petitgars Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Les Fouisseurs. A mon gout, un gang heterogene (pour les figs). Certains leaders sont tres charismatiques...Mais certains peons font tres "zombie du 40k" (alors qu’il y a moyen de faire des trucs de ouf sud ce theme de recuperateur en marge de la cociete). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Ho, on a là du Necromunda avec un petit air de Battle, vu la tronche du meneur qui ferait un bon Nécromant (avec un flingue) et ses sbires aux airs de zombies (toujours avec des flingues). D'ailleurs, ces derniers font de bons zombies de la peste pour 40K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Je tombe à l'occasion de ton update sur un sujet qui m'avait échappé...et que vois-je ? Du HeroQuest, j'étais passé à côté et pourtant, j'ai moi-même ces figs sous le coude "en cours" de peinture (bon, je n'ai pas du tout avancé aussi vite que toi par contre) ! L'ensemble est vraiment top ! La nouvelle bande Necromunda n'est pas en reste, mais je trouve que les figs ont moins bien vieilli pour le coup que celles d'HeroQuest... En tout cas, vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Sont super ces fouisseurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Elles sont hyper bien tes figurines hero Quest. Et j'aime bien aussi ce dernier Gang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 28 juin Partager Posté(e) le 28 juin Superbes fouisseurs très bien mis en valeur. Je les avais complètement oublié, très content de me faire rafraichir la mémoire d'une telle manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristarque Posté(e) le 29 juin Auteur Partager Posté(e) le 29 juin (modifié) Hey! @Artefact @gekko @karezeg @Miles Merci les gars! La suite avec les Spyrers. C'était le gang que je jouais à l'époque (sans aucun succès malheureusement..). Je reste fan de l'idée de ces fils et filles de nobles qui viennent "chasser" dans l'underhive. Bien psychos comme il faut Modifié le 29 juin par Aristarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin Trop bien! J'ai jamais mené mes gangs contre ce genre d'horreurs! Ca me donne trop envie! Se planquer derrière les tuyères avec son fusil d'assaut, poursuivit par des gosses de riches homicides équipé d'un matos que même les spaces marines peuvent pas se permettre! La classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Superbe mise en couleur ! Top classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Les gangs Necromunda de cette époque avaient vraiment de la gueule. Très belle peinture ça rappelle ce qu'on pouvait trouver dans ce bon vieux White Dwarf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristarque Posté(e) il y a 6 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Hey! @Miles @Patatovitch @Blacky83 Merci les gars! De retour dans les tréfonds de Necromunda avec un autre classique: les Goliaths! Stéroides et gros guns au programme. Modifié il y a 6 heures par Aristarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure C'est vraiment très beau, ces Goliaths sont vraiment classe, les figurines metal de l'époque ont vraiment du charisme. Les figurines actuelles sont quand même sympa mais il manque quelque chose, ici, c'est du lourd. J'adoire la teinte de la peau, les ombres et les visages. "Très très bon !" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés