Hammerstein Posté(e) le 1 novembre 2025 Partager Posté(e) le 1 novembre 2025 Je remarque que la figurine du Big Boss Orruk a autant de succès au Warlendar qu'au FBA . Il est vrai que c'est une belle bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 8 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2025 Je proclame officiellement la victoire de @laurelesthardi pour Orktober 2025. Félicitations à lui. Bravo à tous les participants et merci à tous les votants : vous faites vivre ce Warlendar ! Préparez vos productions pour ce mois de novembre surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 8 novembre 2025 Partager Posté(e) le 8 novembre 2025 Bravo au gagnant magnifique scientifique ork que voila ! novembre ! Aaaahh une petite scène que de plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 8 novembre 2025 Partager Posté(e) le 8 novembre 2025 J'avoue que ce Mekano est aussi bien peint qu'il est converti avec toute l'outrance Ork qui va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 8 novembre 2025 Partager Posté(e) le 8 novembre 2025 Félicitations @laurelesthardi ! Ton ork était bien loufoque à souhait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 8 novembre 2025 Partager Posté(e) le 8 novembre 2025 (modifié) Oui il y avait du boulot de conversion sur ce Mek ork, et ça c'est bien. Snif, déjà la fin du beau mois d'orktober... J'avais un début de scène, mais elle ne sera pas prête à temps pour fin novembre. Je ferai donc spectateur pop' corn le mois prochain. Modifié le 8 novembre 2025 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) le 9 novembre 2025 Partager Posté(e) le 9 novembre 2025 Merci bien! Un bail que j'avais pas participé, donc ça fait plaisir, sur ce mois si particulier d'orktobre qui plus est! Merci aux participants et aux votants, ce warlender est vraiment une animation motivante et encourageante. Mode spectateur aussi pour novembre, j'espère être là pour deathembre... D'ailleurs, en y repensant, ne serait il pas plys logique d'inverser les catégories de novembre et decembre? Halloween se prete bien au thème de la mort et décembre peut etre l'occasion de remplacer sa vieille crèche desuète par un p'tit diorama? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elehagan Posté(e) le 9 novembre 2025 Partager Posté(e) le 9 novembre 2025 Félicitations au vainqueur mais également à tous les participants. J'avais pensé à la même chose que toi @laurelesthardi pour le calendrier mais en vrai la participation de novembre se faite le 30/11 avec vote sur le premiere semaine de decembre et le thème halloween sera un peu retombé. (ensuite c'est moi qui parle de thème alors que j'ai ramené le grinch dans l'ORKtober ) Sinon, je passe mon tour aussi pour le diorama du NOvember et je vais me contenter de préparer le DEATHember Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 11 novembre 2025 Partager Posté(e) le 11 novembre 2025 Bravo au vainqueur, très sympa la multiple photo, je pense faire de même pour les prochaines fois, j'aurais aimé rajouter Nitnuckle et Lunk. Superbes réalisations des autres concurrents, comme d'habitude. Aller, go Novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 4 décembre 2025 Partager Posté(e) le 4 décembre 2025 Heureusement qu'il y a peu de candidats pour le No-socle: ils sont déjà suffisamment difficiles à départager... Bravo aux participants et leurs incroyables contributions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 4 décembre 2025 Partager Posté(e) le 4 décembre 2025 Ce sont de belles réalisations, très difficile de faire un choix parmi ces superbes dioramas. J'essaierais de me lancer pour l'année prochaine. Bravo aux participants et à tout ce temps passé sur ces dioramas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 4 décembre 2025 Partager Posté(e) le 4 décembre 2025 Il y a 7 heures, Hammerstein a dit : Heureusement qu'il y a peu de candidats pour le No-socle: ils sont déjà suffisamment difficiles à départager... Bravo aux participants et leurs incroyables contributions ! La même. Vous m'avez régalé les 4 auteurs. En plus: des ambiances différentes entre les dios. Moi aussi j'espère tenter le coup s'il y a un Warlendar an 3, c'est terriblement sympa et ça se partage les dioramas.. et je perdrais avec grand plaisir vu la gueule des contributions de cette année, ah ah. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 6 décembre 2025 Partager Posté(e) le 6 décembre 2025 Vi, du bien beau boulot sur ces dio' On aimerait toujours en voir plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 6 décembre 2025 Partager Posté(e) le 6 décembre 2025 De beaux efforts pour ces Dioramas, ce sont de belles pièces de vitrines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 8 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 Salut à tous, j'ai enfin un peu de temps pour féliciter et révéler le vainqueur du No-socle 2025. Félicitations à @deathshade ! Bravo aux autres concurrents qui n'ont clairement pas démérité ! Merci à tous les membres qui votent. J'en profite pour vous dire que j'avais un gros doute sur ce petit concours de dioramas. Je me demandais s'il fallait reconduire le principe en année III. Au vu de vos messages précédents assez enthousiastes, on tentera une fois de plus. Mais à présent, il vous faut préparer vos figurines de la MORT ! En avant Death-Ember ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 9 décembre 2025 Partager Posté(e) le 9 décembre 2025 (modifié) Félicitations @deathshade !! Ton diorama est juste superbe et original. Et ça fait plaisir de voir d'autres figurines que du GW pour une fois ! Bravo également aux autres car ça n'a pas été facile de choisir un seul diorama parmi les 4 présentés Modifié le 9 décembre 2025 par Thilarik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 9 décembre 2025 Partager Posté(e) le 9 décembre 2025 Arf en bas du classement tant pis ! non fera mieux la prochaine fois ! En fait j avais pas terminé comme je voulais … mais bravo à @deathshade ce petit diorama m’a tapé dans l œil direct ! Aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 9 décembre 2025 Partager Posté(e) le 9 décembre 2025 Merci beaucoup ! C'est vraiment un diorama que j'ai adoré faire et que j'aime beaucoup, donc ça me fait franchement plaisir de voir qu'il plaît à d'autres aussi . Maintenant il faut préparer le prochain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 9 décembre 2025 Partager Posté(e) le 9 décembre 2025 Alors félicitations @deathshade, je connaissais ton diorama, il est super bien peint, et surtout très original et évocateur, un brin fantastique. Super. Le diorama de la tranchée prend tout son sens, les corps notamment sont très bien disposés, he he he. Mais je voulais faire ici de l'entrisme pour notre race, j'ai été littéralement soufflé par le diorama de l'orklandais violent, mais alors là: grande félicitation, autant on peut mégoter sur la peinture, mais sur l'idée générale, la conversion, et les trouvailles des pièces et des scénettes de ce diorama, moi je voulais passer un grand bravo à son auteur. S'il (ou elle) veut bien se faire connaître, je serais content de savoir si il compte le présenter sur le forum, ou si on peut discuter un peu de son œuvre, c'est grandiose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) le 9 décembre 2025 Partager Posté(e) le 9 décembre 2025 Bravo à tout les participants, j'ai attendu plusieurs jours pour voter, j'ai vraiment hésité longtemps entre chacune des propositions, chacune son style. Je rejoins @gekko, aussi bien sur la tranchée (mon vote, j'ai adoré l'ambiance), que pour l'Orklandais Volant, la konversion est géniale, il faudrait plus de gros plans! J'ai d'ailleurs pensé que c'était toi au début, tu avais teasé un gros chariot de guerre dans ton lore ork il me semble... mais c'est pas assez bariolé après réflexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 9 décembre 2025 Partager Posté(e) le 9 décembre 2025 Honnêtement, chaque diorama avait sa touche personnelle ; et étaient tous des réussites. Sur ce, je m'en vais réveiller un vieux cadavre pour le Death-Ember ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 9 décembre 2025 Partager Posté(e) le 9 décembre 2025 @deathshade ces figurines proviennent de quelle gamme stp ? @Woodyzukaï tu peux être fier de ton diorama car je trouve qu'il a la capacité de raconter son histoire alors qu'il n'y a qu'une seule figurine dessus. C'est simple (pas de péjoratif dedans !) mais diablement efficace. @gekko j'aurai pourtant misé 5 pièces d'or que c'était toi l'auteur de l'orklandais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 10 décembre 2025 Partager Posté(e) le 10 décembre 2025 Je suis très régulièrement le Warlendar en mode silencieux, mais c'est ici le mois qui m'a le plus enthousiasmé. On a immédiatement été embarqué dans des histoires fantastiques, bien plus qu'avec une figurine habituelle. Bravo (et merci) à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 10 décembre 2025 Partager Posté(e) le 10 décembre 2025 Il y a 7 heures, Thilarik a dit : @deathshade ces figurines proviennent de quelle gamme stp ? C'est des figurines de chez Oathsworn miniatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 10 décembre 2025 Partager Posté(e) le 10 décembre 2025 Merci ! elles sont vraiment belles. Un petit coté Vent dans les Saules en plus brutal Je vais surement m'en offrir quelques une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés