eulgrand Posté(e) le 4 octobre 2025 Partager Posté(e) le 4 octobre 2025 En lisant le codex drukhari, je me suis posé la question de réembarquement du venom, qui ne précise pas que l'unité ne doit pas être engagée. Rien ne s'y oppose , et se sera peut être "faqué". Mais surtout en relisant les règles d'embarquement, je lis qu'il faut finir un mouvement ( normal advance ou retraite dans les 3") pour pouvoir embarquer. Tel que c'est écrit, si l'unité ne bouge pas mais que c'est le transport qui se rapproche alors l'unité ne peut embarquer. Vous allez me dire bon tu fais un mouvement normal de 0.1 pouces et c'est bon. Mais si pour une raison ou une autre l'unité ne veut/ peut pas bouger( overwatch par exemple) Elle ne peut pas embarquer dans le transport qui vient la chercher. C'est bizarre non? Ou j'ai mal compris ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 4 octobre 2025 Partager Posté(e) le 4 octobre 2025 il y a 12 minutes, eulgrand a dit : Mais si pour une raison ou une autre l'unité ne veut/ peut pas bouger( overwatch par exemple) Elle ne peut pas embarquer dans le transport qui vient la chercher. C'est bizarre non? Ou j'ai mal compris ? Non, c'est normal, il faut embarquer soit même (sauf Repulsor SM vs charge adverse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kdish Posté(e) le 8 octobre 2025 Partager Posté(e) le 8 octobre 2025 Ben si tu as peur de l'OW tu ne bouges pas et à la fin de la phase de combat tu n'es pas engagé et tu embarques grâce à la règle du Venom je ne vois pas le problème ni le pourquoi de ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eulgrand Posté(e) le 8 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2025 Ce n'était pas rapport au venom, mais sur la règle générale, je trouvais ça bizarre, mais c'est comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 9 octobre 2025 Partager Posté(e) le 9 octobre 2025 Il y a 10 heures, eulgrand a dit : Ce n'était pas rapport au venom, mais sur la règle générale, je trouvais ça bizarre, mais c'est comme ça ! Dura Lex, Sed Lex On voit bien que ce n'est pas la voiture qui nous fait monter dans le siège, mais nous qui faisont l'action. Pour le coup le jeu rejoint la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés