Aller au contenu

Nouveautés "solitaires" et vagues rumeurs 2025

Messages recommandés

il y a une heure, Anjere a dit :

Je pense que pendant la période HH on aura droit aux IK RK. 

Ça reste de petites sorties. 

Ce sont les prochains sur la liste en plus non ?

Non il y a le GK avant avec la grappe d'amélioration du porte bébé !

Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit :

Il y a surtout les nouveaux serviteurs et les rodeurs. 

Précommande pour eux, samedi prochain ou le suivant. Ensuite Cathay (sortie le 5 juillet), encore une préco puis ce sera Horus Heresy (sortie le 19 juillet).

Info du monsieur dates de sorties de TGA.

Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Précommande pour eux, samedi prochain ou le suivant. Ensuite Cathay (sortie le 5 juillet), encore une préco puis ce sera Horus Heresy (sortie le 19 juillet).

Info du monsieur dates de sorties de TGA.

Ah ? ça m'interesse parce que ça veut dire sortie en individuelle des fig de la KT Khorne vs Ecclesiarchie. Par curiosité, d'où vient l'info ? J'avais pas encore vu passer.

Manu

il y a 13 minutes, SexyTartiflette a dit :

Elle était annoncé cette battleforce Renegade Knight ? Je n'en ai aucun souvenir. 

Et si oui : on en a une d'annoncée pour les IK ?

Pour la battleforce de 7 War Dogs, oui elle était en rumeur. 
Pour les IK, ca peut être la semaine juste après celle des RK

Après, faut voir si GW est encore dans sa période de préco a 15 jours ou 7  ^^ 

il y a 15 minutes, SexyTartiflette a dit :

Elle était annoncé cette battleforce Renegade Knight ? Je n'en ai aucun souvenir. 

Et si oui : on en a une d'annoncée pour les IK ?

Pas par Games Workshop, mais Valrak en avait parlé (et avait donné son contenu)
Pour les IK, j'ai pas le souvenir que ça ait été évoqué. 

Ok merci. 

C'est une première non ? Je veux dire qu'une battleforce pop comme ça le jour de la précommande ? 

Je me souviens lors des sorties Eldars, j'étais certains que l'on aurait une battleforce, et on m'avait répondu sur ce forum "impossible, si ça n'a pas été annoncé avant c'est qu'il n'y en a pas". 

Et effectivement il n'y en a pas eu (sans aucune logique avec toutes les grosses sorties de figurines de cette version). Et pourtant là aucune annonce au préalable (j'exclu les rumeurs non officielle). 

il y a 4 minutes, SexyTartiflette a dit :

Ok merci. 

C'est une première non ? Je veux dire qu'une battleforce pop comme ça le jour de la précommande ? 

Je me souviens lors des sorties Eldars, j'étais certains que l'on aurait une battleforce, et on m'avait répondu sur ce forum "impossible, si ça n'a pas été annoncé avant c'est qu'il n'y en a pas". 

Et effectivement il n'y en a pas eu (sans aucune logique avec toutes les grosses sorties de figurines de cette version). Et pourtant là aucune annonce au préalable (j'exclu les rumeurs non officielle). 

Les préco sont samedi prochain, donc GW a  encore une semaine pour en parler ^^ 

Modifié par Snoops

à l’instant, SexyTartiflette a dit :

Je parlais de la battleforce RK qui "sort de nulle part". J'imagine que l'IK aura le même schéma d'annonce.

Je n'en suis pas certain, les IK ont déjà eu deux fois une battleforce de noël (quasiment la même, l'une avait les options sur le gros, l'autre les options sur les petits). Et je ne la vois pas reprise en l'état avec l'addition d'un codex, comparé au prix où sont vendus chacun des kits.

il y a 1 minute, SexyTartiflette a dit :

Je parlais de la battleforce RK qui "sort de nulle part". J'imagine que l'IK aura le même schéma d'annonce. 

oui, on a les annonces avec l'article de warhammer community pour annoncer les préco de la semaine prochaine, les Sunday Preview. C'est pas encore en précommande. Ce le sera que samedi prochain  ^^  

il y a 18 minutes, Snoops a dit :

oui, on a les annonces avec l'article de warhammer community pour annoncer les préco de la semaine prochaine, les Sunday Preview. C'est pas encore en précommande. Ce le sera que samedi prochain  ^^

Je sais bien. 

Mais jusqu'à là toutes les battleforces (et de manière générale toutes les nouveautés) ont été annoncées d'une manière ou d'une autre avant le sunday preview. 

Nouvelle vidéo rumeurs de Valrak !

• Le perso White Scar sur motojet serait un perso connu issus de romans (un certain Suboden Khan, actuellement capitaine de le 1e compagnie).

• Le Capitaine Centos des Ultramarines aura une armure à mi-chemin entre la Mk7 et la Mk10 Tacticus.

• Il y aura une petite vague de Corsaires Eldars un jour : avec au moins une nouvelle Vyper et le Prince Yriel.

Pour Kill Team (mais ça concerne forcément 40K). Là, c’est moins sûr, mais la personne qui a donné ces rumeurs à Valrak avait eu raison sur la boîte Orks vs Ratlings. D’ailleurs, ce sont des rumeurs pour plus tard, visiblement ça ne concerne pas la boîte Dead Silence.

Donc :

Il y aura une escouade d’Exodites.

Une boîte Grey Knight vs Berserks semble tout de même prévue finalement !

Une boîte Death Watch vs Necrons également ! (Étonnant pour a DW !)

Il y a 12 heures, SexyTartiflette a dit :

Et effectivement il n'y en a pas eu (sans aucune logique avec toutes les grosses sorties de figurines de cette version). Et pourtant là aucune annonce au préalable (j'exclu les rumeurs non officielle)

Je crois que vouloir absolument trouver une logique absolue chez GW est peine perdue, encore plus quand il s'agit des Eldars....

À mi chemin entre la MK7 et la MK10, ça ne serait pas une MK8 tout simplement ? 

Il y a 1 heure, Katamor a dit :

Je crois que vouloir absolument trouver une logique absolue chez GW est peine perdue, encore plus quand il s'agit des Eldars....

À mi chemin entre la MK7 et la MK10, ça ne serait pas une MK8 tout simplement ? 

Non, de ce que semblait dire Valrak, c'est que ca serait un mix entre armure MkX primaris et les plus vieilles armures First born, un peu comme le retour des vieux casques marine dans le kit Sternguard.