Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Le Ruinator est là ! https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/mijwqkw4/chaos-knights-revealed-darkflame-and-a-deadly-drill-make-the-knight-ruinator-a-hellacious-headhunter/ Modifié il y a 15 heures par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyLeGros Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Sans surprise, il y a déjà plus d'idée dans le design que pour le prochain IK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Sacré contraste entre la fig et la couverture du Codex. J'ai rarement vu une fig ressembler aussi peu a son illustration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 5 minutes, Kikasstou a dit : Sacré contraste entre la fig et la couverture du Codex. J'ai rarement vu une fig ressembler aussi peu a son illustration. C'est un abominant sur la couverture du codex Modifié il y a 13 heures par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterlich Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il ne s'agit pas de la meme figurine. Sur la couverture c'est un abominant (le RK psyker) qui est très ressemblant avec la figurine vendue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Ah ok je comprends mieux merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 3 heures, GuyLeGros a dit : Sans surprise, il y a déjà plus d'idée dans le design que pour le prochain IK... Je trouve que tu es dans le vrai. Je m’attendais vraiment à une nouvelle version avec le concept poussé encore plus loin. Le soufflé est tombé d’un coup. Meme la tête m’a fait lâcher un « bof » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Pour ma part, je suis content. Pas hyper original mais ça fait le boulot et c'est encore pire côté loyaliste. ^^ Un des rares codex que je vais continuer à acheter. L'arme de CC en avant contrairement à son cousin laisse penser que Games souhaite que les RK push plus sur la table. Curieux de découvrir tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C'Rius Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Erebus a dit : Pour ma part, je suis content. Pas hyper original mais ça fait le boulot et c'est encore pire côté loyaliste. ^^ Un des rares codex que je vais continuer à acheter. L'arme de CC en avant contrairement à son cousin laisse penser que Games souhaite que les RK push plus sur la table. Curieux de découvrir tout ça. En espérant que le codex permette enfin de jouer des gros plutôt que de voir des marées de petits ( et je le souhaite aux loyalistes aussi ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) L’une des raisons pourquoi on build majoritairement en Armiger ou Wardog, c’est grace/à cause (je met les deux pour toucher les deux publiques) de la manière de jouer en V10 avec le scoring de points nécessaires pour gagner. C’est plus efficace de jouer 3 Armigers qu’un gros Questoris qui ne peut pas gérer 3 choses en même temps. Les datasheets et règles additionnelles imposées au super lourd sont d’autres raisons qui explique ce choix. Parceque pourquoi 2 Karnivores peuvent rivaliser en puissance avec un Rampagers ? C’est un problème d’écriture des datasheets, soit les gros sont downsizés soit les petits sont surfait. Pourquoi en IK on prend Canis parceque c’est la seule datasheet écrite intelligement par rapport au armigers (intrinsèque a l’index) et puis en choix d’armigers, c’est pauvre.. Je salue l’ajout d’un gros pour les CK car c’est un besoin. Contrairement aux IK où un gros en plus est inutile, on aurait aimé une 3eme variante d’armigers (hors Moirax). Les gros sont moins présent aussi à cause du giga nerf de début V10 généré par les WK qui bouffait tout le pool de magic dice pour chier de la devwound, désolé d’avance pour mon ton familié. Modifié il y a 8 heures par Corex45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Oui donc en gros la moitié du codex est injouable parce que les regles / profils sont mal ecris et que l’équilibre interne est désastreux… comme pour tous les codex en fait. Sauf que la ca se voit plus facilement parce qu’il n’y a en gros que 2 entrées déclinées avec des armes différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés