KeLeSangKoule Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Belle bête ce Mammouth ! Comme @Rincevent je sais que tu t'en sortiras haut la main avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Salut Ahhh, le Mammouth de Mierce miniatures, je suis impatient de la voir peint. Allez, bonne peinture à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 9 mars Auteur Partager Posté(e) le 9 mars Petite mise à jour. Le mammouth est monté, un coup de stuff et ça part à la peinture en mode Elmer. Je vous mets aussi le socle de Ghorghor en prep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Salut DrussDharan, je savais que tu parviendrais à assembler la bête de main de maître ! Beau boulot ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 4 avril Auteur Partager Posté(e) le 4 avril Je n'aurai pas réussi à rattraper le retard sur les dromadaires et pas fini les différents boom envisagés, tant pis, ça viendra durant ces vacances. En attendant la terrible menace est terminée socle compris et j'en ai profité pour faire le socle de Ghorgor. Alors je n'ai pas réalisé un Elmer finalement, la peur de rater une telle figurine étant trop grande face à l'incapacité de me projeter dans un mammouth laineux géant avec une fourrure en damier. Je suis donc parti sur des couleurs plus naturelles. Votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril Salut DrussDharan, bravo pour ce terrible mammouth ! C'est une superbe "terrible menace" et j'aime la peinture. La peau me plaît particulièrement. Le bleuté tranche bien. Ça marche super bien pour les yeux. Quant à Ghorgor, il semble narrer sa dernière échauffourée dès son retour au camp. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril Salut Très belle peinture pour ce mammouth, bravo! Montre nous la photo de groupe qu'on voit les différences de taille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril J'aime beaucoup ces peintures. Très propre et ce n''est pas facile sur de si grandes surfaces. Je n'ai pas un tel coup de pinceau ! Je suis un peu plus critique sur les socles et pourtant j'aime beaucoup les socles sobres. Celui du mammouth aurait mérité une ou deux traces de pattes (de mammouth). Je ne vois pas bien ce sur quoi est en équilibre l'ogre ? Des palettes ? ça fait vraiment bizarre. Je conviens que la pose de la figurine est difficile à exploiter : a-t-on idée de brandir à la fois une chopine et une hache à deux mains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 5 avril Partager Posté(e) le 5 avril Quelles belles bêtes je parle des deux bien sûr. le Gorghor bay est top mais le mammouth est super impressionnant ! la peau et les poils sont super bien rendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés