Aller au contenu

[Multi-29] Protégeons Idéologias ! La Mort dans tous ses états.

DrussDharan

Messages recommandés

Salut DrussDharan,

nom d'un p'tit fémur arthritique ! Mais quelle populace !

Poïpoïpoï ! C'est d'ores et déjà très impressionnant !

Moi, ça me découragerait de regarder ça et de me dire "Y a plus qu'à peindre !" C'est des trucs qui me glacent les os !

Bonne continuation.

• 3 semaines après...

Salut DrussDharan,

comme Tueur Nain, je m'attends à voir surgir cette légion de squelettes très variée !

Alors où en es-tu ? Tu as dû au moins poser une couche de couleur quelque part. Montre-nous ça.

Bonne continuation.

Bonjour

Citation

Je vous fait une photo demain. Pour être honnête ça se limite pour le moment à la sous-couche, Europa Universalis V est passé par là... 

Moi c'est Far cry primal et cyberpunk 2077, mais je peint quand même! :P

Allez, montre nous quelques chose!

La phalange a reçu sa sous-couche, reste à avoir le courage pour contraster toute cette masse. (puis la socler mais 🤫)

8fej.jpg

En attendant je vous présente les figurines officielles de la session 5 avec le premier dromadaire de monté :

8bvc.jpg

Ça va blatérer sec !

Salut DrussDharan,

ah, la horde squelettique juste sous-couchée est un peu déceptive. Je me rends compte que c'est un peu culotté de dire ça, vu que je ne sors jamais de session aussi populeuse que toi. Mais tu nous as habitué à abattre une telle masse... Ce sont mes pronostics qui me déçoivent au final. Ta session est déjà très bien remplie sans cette horde et le visage de ton énorme ogre est tellement extra ! Donc, grand bravo à toi pour cette session.:clap:

Et pour la suite, c'est très original. Un homme dromadaire, c'est assez peu courant. Donc cool.

En revanche :

Il y a 1 heure, DrussDharan a dit :

Ça va blatérer sec !

Pas sûr que ça empêchera @SzerK de venir déblatérer par ici !

Bonne continuation.

• 3 semaines après...

Et voilà la photo qui arrive. Il me reste le stuffage à faire, je n'ai pas voulu mettre toutes les cornes du kit d'origine, il va falloir combler.

abad.jpg

Si vous regardez bien, vous verrez le dromadaire-garou-licorne !

• 2 semaines après...

Salut DrussDharan,

je rejoins mes camarades. Y a-t-il un peu de peinture sur ces demi-chameaux ?

Allez, montre-nous ça, c'est bientôt la fin de session.

Bonne continuation.

Oui il y a de la peinture. Ce n'est pas fini, il va falloir que je termine cette session avec la suivante. Les figurines sont moins agréables à peindre que je ne le pensais et le choix de teinte claire pour la sous-couche ne m'aide pas. Je ne peux pas me permettre de laisser un angle non peint, c'est une source d'exaspération avec des angles horribles à peindre. Ca m'apprendra à délaisser la Sainte Sous-couche Noire !

10h2.jpg

Je ne suis pas satisfait de la peau des dromadaires, on verra une fois les détails des dents et yeux et cornes si j'apprécie plus. Sinon je ferai des retouches, c'est pas rave. Les géants demandent un travail de finition sur les visages aussi, mais c'est déjà plus chouette à peindre. Le reste des géant ira vite : fourrure, tissu simple et métal, rien de difficile. Et pas de zone cachée ou difficile d'accès non plus. ça va le faire !

Une session pas finie mais de sacrés gabarits donc beaucoup de boulot, et en ayant été malade çà n'aide pas...

La peau des dromadaires ne me semble pas hors-sujet, si elle ne te plaît pas en l'état peut-être qu'un simple brossage sur les reliefs pourrait changer la donne.

Bon courage pour cette dernière session !

Hello ! 

Ils m'ont l'air bien subtil ces géants, courage entre 2 dromadaires !

Le 01/02/2026 à 19:53, DrussDharan a dit :

Ca m'apprendra à délaisser la Sainte Sous-couche Noire !

J'ai abandonné la sous-couche blanche pour les mêmes raisons. La solution pour avoir une peinture plus clair c'est la sous-couche noir avec un zénithale en sous-couche blanche ensuite. La base est clair mais les angles cachés resteront noir.

• 2 semaines après...

Petite photo pour montrer le monstre en chantier de montage. La tête et un jeu de défenses vont nécessité de la tige. C'est pénible. Et je sue à grosses gouttes par anticipation du projet peinture : Elmer. Mais comment je vais faire ! 😱

ttco.jpg

Salut DrussDharan,

belle Terrible Menace ! Le mammouth de Mierce est bien trouvé.

Le tigeage ne devrait pas te prendre trop de temps. Et la jonction en GS est plutôt facile à réaliser car c'est de la fourrure. Alors arrête de transpirer et fonce ! Tu vas t'en sortir, grand champion des hommes-bêtes !

Bonne continuation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.