Aller au contenu

Nouveautés "solitaires" et vagues rumeurs 2026

Messages recommandés

il y a une heure, HappyFuneral a dit :

J'ai pu commander la version anglaise pour ma part. 

Le gros truc Exodite ce sera probablement un T-Rex sauce 40K, ce serait étonnant que GW se prive de cette vente ^^ Tiens je vais me remater Jurassic Park moi. 

J'ai raté la rumeur d'un truc plus gros ?

C'est French wargame studio qui a suggéré cet élément ?

Je me souviens juste que Valrak a dit qu'il y aurait plus d'exodites pour la v11.

Il y a 7 heures, Kielran a dit :

Il y a des rumeurs comme quoi il y auraun truc plus gros pour les exodites. ( fws avait ete volontairement bien lourd sur le "pourquoi pas d'autres sorties plus grosses..." ) la ficelle exodite est toute "neuve" et une des dernieres en stock. Surement qu ils ne vont pas se contenter d'une boite. 

Je suis plus choqué par les patrons de decors exodites en ligne. Gw a du se dire que ça valait pas un kit. Pourtant les anciens decors aeldaris en ruines au milieux des ronces extraterrestre s'étaient vendu et se vendent en occasion a prix d'or. 

Avec des patrons cotés et en legende un gentil debrouillez vous. C'est comme si gw donnait son feu vert aux 3Dboys de tout horizon. 

D'un autre coté il y a tellement de decors "aeldaris" degeulasses ( oui faire des patatoïdes ne suffit pas ) sur le marché que donner le Là artistique fait quand meme du bien. 

Pour l'usage des exodites sur tables, ça ajoute clairement une combo fluff avec les corsairs et les harly et en quantité max 3x6 ça cree carrement un noyau d'armée. Pour les craftworlds en revanche, ça vaudra pas les synergies des detachements aspects2DD et motojet1DD sur les lances de lumiere. 

Les perso psyker et sniper vont par contre etre des options d'agent solitaire interressant. 

Le psyker me fait particulierement penser a Obiwan sur sa monture et dirigeant ses clones contre Grevious. Il ajoute une belle option visuelle.

Je faisais référence à ce poste . J'aimerai retrouver la vidéo source de FWS faisait référence à des trucs plus gros ?

il y a 3 minutes, pyro8 a dit :

Je faisais référence à ce poste . J'aimerai retrouver la vidéo source de FWS faisait référence à des trucs plus gros ?

Honnetement je sais plus. Peut etre sur le live de decouverte des annonces.

Il y a 12 heures, Kielran a dit :

Les perso psyker et sniper vont par contre etre des options d'agent solitaire interressant. .

Alors non pas d'agent solitaire sur le psyker. Il est soutien et doit donc obligatoirement rejoindre une unité.

il y a une heure, son of sanguinus a dit :

Je n'ai pas compris ce qu'il y a dans la grappe qui a disparut ^^" 

Dans tout les cas c'est une honte de refaire un meme kit en enlevant une grappe... surtout que le cout de développement du Baneblade doit etre amorti depuis longtemps 

Bin déjà, sauf erreur de ma part, il y a les pièces qui permettent de faire les 3e et 4e tourelles de flanc. 

il y a 56 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Bin déjà, sauf erreur de ma part, il y a les pièces qui permettent de faire les 3e et 4e tourelles de flanc. 

Mais elles était bien la initialement ? 

car initialement dans les premier boîte du baneblade et pendant très longtemps au cours de la vie du kit tu n’avais qu’une paire de tourelle et c’était une galère pour se procurer une paire de tourelle supplémentaire. Donc est ce qu’on avait bien 4 tourelles dans la dernière version du kit qui a disparut puis il est revenu avec une paire en moins ? Ou il y en avait que 2 et ils nous proposent juste enfin de se procurer les tourelle supplémentaire en bits / option ? 

bonjour,

quelqu'un possédant les versions antérieures du livre 'warhammer-world-dioramas-5th-edition-2026' peut-il me guider sur la pertinence de l'achat de ce livre (dispo avant juste au warhammer world et non visible dans les magasins gw)

ne lisant pas bien l'anglais cela serait juste pour les photos des dioramas (j'en ai récupéré beaucoup sur le net).

cordialement

jean-louis