Aller au contenu

[Multi-00 S4] Dans une galaxie lointaine très lointaine il n'y avait que.... la Waaaaaaaaagh!!!!!!

Playmobil

Messages recommandés

Waaaaaaaaagh!!!!

Je suis très heureux de continuer pour cette saison 4 (àla fin de celle-ci cela fera tout juste 1 an que je me suis lancé dans les CDU :sblong:)! Changement d'univers mais toujours avec des peaux vertes.

Le programme de cette saison :

Juillet : 1 Gros Mek avec Shook attak Gun (2 figurines) => conversion et peinture

Août : 1 Gros Mek (taille Ogre) => conversion et peinture

Septembre : 2 Trukks => conversion et peinture

Le sujet principal de cette saison :

J'étais dispensé de figurine test cette saison car j'ai réussi la S3 :

Pour cette nouvelle saison (qui s'annonce torride) voilà mes compagnons d'aventures :

Voilà plus de photos  sont prévues dans le Week End afin de vous présenter mes conversions!!!

Alors j adore les conversions. Et le délire orks 40K de Kustomization dégringole aurait pu me séduire 

mais bizarrement j ai jamais réussi à adhérer à leur délire curieusement. Je préfère du coup Les Gobelins en fait. 🤔

bizarre mais va falloir que tu nous en montre et que ça nous épate ! 
ça va donc être surprenant 

Waaaaaagh!

@Galthor-BD tu as un sujet qui résume tames réalisations orks? Car je suis toujours preneur d'inspiration 😁

Mon armée est presque entièrement convertie. J'aime beaucoup l'esprit Ork de la ustomisation

Waaaaaagh!

@Galthor-BD tu as un sujet qui résume tames réalisations orks? Car je suis toujours preneur d'inspiration 😁

Mon armée est presque entièrement convertie. J'aime beaucoup l'esprit Ork de la customisation et me dire que mon armée est vraiment unique!

@Woodyzukaï Je relève le défi de te konvertir à l'esprit de Mork (ou peut être Grok) d'ici les 3 prochains Mois!

@Kaoslave l'attente n'aura pas été trop longue car voici les 1eres photos!

IMG_20250706_104135 IMG_20250706_104529

IMG_20250706_104507

Mon objectif est de convertir un Big Mek qui se sera inspiré des Squats pour inventer un Drone Shokk Attack gun.

Le Back Pack lui sert d'antenne et le gant de "télécommande"

J'espère que ça vous plaira !

Waaaaaaagh!

@gekko oui clairement! Là il est clairement plus grand (25%) afin de pouvoir correspondre aux tailles standards actuelles!

J'ai terminé le Mek! Place au Drone maintenant!

IMG_20250706_190441 IMG_20250706_190259

J'ai allongé les canons du fling' et ajouté un lance flamme (tout bon mek doit avoir de quoi souder 2 plaques de métal si une idée sublime lui traverse la tête)!