Charly09 Posté(e) le 28 septembre 2025 Partager Posté(e) le 28 septembre 2025 Bonjour, Question car je n'achète presque rien en neuf sur la future boîte Crux Terminatus avec les Terminators. Ce genre de boîte est seulement disponible disons en édition limitée ? Ancien joueur n'ayant connu que les boîtes détachements, je suis perdu entre les spearhead, combat patrol et autres sorties qui se font pillées par les scalpeurs. Merci d'avance et bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 28 septembre 2025 Partager Posté(e) le 28 septembre 2025 Hello oui ce sera une boite édition limitée pour commémorer la sortie des termi d’assaut elle risque d’etre trés demandée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 28 septembre 2025 Partager Posté(e) le 28 septembre 2025 il y a une heure, Charly09 a dit : je suis perdu entre les spearhead, combat patrol et autres sorties qui se font pillées par les scalpeurs. Les Spearheads et les Combat patrol sont fabriquées pendant plusieurs années (jusqu'à être remplacées). Tout autre boite est à durée limité, jusqu'à extermination des stocks. L'exception semble être les boites de bases Heresie d'Horus. Après (parce que sinon c'est trop simple) les boites de Combat patrol alternatives (donc celles pour la Raven Guard, Imperial fist qui sont des alternatives à la Combat patrol Space marine classique*) semblent également être de durée limité. *Attention les combat patrol Space wolfes ou Dark Angel ne sont pas des alternatives à la boite Space marine puisqu'il s'agit d'un autre codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnorh Posté(e) le 28 septembre 2025 Partager Posté(e) le 28 septembre 2025 (modifié) Elle sort quand déjà la boîte ? edit: il semblerait que ce soit « bientôt » Modifié le 28 septembre 2025 par Arnorh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Worm Posté(e) le 28 septembre 2025 Partager Posté(e) le 28 septembre 2025 il y a 14 minutes, Arnorh a dit : Elle sort quand déjà la boîte ? Comme d'habitude : on ne sait pas. GW annonce tous les dimanches soir sur Warhammer Community (à 19h00) les nouveautés qui seront ouvertes à la précommande le samedi suivant (à 11h00). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) le 29 septembre 2025 Partager Posté(e) le 29 septembre 2025 Une chose est sure, quelque soit le prix, elles partiront toutes dans la demie-heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naxxel26 Posté(e) le 29 septembre 2025 Partager Posté(e) le 29 septembre 2025 Sur Auspex Tactic prix donné a 190 Euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 29 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2025 Bonjour. Merci à tous pour vos explications dans ce cas j'oublie l'achat de cette boîte et je regarde les terminators sur le marché de l'occasion grâce à la boîte Léviathan et Combat Patrol en attendant les nouveaux termi d'assaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmduncan37 Posté(e) le 29 septembre 2025 Partager Posté(e) le 29 septembre 2025 (modifié) Le 28/09/2025 à 10:26, SexyTartiflette a dit : Les Spearheads et les Combat patrol sont fabriquées pendant plusieurs années (jusqu'à être remplacées). Même ceci n'est plus garantie ! Les Combat Patrol disponible depuis peu des différents chapitres SM (Raven Guard, Salamanders, Impérial fists...) sont passés en disponible dans la limite des stock ou épuisé en ligne. Cette boite va partir en 5 min grand maximum en ligne. Modifié le 29 septembre 2025 par dmduncan37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 29 septembre 2025 Partager Posté(e) le 29 septembre 2025 il y a 22 minutes, dmduncan37 a dit : Les Combat Patrol disponible depuis peu des différents chapitres SM (Raven Guard, Salamanders, Impérial fists...) sont passés en disponible dans la limite des stock ou épuisé en ligne. No comment. Tu n'a pas lu tout mon message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 29 septembre 2025 Partager Posté(e) le 29 septembre 2025 Le 28/09/2025 à 10:26, SexyTartiflette a dit : Tout autre boite est à durée limité, jusqu'à extermination des stocks. L'exception semble être les boites de bases Heresie d'Horus. Les boîtes de base en général non ? Je ne me rappelle pas avoir déjà les starters sets en rupture, hors changement d'édition. Idem pour les autres jeux de GW. PS : oui, je me suis assuré d'avoir lu l'entièreté du message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 29 septembre 2025 Partager Posté(e) le 29 septembre 2025 il y a 2 minutes, Katamor a dit : Les boîtes de base en général non ? Je ne me rappelle pas avoir déjà les starters sets en rupture, hors changement d'édition. Idem pour les autres jeux de GW. Ben... j'allais dire boite de base. Et puis je me suis souvenu que la "boite de base" de warhammer 40k (Leviathan, Indomitus) elle n'est pas du tout perenne tout le long de la version. D'ailleurs elle disparait très vite. Idem pour Kill team il me semble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnorh Posté(e) le 29 septembre 2025 Partager Posté(e) le 29 septembre 2025 Il y a 9 heures, Aaltar a dit : Une chose est sure, quelque soit le prix, elles partiront toutes dans la demie-heure. Ça vous paraît si intéressant que ça comme boîte ? Hormis la nouveauté. Le capitaine termi c’est assez courant ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmduncan37 Posté(e) le 29 septembre 2025 Partager Posté(e) le 29 septembre 2025 (modifié) Il y a 7 heures, SexyTartiflette a dit : Tu n'a pas lu tout mon message. Si si, tu voulais dire surement jusqu'à la prochaine version de W40k, aka Codex. Or ce n'est pas le cas, c'est la premier fois qu'elles disparaissent au bout de quelques semaines. GW n'a pas communiqué non plus que les boites étaient en quantité limité. Si GW commence à faire des Combat Patrol en quantité limité comme les Battle Force ... Nous seront vite fixé avec les Combat Patrol qui pop depuis qlq semaines en plus de celles communiquées avec les Codex V10. De plus, les boites Leviathan fut produite en tres grande quantité. Je me souviens de boites encore disponible 6 mois après la sortie de la V10 en boutique. Or là elles sont produite en quantité très limité comme les Battle Force. Modifié le 29 septembre 2025 par dmduncan37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 29 septembre 2025 Partager Posté(e) le 29 septembre 2025 (modifié) Il y a 1 heure, Arnorh a dit : Ça vous paraît si intéressant que ça comme boîte ? Précise "interessant". Comme je le disais dans un autre topic sur les battleforces. A part le petit écosystème du warfo et autre milieu compétitif, nous n'avons clairement pas tous la même définition du "interessant". D'un point de vue jeu pure : le terminator n'est pas hyper fort. Il n'est pas hyper fun à jouer en masse. Et puis à côté de ça, tu as une masse énorme de hobbyiste qui trouvent ça géniaux les terminators. Qui prendront la boite parce que c'est du SM. Qui prendront la boite parce que ça fait des années qui veulent des termi d'assaut à l'échelle. Et puis tu as les collectionneurs. Cette boite va disparaitre en quelques dizaines de minute. Et pas parce quelle est interessante à jouer. Mais parce qu'elle est intéressante pour pleins de personne sur d'autre aspect. Edit @dmduncan37 Le 28/09/2025 à 10:26, SexyTartiflette a dit : Après (parce que sinon c'est trop simple) les boites de Combat patrol alternatives (donc celles pour la Raven Guard, Imperial fist qui sont des alternatives à la Combat patrol Space marine classique*) semblent également être de durée limité. *Attention les combat patrol Space wolfes ou Dark Angel ne sont pas des alternatives à la boite Space marine puisqu'il s'agit d'un autre codex. Modifié le 29 septembre 2025 par SexyTartiflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmduncan37 Posté(e) le 29 septembre 2025 Partager Posté(e) le 29 septembre 2025 (modifié) Nous sommes d'accord. Espérons que cela ne se généralise pas comme les Battle Force. Mais j'ai bien peur que oui, le marketing de GW est à fond dans le FOMO. Cela va se retourner un jour ou l'autre contre eux. GW se plains des impression 3D, c'est vraiment se moquer de ces clients. Modifié le 29 septembre 2025 par dmduncan37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnorh Posté(e) le 29 septembre 2025 Partager Posté(e) le 29 septembre 2025 Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit : D'un point de vue jeu pure : le terminator n'est pas hyper fort. Il n'est pas hyper fun à jouer en masse. Et puis à côté de ça, tu as une masse énorme de hobbyiste qui trouvent ça géniaux les terminators. Qui prendront la boite parce que c'est du SM. Qui prendront la boite parce que ça fait des années qui veulent des termi d'assaut à l'échelle. Et puis tu as les collectionneurs. oui en effet je n'étais pas très précis. Je pensais aux personnes qui se constituent une armée SM, et qui vont les jouer. Et aussi au prix. Mais les hobbyistes et collectionneurs sont surement plus nombreux en effet. Je crois que quelqu'un disait l'autre jour que ça lui ferait dépasser les 100 terminators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 30 septembre 2025 Partager Posté(e) le 30 septembre 2025 Il y a 12 heures, dmduncan37 a dit : Nous sommes d'accord. Espérons que cela ne se généralise pas comme les Battle Force. Mon avis c'est que Games va garder une (et une seule) Combat Patrol par codex/supplément (encore une fois attention l'Imperial fist n'est pas un codex, le Dark Angel en est un). Puis ne se privera pas de vendre des boites alternatives mais à durée limité. c'est une autre façon de voir des gens se ruer sur des soldes. On a déjà eu les boites Abordages dans le même style (même si un peu différent puisqu'en abordage tu choisis ta liste, pas comme en Patrouille). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) le 30 septembre 2025 Partager Posté(e) le 30 septembre 2025 Il y a 14 heures, Arnorh a dit : Ça vous paraît si intéressant que ça comme boîte ? Hormis la nouveauté. Le capitaine termi c’est assez courant ; C'est une grosse force pour pas trop cher en €, les termi se vendent toujours très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 30 septembre 2025 Partager Posté(e) le 30 septembre 2025 Il y a 22 heures, SexyTartiflette a dit : Ben... j'allais dire boite de base. Et puis je me suis souvenu que la "boite de base" de warhammer 40k (Leviathan, Indomitus) elle n'est pas du tout perenne tout le long de la version. D'ailleurs elle disparait très vite. Idem pour Kill team il me semble ? Ça a déjà été expliqué, mais les boîtes promotionnelles (au sens publicitaire du terme, pas au sens "soldées") comme Leviathan ne sont pas des boîtes de base, mais des boîtes commémoratives pour la sortie d'une nouvelle édition / armée. Elles n'ont pas vocation à être pérennes. Pas du tout au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 30 septembre 2025 Partager Posté(e) le 30 septembre 2025 il y a 5 minutes, Kaptain a dit : Ça a déjà été expliqué, mais les boîtes promotionnelles (au sens publicitaire du terme, pas au sens "soldées") comme Leviathan ne sont pas des boîtes de base, mais des boîtes commémoratives pour la sortie d'une nouvelle édition / armée. Elles n'ont pas vocation à être pérennes. Pas du tout au contraire. Tootafé, et pour compléter cette remarque, les boites de base sont les boites trouvables dans cette section, en particulier les boites à 87,50 et 170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 30 septembre 2025 Partager Posté(e) le 30 septembre 2025 Oui voilà, c'était à ces boîtes que je pensais. Il y a 11 heures, SexyTartiflette a dit : Mon avis c'est que Games va garder une (et une seule) Combat Patrol par codex/supplément (encore une fois attention l'Imperial fist n'est pas un codex, le Dark Angel en est un). D'ailleurs, il n'y avait pas une combat patrol tyranide différente à la sortie d'édition, avant celle qui est disponible actuellement ? Ou je délire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 30 septembre 2025 Partager Posté(e) le 30 septembre 2025 @Katamor oui la combat patrol tyranide a changé récemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés