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[V10] World Eaters


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Une pa-2 sur son obusier et 180pts là il commencerait à devenir intéressant. Après le defiler index en amical c'est jamais nul, juste que en liste opti,  il y avait mieux dans l'index.

C'est d'ailleurs notre seul machine de cac avec une pa3 donc dans le fond si les points deviennent raisonnable pourquoi pas.

 

J'ai déjà ouvert un monolithe avec 18 pv restant avec le miens, comme quoi tout est possible quand khorne lance les dès ^^

 

il y a 12 minutes, deino13 a dit :

Ok dans ce cas peut être avec le pile in de 6", du à la bénédiction 

clairement si tu vas te coller contre une unité qui à une force de 5 ou moins, tu ne risques pas grand chose et tu restes au chaud 😎

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Vous avez deja des liens sur les coûts en point?

Parce que je suis tombé sur une page mais ça me paraît bizarre.

 

Les lord of skull qui passerait de 450 a 575....euh...même si les buffs sont sympa c est carrément abusé une hausse de ce point.

 

Et y a une erreur qui me fait penser à un Fake c est le coût des eightbound.

Les normaux la ligne d escouade marque 40pts/figurines 3/6

Quand juste en dessous pour les exaltés c est uniquement escouade de 3 a 135pts.

 

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Il y a 1 heure, Snakebite a dit :

Vous avez deja des liens sur les coûts en point?

Parce que je suis tombé sur une page mais ça me paraît bizarre.

 

Les lord of skull qui passerait de 450 a 575....euh...même si les buffs sont sympa c est carrément abusé une hausse de ce point.

 

Et y a une erreur qui me fait penser à un Fake c est le coût des eightbound.

Les normaux la ligne d escouade marque 40pts/figurines 3/6

Quand juste en dessous pour les exaltés c est uniquement escouade de 3 a 135pts.

 

tu ne serai pas tombé sur un vieux leak de la v9 ;)

Modifié par NorthMan
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Non pour l’instant à ma connaissance les seuls points qu’on a c’est ceux dans le codex (naturellement obsolète), et ceux qui ont été mis sur le warco dans les articles (qui ne sont pas forcément à jour non plus d’ailleurs)

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La liste avec les points du prochain monitorum.

 

Dispo grâce à FWS sur leur Tipee donc n’hésitez pas à les soutenir pour le super taff.

c’est sur leur playlist privée pour le moment avec la review du codex.

Avec Mr.M pour la présentation donc que du bonheur.

 

Angron : 385pts

Khârn : 85pts

Invocatus : 110pts

Lord jug : 90pts

Moe : 60pts

Prince : 200pts

Prince wings : 180pts

Slaughterbound : 85pts

Octo: 150ptsx3 300ptsx6

Octo exa : 160ptsx3 320ptsx6

Berzerk : 180ptsX10 360ptsx20

Termis : 185ptsx5 

Jackhals : 65ptsx10 140ptsx20

Munifisangs : 85ptsx8

Spawns : 80pts

Hellbrute : 120pts

Defiler : 180pts

Ferros : 150pts

Predators : 145pts

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Mouais pas mal de chose incohérente mais c'est le lancement donc bon...

 

Le patch de juin dégraissera bien la facture d'angron des 8b 8be et des termi.

 

Rassurons nous le codex sera jouable en warband sans problème voir même en deamonkin mais, je reste quand même ultra dubitatif sur la F4 des berkos.

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il y a 18 minutes, deino13 a dit :

C'est plutôt pas mal les coût 

Machine démon y'a un truc à faire clairement. Pour le reste, il faudra voir les retours, sans fnp pas mal d'unités vont sauter bien plus vite à commencer par les 8B.

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J'ai testé le détachement motorisé hier soir.

 

Sympa sur le papier, ça s'essouffle finalement assez vite. Très dépendant des mécaniques et de la regle de détachement tournant autour des transports, votre impact sera vite réduit à néant avec la destruction de ses derniers, rendant la deuxième moitié de la partie très poussive.

 

Peut-être prévoir un épouvantail pour attirer les tirs pouvant gérer vos rhinos.

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Tu as la possibilité de nous transmettre ta liste, je viens de monter une liste sur ce détachement, cela me permettra d'ajuster, pour le coup j'ai plein d'aimants à tir. Je joue pas compétitif et je me fais plaisir à sortir mes belles pièces.

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Il y a 7 heures, Xaros a dit :

J'ai testé le détachement motorisé hier soir.

 

Sympa sur le papier, ça s'essouffle finalement assez vite. Très dépendant des mécaniques et de la regle de détachement tournant autour des transports, votre impact sera vite réduit à néant avec la destruction de ses derniers, rendant la deuxième moitié de la partie très poussive.

 

Peut-être prévoir un épouvantail pour attirer les tirs pouvant gérer vos rhinos.

Idem que @deino13, peux tu nous partager ta liste.

Je penses aussi que le gros soucis va être la survit des rhinos. Si il tombe rapidement tous les bonus du détachement s'effondre, et ce n'est pas les berserker maintenant en S4 qui vont aider tant que ça pour le reste de la partie.

As tu du defiler/hellbrute/maulerfiend/forgefiend dans ta liste en parallèle ?
 

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Le 03/05/2025 à 07:32, Xaros a dit :

J'ai testé le détachement motorisé hier soir.

 

Sympa sur le papier, ça s'essouffle finalement assez vite. Très dépendant des mécaniques et de la regle de détachement tournant autour des transports, votre impact sera vite réduit à néant avec la destruction de ses derniers, rendant la deuxième moitié de la partie très poussive.

 

Peut-être prévoir un épouvantail pour attirer les tirs pouvant gérer vos rhinos.

C'est le soucis de tous les détachements de ce style là, que ce soit en drukhari ou en EC: mettre suffisamment de transports pour que toute l'armée en bénéficie est trop cher...mais si tu n'en mets pas assez, si l'adversaire n'a qu'à les tuer et tu n'as plus ton bonus de détachement et la majorité de test strata deviennent inutiles. (C'est encore plus critique en drukhari, les transports étant tellement fragiles, et les infanteries l'étant encore plus: un drukhari à pied est un drukhari mort).

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