco de la semaine prochaine, les Sunday Preview. C'est pas encore en précommande. Ce le sera que samedi prochain ^^ Je sais bien. Mais jusqu'à là toutes les battleforces (et de manière générale toutes les nouveautés) ont été annoncées d'une manière ou d'une autre avant le sunday preview. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures Nouvelle vidéo rumeurs de Valrak ! • Le perso White Scar sur motojet serait un perso connu issus de romans (un certain Suboden Khan, actuellement capitaine de le 1e compagnie). • Le Capitaine Centos des Ultramarines aura une armure à mi-chemin entre la Mk7 et la Mk10 Tacticus. • Il y aura une petite vague de Corsaires Eldars un jour : avec au moins une nouvelle Vyper et le Prince Yriel. Pour Kill Team (mais ça concerne forcément 40K). Là, c’est moins sûr, mais la personne qui a donné ces rumeurs à Valrak avait eu raison sur la boîte Orks vs Ratlings. D’ailleurs, ce sont des rumeurs pour plus tard, visiblement ça ne concerne pas la boîte Dead Silence. Donc : Il y aura une escouade d’Exodites. Une boîte Grey Knight vs Berserks semble tout de même prévue finalement ! Une boîte Death Watch vs Necrons également ! (Étonnant pour a DW !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures La nouvelle Vyper, ce serait pas un Hornet en plastique? Et l'escouade d'exodite hohoho... ça ressemble à un rêve humide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 12 heures, SexyTartiflette a dit : Je me souviens lors des sorties Eldars, j'étais certains que l'on aurait une battleforce, et on m'avait répondu sur ce forum "impossible, si ça n'a pas été annoncé avant c'est qu'il n'y en a pas". Et effectivement il n'y en a pas eu (sans aucune logique avec toutes les grosses sorties de figurines de cette version). Et pourtant là aucune annonce au préalable (j'exclu les rumeurs non officielle) Je crois que vouloir absolument trouver une logique absolue chez GW est peine perdue, encore plus quand il s'agit des Eldars.... À mi chemin entre la MK7 et la MK10, ça ne serait pas une MK8 tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) il y a 4 minutes Partager Posté(e) il y a 4 minutes Il y a 1 heure, Katamor a dit : Je crois que vouloir absolument trouver une logique absolue chez GW est peine perdue, encore plus quand il s'agit des Eldars.... À mi chemin entre la MK7 et la MK10, ça ne serait pas une MK8 tout simplement ? Non, de ce que semblait dire Valrak, c'est que ca serait un mix entre armure MkX primaris et les plus vieilles armures First born, un peu comme le retour des vieux casques marine dans le kit Sternguard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés