Playmobil Posté(e) samedi à 14:39 Partager Posté(e) samedi à 14:39 Waaaaaaaaagh!!!! Je suis très heureux de continuer pour cette saison 4 (àla fin de celle-ci cela fera tout juste 1 an que je me suis lancé dans les CDU )! Changement d'univers mais toujours avec des peaux vertes. Le programme de cette saison : Juillet : 1 Gros Mek avec Shook attak Gun (2 figurines) => conversion et peinture Août : 1 Gros Mek (taille Ogre) => conversion et peinture Septembre : 2 Trukks => conversion et peinture Le sujet principal de cette saison : J'étais dispensé de figurine test cette saison car j'ai réussi la S3 : Pour cette nouvelle saison (qui s'annonce torride) voilà mes compagnons d'aventures : Woodyzukaï (MDA) : Quand il faut faire parler la poudre ! [TOW] Galthor-BD : Les dieux ont mis un homme à l'épreuve Playmobil : Waaaaaaagh! Trollbarbu : Le loup vous attend tous dans l’obscurité Kaoslave : Expéditions au coeur de l'Ombrefosse Voilà plus de photos sont prévues dans le Week End afin de vous présenter mes conversions!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) samedi à 15:23 Partager Posté(e) samedi à 15:23 Et le voilà enfin ! J'adore les Ork, et les conversions donc j'attends avec impatience de voir tes réalisations. Bon début de 4e trimestre. Vivement les photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) samedi à 21:26 Partager Posté(e) samedi à 21:26 Alors j adore les conversions. Et le délire orks 40K de Kustomization dégringole aurait pu me séduire mais bizarrement j ai jamais réussi à adhérer à leur délire curieusement. Je préfère du coup Les Gobelins en fait. bizarre mais va falloir que tu nous en montre et que ça nous épate ! ça va donc être surprenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) hier à 06:25 Partager Posté(e) hier à 06:25 Les orks, c'est si délicieux. La meilleure armée de tous les temps. La moitié de ce que j'ai posté en bientôt 10 ans de présence sur ce forum (anniversaire en orktobre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) il y a 22 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 22 heures Waaaaaagh! @Galthor-BD tu as un sujet qui résume tames réalisations orks? Car je suis toujours preneur d'inspiration Mon armée est presque entièrement convertie. J'aime beaucoup l'esprit Ork de la ustomisation Waaaaaagh! @Galthor-BD tu as un sujet qui résume tames réalisations orks? Car je suis toujours preneur d'inspiration Mon armée est presque entièrement convertie. J'aime beaucoup l'esprit Ork de la customisation et me dire que mon armée est vraiment unique! @Woodyzukaï Je relève le défi de te konvertir à l'esprit de Mork (ou peut être Grok) d'ici les 3 prochains Mois! @Kaoslave l'attente n'aura pas été trop longue car voici les 1eres photos! Mon objectif est de convertir un Big Mek qui se sera inspiré des Squats pour inventer un Drone Shokk Attack gun. Le Back Pack lui sert d'antenne et le gant de "télécommande" J'espère que ça vous plaira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Hahaha, c'est une madeleine de Proust cet ork. Modifié il y a 21 heures par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) il y a 19 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 19 heures Waaaaaaagh! @gekko oui clairement! Là il est clairement plus grand (25%) afin de pouvoir correspondre aux tailles standards actuelles! J'ai terminé le Mek! Place au Drone maintenant! J'ai allongé les canons du fling' et ajouté un lance flamme (tout bon mek doit avoir de quoi souder 2 plaques de métal si une idée sublime lui traverse la tête)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Ah oui mais là tu sort de l ancien ! Cette Tronche décidément. Avec un super pack. De survie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Ce flingue kustomisé re kustomisé me semble tout à fait OK selon les standards des mékano-friqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés