Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés "solitaires" et vagues rumeurs 2026

Messages recommandés

Il y a 11 heures, superdady a dit :

Faut voir ça comme une société similaire à Apple : Peut-on se permettre de faire un x2 de nos produits sur 10ans et que ça se vende quand même tout en gardant une image de luxe et de supériorité vis à vis des autres gammes ? 
Si la réponse est oui à cette question, pourquoi ne pas le faire ? 

Oui notre hobby est devenu un loisir bourgeois. Voilà.

Maintenant je pense quand même que cette proposition Armageddon est un peu paresseuse. C’est bien exécuté et scolaire. Sans plus. Je pense moi que GW (comme certains éditeurs de jeux vidéos avant eux), doit proposer un meilleur compromis au regard du prix. Il faut aussi savoir écouter ses joueurs, pas simplement traire sa vache à lait. Ce qui a en partie tué Underworlds.

Voilà pour Armageddon. Il faut aussi souligner que GW à parfois su viser juste ces derniers temps. Les Lances jumelles ou les Cités de Sigmar en sont des exemples.

Modifié par Neji Tanouki

il y a 16 minutes, toubotouneuk a dit :

L’inflation n’a pas été de +200%

Vengeance Noire boîte de base de la V6 sortie en 2012 à 140€ et une inflation annuelle moyenne de 2,63%.

Ce qui fait en 2026 201,35€, donc si il l'a mette à 220€ ça me choque pas du tout.

Petite réflexion concernant les factions focus... On sait qu'ils font office de compte-à-rebours jusqu'au dimanche d'annonce de préco de la boite de lancement et qu'on en a du lundi au vendredi. Ça va donc nous emmener logiquement jusqu'au vendredi 29 mai, juste avant l'annonce de préco du 31 (préco le 6 juin et sortie le 20 juin). Ce qui colle avec les dernières infos de Valrak pour la date de sortie d'Armageddon.

Cela fait donc encore 3 semaines de faction focus, avec 15 armées à couvrir. Or, par rapport à toutes les factions 40k en V10, cela veut dire qu'il y en a une qui va rester sur le carreau... Pour moi, ça signifie que les Chevaliers Gris vont être d'ors-et-déjà incorporés au faction focus des Agents Impériaux. Je ne vois pas d'autre option. Curieux d'avoir le fin mot en tout cas.

Tu as pris en compte les jours fériés ? (Je ne sais pas si le warfo met des factions focus sur les jours fériés, principalement parce que je ne sais pas si les Albinois ont les mêmes que nous). 

Genre le jeudi de l'ascension c'est férié chez eux ? Le 8 mai ils ont posté ? C'est férié en UK ? 

il y a 12 minutes, SexyTartiflette a dit :

Tu as pris en compte les jours fériés ? (Je ne sais pas si le warfo met des factions focus sur les jours fériés, principalement parce que je ne sais pas si les Albinois ont les mêmes que nous). 

Genre le jeudi de l'ascension c'est férié chez eux ? Le 8 mai ils ont posté ? C'est férié en UK ? 

Habituellement GW s'en tamponne des jours fériés (donc à plus forte raison des nôtres). Et à ma connaissance, tous les jours de la semaine étaient remplis pour les factions focus des V10 40k et V4 AoS.