Aller au contenu

[GK] aide pour une liste sans dreadknight.


eulgrand

Messages recommandés

Salut a tous.

Voilà je cherche quelques idées pour faire une liste grey knight, polyvalente et un minimum « efficace » ( Je ne joue pas beaucoup donc je ne dirai pas « competitive », mon niveau me l'interdisant)

 

Non au mieux un truc un peu sympa a jouer sans me faire defoncé en 3 tours.

Je joue avec les copains qui sont un peu plus meta que moi (et qui jouent regulierement contrairement a moi) sans etre des pro-players.

 

J'ai un peu de tout en figs, infanterie de toutes sortes, personnages, dreadnought, rhino et land raiders et leur differentes configurations......

...Sauf du dreadknight ! Je peux pas les voirs, c'est comme ça.

S'ils avaient ressemblé a des knight/armigers oui pourquoi pas, mais leur truc là, c'est pas possible.

Mais je m'egare.

 

Le probleme c'est que trouver des idées de liste sans DK, c'est mission impossible en V10.

 

Dans l'ideal du terminator et du land raider me ferais bien kiffer mais c'est pas optimal, je le sais.

Apres si vous avez une liste fulle terminator/land raider jouable, je prends  !

 

Voilà merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey Knights : Test encore achats ?  (COPIE)

### Détachement : Grey Knights - Force Opérationnelle Warpbane
 

    --- Héros épiques ---

Castellan Crowe  : 90 pts

Kaldor Draigo  : 125 pts

    --- Personnages ---

Grand Maître  : 95 pts

    --- Ligne ---

Escouade d'Incursion (5) : 120 pts

Escouade d'Incursion (5) : 120 pts

Escouade de Terminators de Confrérie (10) : 400 pts
- 2 Psycanon, Bannière de Doyen, Narthecium

Escouade de Terminators de Confrérie (5) : 200 pts
- Psycanon, Bannière de Doyen, Narthecium

    --- Infanterie ---

Escouade Interceptor (5) : 125 pts

Escouade Interceptor (5) : 125 pts

Escouade Purificator (10) : 250 pts
- Psycanon

Escouade Purificator (5) : 125 pts
- Psycanon, Arme de corps à corps

    --- Véhicules ---

Land Raider Crusader des Grey Knights  : 220 pts
- Bolter Storm, Missile Traqueur, Multi-fuseur

 

Je pense que quelque chose dans ce genre peut être sympa . 

Les purificateurs font tellement le taf en anti infanterie et vont propager la zone autour d'eux apportant la FEP et la reroll aux termis . 

Tu as le land raider pour les projeter . 

Les interceptor pour tuer une unité qui peut t'embêter avec leurs projections . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste est presque incapable, d’abattre de la haute endu.

 

En warpbane tu peux regarder du côté des servitors multifuseur en razorback, ça te fait pour 125pts 1 tir de lascan, 1 tir de missile et 4 tirs de fuseur full reroll touche et blesse.

 

Par contre les gros packs de totors sont presque injouable en warpbane. Je te suggère plutôt de jeter un œil du côté du détachement index et de ses excellents strata et améliorations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, eulgrand a dit :

...Sauf du dreadknight ! Je peux pas les voirs, c'est comme ça.

S'ils avaient ressemblé a des knight/armigers oui pourquoi pas, mais leur truc là, c'est pas possible.

Mais je m'egare.

En regardant sur le net, un Armiger fait la taille d'un DK. Si le concept te plait, pourquoi ne pas convertir un DK sur cette base du coup ? Ca pourrait etre sympa, ca t'ouvre l'acces a la fiche d'unite, et peut-etre qu'avec des pieces en rab de DK, des joueurs GK peuvent te depanner. Resterait alors qu'a investir dans une boite d'armiger (qui vient par 2 en plus).

 

Manu

 

PS: Side.jpg.8af1d2f116baccd6a86d50c5e5329c8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait, quelque chose comme ça ?

 

Kaldor Draigo (125pts): Warlord, Scourging, Storm bolter, The Titansword
Brotherhood Champion (95pts): Radiant Champion, Nemesis force weapon, Storm bolter
Brotherhood Chaplain (75pts): Crozius arcanum, Storm bolter

5x Brotherhood Terminator Squad (200pts)
5x Brotherhood Terminator Squad (200pts)
5x Strike Squad (120pts)
5x Strike Squad (120pts)
5x Strike Squad (120pts)

5x Interceptor Squad (125pts)
5x Interceptor Squad (125pts)
5x Purifier Squad (125pts)
Grey Knights Land Raider (240pts): Armoured tracks, 2x Godhammer lascannon, Hunter-killer missile, Multi-melta, Storm bolter, Twin heavy bolter
Grey Knights Razorback (85pts): Armoured tracks, Hunter-killer missile, Storm bolter, Twin assault cannon
Grey Knights Razorback (85pts): Armoured tracks, Hunter-killer missile, Storm bolter, Twin assault cannon

Callidus Assassin (100pts): Neural shredder, Phase sword and poison blades
Inquisitor (55pts): Force weapon, Combi-weapon, Psychic gifts

 

Les GK ont encore l'opportunité d'avoir les twin assault canons: full reroll des hit et full reroll des blesses pour optimiser les BM; l'inqui qui sort du razorback va pouvoir grenades (encore plus de BM), recuperer ton PC sur un 3+, relancer les blesses sur son lance flamme et son combi weapon (encore des BM !). Les interceptors: tu bouges, tu tires, tu rebouge, tu te cache dans un transport, tu sors de l'autre cotés, tu bouge tu t.. enfin bref,  ils vont là ou on a besoin d'eux.

Kaldor et l'escouade de termi avec chaplain pour reprendre les primaires et déverrouiller le sol sacré dans le no m'ans land.

Une escouade de purif en back up au cas ou tu n'arriverais pas a tenir les primaires et que tu a absolument besoin de placer une charge (avec l'unité du champion par exemple)

 

avec la baisse de cout en point du champion il te reste 30 pts, tu peux rajouter une des trois optimisation de ton choix sur chaplain.

Modifié par Tirauflanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'armiger, j'ai vu un STL magnifique  qui s'appelle Holy Knight Khyron, a imprimé a la taille d'un dk soit 66% du modèle. Mais il n'est plus dispo a la vente😢. Du côté conversion j'ai rien vu trouvé qui serait convenable. Merci pour ces 1er concept de liste. J'étais partit sur 4 escouades de termi mais ça fait trop surtout avec un land raider ou deux😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot-2024-03-26-08-43-26-222-com-fJ'ai retrouvé une photo, imprimé a la taille du dk, il est très chouette, mais la personne l'ayant fait galerait encore a l'intégration des armes.

 

 le lien ne marche pas je reviens et j'édite 

Modifié par eulgrand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.