sméagol Posté(e) samedi à 18:40 Partager Posté(e) samedi à 18:40 En tous cas sur le builder que j'utilise, les mercenaires ont droit aux objets magiques du AJ dont ils sont issus ( et uniquement ceux là en plus des communs ). Alors je sais que les builders ne sont pas infaillibles, mais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd-Rautha Posté(e) samedi à 19:13 Partager Posté(e) samedi à 19:13 il y a 31 minutes, sméagol a dit : En tous cas sur le builder que j'utilise, les mercenaires ont droit aux objets magiques du AJ dont ils sont issus ( et uniquement ceux là en plus des communs ). Alors je sais que les builders ne sont pas infaillibles, mais quand même... Idem. Tu passes par Old World Builder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sméagol Posté(e) samedi à 22:34 Partager Posté(e) samedi à 22:34 Oui, c'est celui que j'utilise. Après il y a peut-être une phrase de règle qui pourrait confirmer ou infirmer cette façon de faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) hier à 00:47 Partager Posté(e) hier à 00:47 Q : Certaines figurines figurent dans la liste d’armée d’une faction, mais peuvent être incluses dans une armée faite avec la liste de composition d’une faction différente (ex : les Shaggoths Dragons-Ogres, ou les unités qui peuvent être prises comme Mercenaires). À quelles listes d’objets magiques ont accès ces figurines ? R : Les figurines peuvent acheter les objets magiques de la liste des objets magiques courants du livre de règles de Warhammer : the Old World, ou de la liste d’objets magiques de leur propre faction. Un Shaggoth Dragon-Ogre, par exemple, peut acheter des objets magiques de la liste des objets magiques courants ou des Braillehardes Hommes-bêtes. Les ogres des balands sont issus de la liste des orcque et Gobs donc il tappen dedans leur objets magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) il y a 22 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 22 heures @boiaak Merci pour la FAQ ! Je me suis toujours basé sur la phrase que l'on retrouve dans toutes les sections 'd'objets magique de faction: OG: "These can be purchased by models within an Orc and Goblins tribes army in exactly the same way as common magic items" Empire: "These can be purchased by models within an Empire of Man army in exactly the same way as common magic items" ETC Selon cette phrase utilisée partout, je suis toujours parti du principe que si les ogres rejoignent les OG, ils sont "within and orc and goblins tribes army" et prennent leurs objets chez les OG. S'ils intègrent l'Empire, ils sont "within an Empire of Man army" et prennent les objets de l'empire". Pareil pour un shaggot qui intègre l'armée des guerriers du chaos, il prendra ses objets chez les guerriers du chaos. S'il intègre une armée d'hommes bêtes, il prendra les objets hommes bêtes. Et ainsi de suite. Mais la FAQ tranche indéniablement dans ce cas, défiant le wording de tous les livres et arcane journals.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés