Aller au contenu

Animation Warlendar Année 2

Rincevent

Messages recommandés

Je proclame officiellement la victoire de @laurelesthardi pour Orktober 2025. Félicitations à lui.

Bravo à tous les participants et merci à tous les votants : vous faites vivre ce Warlendar !

Préparez vos productions pour ce mois de novembre surtout.

Oui il y avait du boulot de conversion sur ce Mek ork, et ça c'est bien.

Snif, déjà la fin du beau mois d'orktober...

J'avais un début de scène, mais elle ne sera pas prête à temps pour fin novembre. Je ferai donc spectateur pop' corn le mois prochain.

Modifié par gekko

Merci bien! Un bail que j'avais pas participé, donc ça fait plaisir, sur ce mois si particulier d'orktobre qui plus est! Merci aux participants et aux votants, ce warlender est vraiment une animation motivante et encourageante.

Mode spectateur aussi pour novembre, j'espère être là pour deathembre...

D'ailleurs, en y repensant, ne serait il pas plys logique d'inverser les catégories de novembre et decembre? Halloween se prete bien au thème de la mort et décembre peut etre l'occasion de remplacer sa vieille crèche desuète par un p'tit diorama?

Félicitations au vainqueur mais également à tous les participants.

J'avais pensé à la même chose que toi @laurelesthardi pour le calendrier mais en vrai la participation de novembre se faite le 30/11 avec vote sur le premiere semaine de decembre et le thème halloween sera un peu retombé. (ensuite c'est moi qui parle de thème alors que j'ai ramené le grinch dans l'ORKtober 😅)

Sinon, je passe mon tour aussi pour le diorama du NOvember et je vais me contenter de préparer le DEATHember

• 4 semaines après...
Il y a 7 heures, Hammerstein a dit :

Heureusement qu'il y a peu de candidats pour le No-socle: ils sont déjà suffisamment difficiles à départager...

Bravo aux participants et leurs incroyables contributions !

La même.

Vous m'avez régalé les 4 auteurs.

En plus: des ambiances différentes entre les dios.

Moi aussi j'espère tenter le coup s'il y a un Warlendar an 3, c'est terriblement sympa et ça se partage les dioramas.. et je perdrais avec grand plaisir vu la gueule des contributions de cette année, ah ah.
Merci.

Salut à tous,

j'ai enfin un peu de temps pour féliciter et révéler le vainqueur du No-socle 2025. Félicitations à @deathshade !

Bravo aux autres concurrents qui n'ont clairement pas démérité !

Merci à tous les membres qui votent.

J'en profite pour vous dire que j'avais un gros doute sur ce petit concours de dioramas. Je me demandais s'il fallait reconduire le principe en année III. Au vu de vos messages précédents assez enthousiastes, on tentera une fois de plus.

Mais à présent, il vous faut préparer vos figurines de la MORT ! En avant Death-Ember !

Félicitations @deathshade !! Ton diorama est juste superbe et original. Et ça fait plaisir de voir d'autres figurines que du GW pour une fois ! 

Bravo également aux autres car ça n'a pas été facile de choisir un seul diorama parmi les 4 présentés 😅

Modifié par Thilarik

Alors félicitations @deathshade, je connaissais ton diorama, il est super bien peint, et surtout très original et évocateur, un brin fantastique. Super.

Le diorama de la tranchée prend tout son sens, les corps notamment sont très bien disposés, he he he.

Mais je voulais faire ici de l'entrisme pour notre race, j'ai été littéralement soufflé par le diorama de l'orklandais violent, mais alors là: grande félicitation, autant on peut mégoter sur la peinture, mais sur l'idée générale, la conversion, et les trouvailles des pièces et des scénettes de ce diorama, moi je voulais passer un grand bravo à son auteur. S'il (ou elle) veut bien se faire connaître, je serais content de savoir si il compte le présenter sur le forum, ou si on peut discuter un peu de son œuvre, c'est grandiose.

Bravo à tout les participants, j'ai attendu plusieurs jours pour voter, j'ai vraiment hésité longtemps entre chacune des propositions, chacune son style.

Je rejoins @gekko, aussi bien sur la tranchée (mon vote, j'ai adoré l'ambiance), que pour l'Orklandais Volant, la konversion est géniale, il faudrait plus de gros plans!

J'ai d'ailleurs pensé que c'était toi au début, tu avais teasé un gros chariot de guerre dans ton lore ork il me semble... mais c'est pas assez bariolé après réflexion...

@deathshade ces figurines proviennent de quelle gamme stp ? 

@Woodyzukaï tu peux être fier de ton diorama car je trouve qu'il a la capacité de raconter son histoire alors qu'il n'y a qu'une seule figurine dessus. C'est simple (pas de péjoratif dedans !) mais diablement efficace.

@gekko j'aurai pourtant misé 5 pièces d'or que c'était toi l'auteur de l'orklandais ! 😂