eulgrand Posté(e) vendredi à 13:27 Partager Posté(e) vendredi à 13:27 Salut a tous. Voilà je cherche quelques idées pour faire une liste grey knight, polyvalente et un minimum « efficace » ( Je ne joue pas beaucoup donc je ne dirai pas « competitive », mon niveau me l'interdisant) Non au mieux un truc un peu sympa a jouer sans me faire defoncé en 3 tours. Je joue avec les copains qui sont un peu plus meta que moi (et qui jouent regulierement contrairement a moi) sans etre des pro-players. J'ai un peu de tout en figs, infanterie de toutes sortes, personnages, dreadnought, rhino et land raiders et leur differentes configurations...... ...Sauf du dreadknight ! Je peux pas les voirs, c'est comme ça. S'ils avaient ressemblé a des knight/armigers oui pourquoi pas, mais leur truc là, c'est pas possible. Mais je m'egare. Le probleme c'est que trouver des idées de liste sans DK, c'est mission impossible en V10. Dans l'ideal du terminator et du land raider me ferais bien kiffer mais c'est pas optimal, je le sais. Apres si vous avez une liste fulle terminator/land raider jouable, je prends ! Voilà merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prophix Posté(e) vendredi à 19:25 Partager Posté(e) vendredi à 19:25 Grey Knights : Test encore achats ? (COPIE) ### Détachement : Grey Knights - Force Opérationnelle Warpbane --- Héros épiques --- Castellan Crowe : 90 pts Kaldor Draigo : 125 pts --- Personnages --- Grand Maître : 95 pts --- Ligne --- Escouade d'Incursion (5) : 120 pts Escouade d'Incursion (5) : 120 pts Escouade de Terminators de Confrérie (10) : 400 pts - 2 Psycanon, Bannière de Doyen, Narthecium Escouade de Terminators de Confrérie (5) : 200 pts - Psycanon, Bannière de Doyen, Narthecium --- Infanterie --- Escouade Interceptor (5) : 125 pts Escouade Interceptor (5) : 125 pts Escouade Purificator (10) : 250 pts - Psycanon Escouade Purificator (5) : 125 pts - Psycanon, Arme de corps à corps --- Véhicules --- Land Raider Crusader des Grey Knights : 220 pts - Bolter Storm, Missile Traqueur, Multi-fuseur Je pense que quelque chose dans ce genre peut être sympa . Les purificateurs font tellement le taf en anti infanterie et vont propager la zone autour d'eux apportant la FEP et la reroll aux termis . Tu as le land raider pour les projeter . Les interceptor pour tuer une unité qui peut t'embêter avec leurs projections . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) vendredi à 20:56 Partager Posté(e) vendredi à 20:56 Ta liste est presque incapable, d’abattre de la haute endu. En warpbane tu peux regarder du côté des servitors multifuseur en razorback, ça te fait pour 125pts 1 tir de lascan, 1 tir de missile et 4 tirs de fuseur full reroll touche et blesse. Par contre les gros packs de totors sont presque injouable en warpbane. Je te suggère plutôt de jeter un œil du côté du détachement index et de ses excellents strata et améliorations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prophix Posté(e) vendredi à 21:20 Partager Posté(e) vendredi à 21:20 En effet j'ai pas pensé aux grosses endu en adaptant ma liste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eulgrand Posté(e) vendredi à 21:26 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 21:26 le crusader me laisse perplexe, le lascan pourrait intéressant avec la reroll pour les grosses endu.. et je n'ai pas de servitor, je les avais revendu et gardé que le techmarine a l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) vendredi à 22:22 Partager Posté(e) vendredi à 22:22 Il y a 8 heures, eulgrand a dit : ...Sauf du dreadknight ! Je peux pas les voirs, c'est comme ça. S'ils avaient ressemblé a des knight/armigers oui pourquoi pas, mais leur truc là, c'est pas possible. Mais je m'egare. En regardant sur le net, un Armiger fait la taille d'un DK. Si le concept te plait, pourquoi ne pas convertir un DK sur cette base du coup ? Ca pourrait etre sympa, ca t'ouvre l'acces a la fiche d'unite, et peut-etre qu'avec des pieces en rab de DK, des joueurs GK peuvent te depanner. Resterait alors qu'a investir dans une boite d'armiger (qui vient par 2 en plus). Manu PS: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) vendredi à 23:40 Partager Posté(e) vendredi à 23:40 Ce qui me fait penser que tu peux aussi prendre 3 armigers tronço/fuseur en allié si tu aimes ce style, ça fera le taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirauflanc Posté(e) hier à 05:54 Partager Posté(e) hier à 05:54 (modifié) Vite fait, quelque chose comme ça ? Kaldor Draigo (125pts): Warlord, Scourging, Storm bolter, The Titansword Brotherhood Champion (95pts): Radiant Champion, Nemesis force weapon, Storm bolter Brotherhood Chaplain (75pts): Crozius arcanum, Storm bolter 5x Brotherhood Terminator Squad (200pts) 5x Brotherhood Terminator Squad (200pts) 5x Strike Squad (120pts) 5x Strike Squad (120pts) 5x Strike Squad (120pts) 5x Interceptor Squad (125pts) 5x Interceptor Squad (125pts) 5x Purifier Squad (125pts) Grey Knights Land Raider (240pts): Armoured tracks, 2x Godhammer lascannon, Hunter-killer missile, Multi-melta, Storm bolter, Twin heavy bolter Grey Knights Razorback (85pts): Armoured tracks, Hunter-killer missile, Storm bolter, Twin assault cannon Grey Knights Razorback (85pts): Armoured tracks, Hunter-killer missile, Storm bolter, Twin assault cannon Callidus Assassin (100pts): Neural shredder, Phase sword and poison blades Inquisitor (55pts): Force weapon, Combi-weapon, Psychic gifts Les GK ont encore l'opportunité d'avoir les twin assault canons: full reroll des hit et full reroll des blesses pour optimiser les BM; l'inqui qui sort du razorback va pouvoir grenades (encore plus de BM), recuperer ton PC sur un 3+, relancer les blesses sur son lance flamme et son combi weapon (encore des BM !). Les interceptors: tu bouges, tu tires, tu rebouge, tu te cache dans un transport, tu sors de l'autre cotés, tu bouge tu t.. enfin bref, ils vont là ou on a besoin d'eux. Kaldor et l'escouade de termi avec chaplain pour reprendre les primaires et déverrouiller le sol sacré dans le no m'ans land. Une escouade de purif en back up au cas ou tu n'arriverais pas a tenir les primaires et que tu a absolument besoin de placer une charge (avec l'unité du champion par exemple) avec la baisse de cout en point du champion il te reste 30 pts, tu peux rajouter une des trois optimisation de ton choix sur chaplain. Modifié hier à 05:57 par Tirauflanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eulgrand Posté(e) hier à 07:00 Auteur Partager Posté(e) hier à 07:00 Pour l'armiger, j'ai vu un STL magnifique qui s'appelle Holy Knight Khyron, a imprimé a la taille d'un dk soit 66% du modèle. Mais il n'est plus dispo a la vente. Du côté conversion j'ai rien vu trouvé qui serait convenable. Merci pour ces 1er concept de liste. J'étais partit sur 4 escouades de termi mais ça fait trop surtout avec un land raider ou deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eulgrand Posté(e) hier à 09:26 Auteur Partager Posté(e) hier à 09:26 (modifié) J'ai retrouvé une photo, imprimé a la taille du dk, il est très chouette, mais la personne l'ayant fait galerait encore a l'intégration des armes. le lien ne marche pas je reviens et j'édite Modifié hier à 10:01 par eulgrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés