Aller au contenu

[Multi-29] Protégeons Idéologias ! La Mort dans tous ses états.

DrussDharan

Messages recommandés

Après un long repos loin des pinceaux suite aux 50 squelettes, j'ai commencé le travail sur les loulous.

Coucche de base en incubi, brossage en mechanicum et un lavis nuln oil. Rien de compliqué pour le moment.

m0w0.jpg

Le loup avec capuche aura une belle capuche jaune offerte par ses camarades car il n'a pas de queue.

Petite photo avant soclage des loups. Comme le concept des furries ne me motivait pas, j'ai pris mon autre idée de fluff : les loups-garous sont des mascus. Comme ils ont du mal avec la gente féminine, les banshees les ont conseillés pour de magnifiques teintes de jaune pour les tissus. Comme chacun sait, le jaune c'est la couleur des mâles alphas... Sympa les banshees... Je pense en peindre un groupe en boum sur août et les appeler les Framshees xD

b847.jpg

Je suis impressionné par la quantité de squelettes que tu as produit... c'est juste dommage que le socle soit trop ton sur ton. Le passage d'un léger lavis brun-rouge sur les socles ne devrait pas prendre trop de temps et corriger tout cela.

Les figurines de ces loups-garous sont très jolies. Le jaune contraste bien.

Bonne suite.

Salut Druss, mais oui ils sont pas mal du tout !

Je trouverais intéressant que tu teintes légèrement les fourrures, par petites touches bien ciblées, avec de légers glacis bruns, pour désuniformiser. Une petite session de 30 minutes et ils seraient transformés.

Bon courage pour la suite.

Salut DrussDharan,

tu t'en sors très bien avec tes loulous. Le jaune m'a pas mal surpris, mais c'est une originalité qui marche.

Bravo pour les yeux ! Tu as su placer ta petite touche de jaune dans ton orangé. Il y a beaucoup de puissance mystique dans ces regards, je trouve.

Bonne continuation.

@Brisou @tueur nain @Kaoslave@Galthor-BD@Woodyzukaï@Rincevent

Merci de vos compliments. Pour les socles, je verrai lorsque l'armée aura grandi si je garde cet effet uniforme pour les osseux ou si je fais un petit ombrage effectivement. Je prévoie de rajouter des plantes lorsque le budget sera là... Les fourrures des loulous je garde l'idée, pour le moment j'ai tiré jusqu'au blanc, on verra pourquoi pas un petit brun léger plus tard.

La photo de la session 3 :

awvv.jpg

Flouf :

"Eh frérot ! Tu as besoin de muscu ! Faut sculpter ton corps ! Ton corps est ton temple ! Ton corps reflète le mâle que tu es et déso frère, mais t'es pas dans le top 10 là. Tu vas rejoindre notre programme et révéler la bête qui est en toi. Et tu verras, les femelles vont se prosterner !Tu vois mon gars, nous on connait les meufs. Elles sont folles de nos corps sculptés et virils.

On est des alphas tu vois... Pas des loup-sojas déconstruits...

Pour t'affirmer faut porter du jaune, c'est LA couleur des VRAIS alphas ! On a d'autres savoirs secrets que SEULS des VRAIS mâles peuvent obtenir des poulettes. Le jaune, tu vois, je l'ai obtenu d'une banshee, elle était tellement sous mon charme turgescent qu'elle a révélé tous ses secrets... Allez, une petite morsure et c'est réglé. Tend ton bras !"

Et maintenant la session 3 : 5 hyènes géantes pour accompagner mes 40 gnolls et 3 sloggoths, avant-garde des gobos mercenaires.

2umz.jpg

Sympa tes loups-garous, le jaune est osé mais le résultat fonctionne, surtout qu'il y a une explication fluff.
Je suis de l'avis de Galthor, un léger glacis de teintes différentes casserait un peu l'uniformité des pelage

La suite annonce encore de l'original, je ne connaissait pas les figurines de Sloggoths mais elles ont l'air top

Salut DrussDharan,

mais quelles hyènes ! Elles ont déjà fait main basse (ou patte basse) sur les dés ! Et elles cherchent les seaux d'six ! Clairement du "tout pour leur gueule" !

Bonne continuation.

• 2 semaines après...

Petit avancement, j'avais fait plusieurs photos mais pas grand chose ne m'a plu alors je n'en poste qu'une seule. Le premier sloggoth est terminé mais entre le téléphone et la lumière de la boite, tout est écrasé et s'uniformise, j'essayerai de faire de meilleures photos de jour une fois les trois à cette étape.

J'ai également peint 8 figurines en boum pour ne pas saturer des sloggoths qui ne sont pas toujours agréables à peindre, les surfaces sont fastidieuses...

Se seront donc un nécromancien accompagné de sa sœur et de 6 membres de son ancienne tribu qui attendent la finalisation de leurs socles, photos sans doute demain ! En attendant, le premier sloggoth vu de devant.

yrvb.jpg

Et hop, des photos montrables de mon boum décompression de sloggoths.

huf1.jpg

qu3o.jpg

4o6r.jpg

Un petit groupe composé de 6 vieilles goules métal GW, 1 personnage Celtos et une banshee Hell Dorado. ^^

Je retourne sur les sloggoths et leurs cordages insupportables...

Ce Sloggoth est crasseux à souhait entre la stabilité du transport et l'odeur de la bête les trajets ne doivent pas être très agreables.

Sympa ces figurines en boom, particulièrement le grand faucheur j'ai toujours aimé les fig avec des armes de dimension raisonnable :D 

Salut DrussDharan,

tu envoies ! Le peuple ! Les figurines de "détente" sont très sympas. Mention spéciales pour ces goules que j'ai toujours adorées !

Pour les sloggoths, tu as quand même une ambition colossale : elles sont énormes et tu en fais trois. Courage à toi pour boucler cette session.

Bonne continuation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.