Aller au contenu

[Multi-29] Les Gromniscients : Fureur Quantik !

SzerK

Messages recommandés

Et oui c'était le but mais j'ai foiré la deadline... mais bon c'était pour profiter des vacances au soleil

il y a 26 minutes, Rincevent a dit :

ton ambition et ta force de travail m'épatent toujours.

Ambition certes, force de travail ça reste à vérifier :D 

Très joli ce havre de bagarr orkiradon. Par contre je viens de repérer un câble vert, il y a un gromniscient qui s'est laissé aller à de la créativité cette fois.

Mais ça fait bcp trop de bonshommes qui arrivent après ! Par contre tu as oublié un élément aussi essentiel que réaliste lors de l'assemblage : le carreau nain entre les 2 yeux.

Hello !

Le 03/05/2025 à 20:49, Van der Schmoll a dit :

Par contre je viens de repérer un câble vert, il y a un gromniscient qui s'est laissé aller à de la créativité cette fois.

Mais ça fait bcp trop de bonshommes qui arrivent après ! Par contre tu as oublié un élément aussi essentiel que réaliste lors de l'assemblage : le carreau nain entre les 2 yeux.

C'est le fil de terre ! la structure étant entièrement métallique, la sécurité avant tout !
J'ai moi aussi entendu parler de cette rumeur sur le peuple nain, des êtres horribles, difformes et minuscules, mais ils n'ont apparemment pas survécu jusqu'au 41ème millénaire*, sélection naturelle je suppose, contrairement aux Orks.

(* les squats ne sont pas des nains ! ce sont des humains qui ont rétréci après s'être établi sur des planètes à forte gravité)

Le 16/04/2025 à 15:54, Xiranth a dit :

Superbe idée, je suggère un camouflage 1ère guerre, dans les tons ciel (avec des  touches de gris et blanc pour simuler les nuages)

Alors je suis parti sur cette idée, après plusieurs essais de camouflage bleu/blanc plus ou moins réussi (surtout moins que plus) j'ai tenté les nuages réalistes. Mais le rendu était brouillon et ne me convenait pas.
J'ai donc pris inspiration sur mes plus beaux dessins réalisés il y a plus de 35 ans pour arriver à ce résultat, c'est kamouflage, c'est ork !

54500608349_3c94421a3d_h.jpg

Il me reste donc pour la suite :
Voile verte > Jungle
Voile Jaune > Léopard Litrik
Voile Rouge/marron > Kamouflag dessert
Voile oiseaux > Kondorkman

A voir si pour Jungle et Dessert je teste des versions inspirées première guerre mondiale où si je reste sur les dessins enfantins

54500684208_6edccf3c4c_k.jpg

Les Orks sont de grands artistes trop souvent ignorés !

Je voulais garder les ailes pour la fin mais j'étais trop bien parti avec mes petits nuages que j'ai continué, première brochette terminée. Il reste celle de Condorkman, pas la plus facile.

54505461119_31be9c6efb_k.jpg

Pour celui de la forêt j'ai gardé un camouflage classique car l'idée est de lui greffer des plantes un peu partout.
Pour le léopard, merci @Litrik pour le tuto ! J'espère avoir été digne. J'aime beaucoup le rendu, ta façon de faire avec une premier cercle vert/marron plutôt que directement du orange ajoute un bon relief. C'est long à faire mais ça marche !
Et enfin le désert, j'ai tenté du camouflage, dessiner des cailloux, rien n'allait. J'ai donc taper dessin désert sur google et je me suis lancé.

Ils sont excellents ! XD

Mon préféré c'est celui avec le motif "tapisserie dans Toy Story" XD
Tu as été plus que digne du tuto, le motif léopard est très crédible.

Modifié par Litrik

Salut SzerK,

la touche ! Ils vont attirer les regards sur la table de jeu !

Le léopard est extra, on a l'impression qu'il va au combat en pyjama ! Le désert est très bien fait. Je n'aurais pas fait aussi bien en copiant un truc, tu me bluffes toujours !

La décision de peindre les ailes delta à la fin est bafouée. Mais ce manque de discipline... ça témoigne de ton côté ork !

Bonne continuation.