NorthMan Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Une pa-2 sur son obusier et 180pts là il commencerait à devenir intéressant. Après le defiler index en amical c'est jamais nul, juste que en liste opti, il y avait mieux dans l'index. C'est d'ailleurs notre seul machine de cac avec une pa3 donc dans le fond si les points deviennent raisonnable pourquoi pas. J'ai déjà ouvert un monolithe avec 18 pv restant avec le miens, comme quoi tout est possible quand khorne lance les dès ^^ il y a 12 minutes, deino13 a dit : Ok dans ce cas peut être avec le pile in de 6", du à la bénédiction clairement si tu vas te coller contre une unité qui à une force de 5 ou moins, tu ne risques pas grand chose et tu restes au chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakebite Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Vous avez deja des liens sur les coûts en point? Parce que je suis tombé sur une page mais ça me paraît bizarre. Les lord of skull qui passerait de 450 a 575....euh...même si les buffs sont sympa c est carrément abusé une hausse de ce point. Et y a une erreur qui me fait penser à un Fake c est le coût des eightbound. Les normaux la ligne d escouade marque 40pts/figurines 3/6 Quand juste en dessous pour les exaltés c est uniquement escouade de 3 a 135pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorthMan Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril (modifié) Il y a 1 heure, Snakebite a dit : Vous avez deja des liens sur les coûts en point? Parce que je suis tombé sur une page mais ça me paraît bizarre. Les lord of skull qui passerait de 450 a 575....euh...même si les buffs sont sympa c est carrément abusé une hausse de ce point. Et y a une erreur qui me fait penser à un Fake c est le coût des eightbound. Les normaux la ligne d escouade marque 40pts/figurines 3/6 Quand juste en dessous pour les exaltés c est uniquement escouade de 3 a 135pts. tu ne serai pas tombé sur un vieux leak de la v9 Modifié le 25 avril par NorthMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoms Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Non pour l’instant à ma connaissance les seuls points qu’on a c’est ceux dans le codex (naturellement obsolète), et ceux qui ont été mis sur le warco dans les articles (qui ne sont pas forcément à jour non plus d’ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kranhe Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril La liste avec les points du prochain monitorum. Dispo grâce à FWS sur leur Tipee donc n’hésitez pas à les soutenir pour le super taff. c’est sur leur playlist privée pour le moment avec la review du codex. Avec Mr.M pour la présentation donc que du bonheur. Angron : 385pts Khârn : 85pts Invocatus : 110pts Lord jug : 90pts Moe : 60pts Prince : 200pts Prince wings : 180pts Slaughterbound : 85pts Octo: 150ptsx3 300ptsx6 Octo exa : 160ptsx3 320ptsx6 Berzerk : 180ptsX10 360ptsx20 Termis : 185ptsx5 Jackhals : 65ptsx10 140ptsx20 Munifisangs : 85ptsx8 Spawns : 80pts Hellbrute : 120pts Defiler : 180pts Ferros : 150pts Predators : 145pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Le coût du prédateur c'est pour les deux types ? Tu n'aurais pas les coût des autres unités comme le maulerfiend, le land raider, le LoS et soyons fous le helldrake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C'Rius Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril On a " Décontracté du C'Tan " qui a aussi fait une excellente vidéo d'analyse du nouveau codex World Eaters en attendant la vidéo de FWS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Oui mais pas encore les vraies coût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorthMan Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Mouais pas mal de chose incohérente mais c'est le lancement donc bon... Le patch de juin dégraissera bien la facture d'angron des 8b 8be et des termi. Rassurons nous le codex sera jouable en warband sans problème voir même en deamonkin mais, je reste quand même ultra dubitatif sur la F4 des berkos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorthMan Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril J'imagine que c'est fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril C'est plutôt pas mal les coût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorthMan Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril il y a 18 minutes, deino13 a dit : C'est plutôt pas mal les coût Machine démon y'a un truc à faire clairement. Pour le reste, il faudra voir les retours, sans fnp pas mal d'unités vont sauter bien plus vite à commencer par les 8B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoms Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Moi je trouve les coûts en points sur tout ce qui est infanterie (hors perso) et monstre à côté de la plaque. Pour les véhicules ça a on air d’aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) samedi à 05:32 Auteur Partager Posté(e) samedi à 05:32 J'ai testé le détachement motorisé hier soir. Sympa sur le papier, ça s'essouffle finalement assez vite. Très dépendant des mécaniques et de la regle de détachement tournant autour des transports, votre impact sera vite réduit à néant avec la destruction de ses derniers, rendant la deuxième moitié de la partie très poussive. Peut-être prévoir un épouvantail pour attirer les tirs pouvant gérer vos rhinos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) samedi à 13:03 Partager Posté(e) samedi à 13:03 Tu as la possibilité de nous transmettre ta liste, je viens de monter une liste sur ce détachement, cela me permettra d'ajuster, pour le coup j'ai plein d'aimants à tir. Je joue pas compétitif et je me fais plaisir à sortir mes belles pièces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzerkeur Posté(e) samedi à 13:19 Partager Posté(e) samedi à 13:19 Il y a 7 heures, Xaros a dit : J'ai testé le détachement motorisé hier soir. Sympa sur le papier, ça s'essouffle finalement assez vite. Très dépendant des mécaniques et de la regle de détachement tournant autour des transports, votre impact sera vite réduit à néant avec la destruction de ses derniers, rendant la deuxième moitié de la partie très poussive. Peut-être prévoir un épouvantail pour attirer les tirs pouvant gérer vos rhinos. Idem que @deino13, peux tu nous partager ta liste. Je penses aussi que le gros soucis va être la survit des rhinos. Si il tombe rapidement tous les bonus du détachement s'effondre, et ce n'est pas les berserker maintenant en S4 qui vont aider tant que ça pour le reste de la partie. As tu du defiler/hellbrute/maulerfiend/forgefiend dans ta liste en parallèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Le 03/05/2025 à 07:32, Xaros a dit : J'ai testé le détachement motorisé hier soir. Sympa sur le papier, ça s'essouffle finalement assez vite. Très dépendant des mécaniques et de la regle de détachement tournant autour des transports, votre impact sera vite réduit à néant avec la destruction de ses derniers, rendant la deuxième moitié de la partie très poussive. Peut-être prévoir un épouvantail pour attirer les tirs pouvant gérer vos rhinos. C'est le soucis de tous les détachements de ce style là, que ce soit en drukhari ou en EC: mettre suffisamment de transports pour que toute l'armée en bénéficie est trop cher...mais si tu n'en mets pas assez, si l'adversaire n'a qu'à les tuer et tu n'as plus ton bonus de détachement et la majorité de test strata deviennent inutiles. (C'est encore plus critique en drukhari, les transports étant tellement fragiles, et les infanteries l'étant encore plus: un drukhari à pied est un drukhari mort). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés