Grimberg Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Ce nouveau marcheur, j'aimerais bien le voir plus en détail. Pour le moment, je ne le trouve pas terrible. Une grosse sulfateuse montée sur deux pattes ? Encore une arme bonne pour jeter une pelletée de dés qui feront un ou deux points de vie sur les marines...Ça va être quoi ? Une douzaine de tirs F6 ou 7 pa 0 ou -1 au mieux et 1 dgt par blessure. Et une volée de rokettes qui en feront peut être perdre trois à un blindé à côté... Comme si on n'en avait pas déjà assez des trucs comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Roo ces motos. Avec le boss à moto, wazdakka, le retour du wartrack et les véhicules kult de la vitesse il va y avoir de magnifique speedwaagh bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 4 heures, Grimberg a dit : Ce nouveau marcheur, j'aimerais bien le voir plus en détail. Pour le moment, je ne le trouve pas terrible. Une grosse sulfateuse montée sur deux pattes ? Encore une arme bonne pour jeter une pelletée de dés qui feront un ou deux points de vie sur les marines...Ça va être quoi ? Une douzaine de tirs F6 ou 7 pa 0 ou -1 au mieux et 1 dgt par blessure. Et une volée de rokettes qui en feront peut être perdre trois à un blindé à côté... Comme si on n'en avait pas déjà assez des trucs comme ça. De ce qu'ils ont dit, ça délivre un volée de tir impressionnante, après c'est ork ! il y a 9 minutes, SexyTartiflette a dit : Roo ces motos. Avec le boss à moto, wazdakka, le retour du wartrack et les véhicules kult de la vitesse il va y avoir de magnifique speedwaagh bientot. Je suis bien de ton avis. Pour le moment hormis les gretchins tout est superbe. Si les combat patrol n'était pas devenue si pénible à avoir, je miserai sur des acheter décallés tellement la pile of shame va se garnir en force ! J'attendais de voir les motos pour Wazdakka, j'ai l'impression que c'est plié Modifié il y a 2 heures par Aaltar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) il y a 1 minute Partager Posté(e) il y a 1 minute J'ai quand même du mal avec le côté très lisse, rigide et symétrique des véhicules orks. On est loin des pièces boulonnées à l'arrache, aux patchworks de flingues sans queue ni tête, etc. L'exemple le plus frappant est la parfaite concordance des armes jumelées des nouvelles motos : chaque canon est strictement identique à celui placé de l'autre côté du véhicule. C'est tout sauf ork. Très facile à bidouiller sans effort pour un modéliste même néophyte, certes. Et compréhensible pour des raisons d'optimisation des grappes, certes. Mais quand même, ça me chagrine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés