teudge Posté(e) le 11 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2025 (modifié) La dernière mise a jour du pdf, toujours aussi gros en 300dpi https://drive.google.com/file/d/1wJZPT6RNJqAyWBmSlxfF6f9l8CPqZIfQ/view?usp=drive_link et une version plus légère , compressée, du coup il n'y a plus les calques de transparence, ça couille la numérotation des pages mais c'est utilisable pour le moment : https://drive.google.com/file/d/1bbEZn0FMZcN0rjhO24uyWYzq5d88FNX7/view?usp=drive_link Gros travail de typo/dactylo je sais pas trop quoi en -o, merci a Dreadaxe pour sa patience et ses conseils . J'ai mis pas mal d'illustrations a jour ainsi que 2 pages de correspondances entre les termes du livre d'armée et les termes originaux de la liste HB . Si quelqu'un peut me renseigner pour un truc : pour diminuer la taille du pdf , y'a t il une option quand on génère le pdf pour diminuer la résolution , pour faire une version légère pour ordi tablettes téléphones , ou est ce que je dois reprendre toutes les illustration une par une pour les passer en 150 dpi au lieu de 300dpi ? EDIT : Ou mieux encore , une astuce pour diminuer la taille directement du pdf , sans être obligé de faire 36 versions des pages ......Bon on peut compresser un pdf , mais on perd par exemple les calques transparents sur les illustrations ... je vais voir si en réduisant la résolution des illustrations je peux réduire naturellement la taille . Modifié le 12 août 2025 par teudge nouveau lien compressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 20 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2025 Salut, j'arrive a la fin de la rédaction, j'hesite maintenant pour la couverture : Voila , moi je partirai plutot sur la quatrieme mais vous avis sont les bienvenus , hésitez pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 21 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2025 (modifié) Et voila le pdf fini pour moi . Je met les deux liens , un en 300 dpi l'autre en compressé . Je vais les relire dans la journée pour voir si l'encodage ne m'as pas joué de surprises , si vous voyez quelque chose n’hésitez pas a ma le remonter ici . Pour le moment je ne passerai pas plus de temps la dessus, j'y ai déjà consacré mes vacances d'été, mais si vous voulez améliorer le truc, je garde tous mes fichiers a dispos . - le pdf grosse résolution ( il manque qu'une tranche pour l'impression) : https://drive.google.com/file/d/1_e9Tbd91rdiQdaCD51-Nr5MbF9or8chx/view?usp=sharing - en compressé : https://drive.google.com/file/d/14abqlWsoaaSrCP78mXyoeMjU8IcecW3-/view?usp=sharing Edit : Bon y'a des pages en double et des décalages d'images , je corrige ca et je remet les bons liens Edit 2 le retour : corrections faites , liens a jour . Modifié le 21 août 2025 par teudge corrections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HobbitPowa Posté(e) le 21 août 2025 Partager Posté(e) le 21 août 2025 Bravo pour le taf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 25 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2025 (modifié) Le 21/08/2025 à 16:45, HobbitPowa a dit : Bravo pour le taf ! Merci je pensais pas que je serais autant emmerdé par l'informatique ..... Voila le lien d'une version imprimable format LA V6, attention , il risque d'y avoir un petit trait blanc en bas de chaque page et il y'a un peu de flou, mais aucun imprimeur ne savais faire avec mon précédent pdf. Mais pour jouer ça devrait le faire et je reprendrai peut être un jour ce truc , la j'en ai marre .... https://drive.google.com/file/d/1Y4rzYTHjinAZIYgfnvlCoY2gMoU0Z_1v/view?usp=sharing et le lien pour la tranche : https://drive.google.com/file/d/1qtKWNS9W1f-IfuN-a2Al0hf0yWsfw-2a/view?usp=sharing Modifié le 25 août 2025 par teudge correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 6 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2025 Salut, voila le lien vers une version compressée corrigée ( j'ai relu vite j'ai pu rater un truc hésitez pas a me le dire) pour utiliser sur vos téléphones ou tablettes : https://drive.google.com/file/d/1vjj7_RajYMvS4Y4N2CfakoiFyW-kPw7z/view?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhydysann Posté(e) le 6 septembre 2025 Partager Posté(e) le 6 septembre 2025 Franchement scotché par ton travail! Tu as à mes yeux le graal de tout fan Warhammer! Projet très inspirant, et la couverture que tu as choisie est très belle. Avec les rumeurs de fimirs à WHB tu risques d'avoir de la matière supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonard Posté(e) le 6 septembre 2025 Partager Posté(e) le 6 septembre 2025 Hello teudge, C'est "marrant" à quel point je peux parcourir le Warfo régulièrement et ne pas avoir remarqué un sujet comme celui ci. Bref, heureusement que j'écris ce commentaire, parce que j'en reste bouche bée d'admiration. Franchement, je n'ose imaginer le boulot pour arriver à ce résultat. Comme dit par Rhydysann ci dessus; boulot très inspirant qui me rappelle les vieux livres d'armées, avec ces éléments utilisables en jeu de rôle ( je pense aux diverses illustrations). Félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 8 septembre 2025 Partager Posté(e) le 8 septembre 2025 Bravo d'être allé jusqu'au bout ! Bon il reste à redire sur les yeux et les museaux des Fimirs généré par IA dans le LA mais le boulot force le respect surtout quand on connaît les dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 10 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2025 Le 08/09/2025 à 14:57, Dreadaxe a dit : Bravo d'être allé jusqu'au bout ! Bon il reste à redire sur les yeux et les museaux des Fimirs généré par IA dans le LA mais le boulot force le respect surtout quand on connaît les dessous Arf oui , j'ai effacé de ma mémoire certaines périodes de l'été 2025, il vaut mieux que ça reste enfouis dans la tourbe des marécages d 'Albion . Le 06/09/2025 à 13:55, Rhydysann a dit : Franchement scotché par ton travail! Tu as à mes yeux le graal de tout fan Warhammer! Projet très inspirant, et la couverture que tu as choisie est très belle. Avec les rumeurs de fimirs à WHB tu risques d'avoir de la matière supplémentaire. Le 06/09/2025 à 14:45, leonard a dit : Hello teudge, C'est "marrant" à quel point je peux parcourir le Warfo régulièrement et ne pas avoir remarqué un sujet comme celui ci. Bref, heureusement que j'écris ce commentaire, parce que j'en reste bouche bée d'admiration. Franchement, je n'ose imaginer le boulot pour arriver à ce résultat. Comme dit par Rhydysann ci dessus; boulot très inspirant qui me rappelle les vieux livres d'armées, avec ces éléments utilisables en jeu de rôle ( je pense aux diverses illustrations). Félicitations. Merci c'est sympa , ( leonard ton avatar c'est une library of je sais plus quoi ???), comme pour tout faut se lancer , et tenir jusqu'au bout du truc , tout en sachant que quand on connait rien a rien dans les techniques, le résultat sera toujours différent de ce que l'on avait imaginé . Ca vaut pour ce LA, pour la peinture, pour les disques que j'ai enregistré avec mes groupes, et genre la j’essaierai bien d'apprendre les rudiments des logiciels 3d pour découper et convertir des figs, agrandir des trucs epic ou que sais je encore ce que l'on peut faire avec cet outil . Pour les rumeurs de Fimirs, j'ai vu passer un truc qui parlait d'une liste fimir, orcs, gob , skaven , guerriers du chaos , mais plus rien pour l'instant ( je ne retrouve plus le sujet ....). Cette liste m' a tout de suite donné envie de me faire une armée de figs plastoc issue de heroquest, seigneur de guerre et warhammer quest , des bons régiments mono-pose convertis , un rêve de gosse de faire une armée de toute ces vieilles figs . On verra bien si ca sort un jour . Je voudrais bien me faire aussi un gros bouquin Realms of chaos pour The Old Worldqui réunirait les listes Guerriers du chaos, Démons, Hommes-Bêtes et Nainduks avec des adaptations des images de l’époque, mais ce sera pour l'été prochain je pense , a voir les soucis de copyrights aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 novembre 2025 Partager Posté(e) le 16 novembre 2025 @teudgeSi tu cherches des fig', ce KS peut t'intéresser... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 16 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2025 Merci Barbarus, j'ai vu ce ks sur FB, j'ai plus besoin de figs mais bon elles.sont tellement chouettes que je vais abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés