Ael Posté(e) hier à 11:44 Partager Posté(e) hier à 11:44 il y a 7 minutes, maemon a dit : Une arme magique à une main est-elle considéré comme une arme de base. Les morningstar et les celestian blade sont-elel considéré comme des arme de base aussi ? Non ! arme de base c'est arme de base. Tu peux très bien imaginer qu'en réalité c'est la lance/mirningstar/... qui est utilisée de manière défensive sans chercher à profiter de l'arme, mais en terme de règle l'arme de base a des règles à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd-Rautha Posté(e) hier à 14:00 Partager Posté(e) hier à 14:00 Il y a 2 heures, boiaak a dit : Où bien il font attendre pour charger les detachement La fuite est la meilleure alliée des détachements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures une unités qui poursuit son opposant qui à fuit en bon ordre, est considéré comme ayant chargé donc ne bénéficie pas du fait de frapper sur 2 rang on est d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Citation If the enemy unit Fell Back in Good Order, the units become engaged in combat once more, becoming locked in place until the next player's turn when the combat will continue. During the next turn, the pursuing unit counts as having charged. Donc oui, pas de combat sur deux rangs si tu poursuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Tu en as béneficiera suite a une égalité ou avoir suivi apres un céder du terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verseau Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 19 minutes, Ryuken42 a dit : Tu en as béneficiera suite a une égalité ou avoir suivi apres un céder du terrain. Comme le repli en bon ordre est censé être un moins bon résultat que le céder du terrain, je trouve ça assez étrange. J'aurais aimé que cette règle de frappe sur deux rangs ne s'applique que lors de la réception d'une "vraie" charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Verseau a dit : J'aurais aimé que cette règle de frappe sur deux rangs ne s'applique que lors de la réception d'une "vraie" charge. Pour les unités qui chargent comme la cavalerie, elles regagnent leur bonus, donc c'est bien un moins bon résultats. Globalement les infanterie perdent beaucoup d'avantages à charger. Par contre ça donne un intérêt aux unités mixte comme les Gardes Maritimes : avec des armes de tirs ils peuvent inciter une infanterie adverse à les charger/ poursuivre là où eux peuvent profiter des séparations de lignes. Par contre c'est sûr que les lanciers et les élites rapides type mde ou très solides type martelier vont réfléchir deux fois avant de charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd-Rautha Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Et c'est là que les gunlines de Nains et de Nainducs seront encore plus fortes: pourquoi jouer des infanteries d'assaut quand les tireurs encaissent à 3+ d'armure et/ou frappent à F5 ? Hâte de tester des Orques Noirs avec un premier rang de boucliers et un deuxième rang d'armes lourdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.