Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 Les chasseurs ont besoin d'aide pour abattre un rat-ogre tenace ! ×
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Arcane Journal - Skaven

fulu

Messages recommandés

Salut à tous,

Je travaille actuellement sur une série d’Arcane Journals, en Anglais et Français, pour les factions Légendes qui ne recevront probablement pas de support officiel dans The Old World avant plusieurs années

L’objectif est de rester aussi fidèle que possible à la philosophie de design de GW/TOW, aussi bien visuellement que mécaniquement, tout en réutilisant ou adaptant uniquement du contenu ayant déjà existé à travers les livres d’armée V5, V6, V7 et V8, Storm of Chaos, Lustrie, les anciens White Dwarf et autres éléments du lore historique de Warhammer Fantasy.

Le supplément skaven a pour but de ramener les iconiques (et terriblement manquant) Verminarques, Ikit la Griffe (qui était déjà vivant dans la timeline Old World), les liste d'armées d'infamie inspirée de la cours Bubonique (Lustria 2005) ou le Clan Eshin (Storm of Chaos 2004), les montures skaven, les objets des anciennes éditions et plus encore.

Tout le contenu est entièrement non officiel, gratuit, et réalisé uniquement par passion pour le hobby.

Les retours et critiques constructives sont les bienvenus 🙂

https://www.dropbox.com/scl/fo/pmx04uw8jk4aim30bm9cr/ANLeDKTdFQl8nfIgdADoYRE?rlkey=twzj0clvvdh9huknc3f5i3mhf&st=stkyprtq&dl=0

quelques exemples:

rllxol.png

vme9ys.png

x8k1s1.png

ey43si.png

972lc9.png

xpkeu1.png

Modifié par fulu

Trop compliqué comme sujet. Chaque entrée mérite un sujet. 

https://www.warhammer-forum.com/tags/wtowcréationskavens/

Verminarque 

https://www.warhammer-forum.com/topic/295663-skavens-unité-perso-verminarque-pour-wtow/ 

Warhammer le Vieux Monde c'est voulu ? 

impossible d'ouvrir un sujet par unité, ça va innonder le forum de spam.

Il y a 8 heures, Dreadaxe a dit :

je ne comprends pas la question ?

il y a une heure, fulu a dit :

impossible d'ouvrir un sujet par unité, ça va innonder le forum de spam.

Mais non... La méthode sera plus efficace que de devoir débattre sur 2 listes et 3 unités. 

Tu as déjà un sujet pour le Verminarque en tout cas. 

il y a une heure, fulu a dit :
Il y a 10 heures, Dreadaxe a dit :

je ne comprends pas la question ?

Reli tes introductions de liste d'armée. 😜 

il y a 54 minutes, Patatovitch a dit :

Bonne initiative. Il faudrait peut-être inventer un autre héros nommé (même s'il pourrait opportunément ressembler beaucoup à un autre). Les skavens ne sont pas connus pour être pluri-centenaires.

Hello, c'est une bonne idée. Je pourrais faire un maître assassin nommé, bien adapté avec Cathay

@Dreadaxe  J'ai traduit de l'anglais et je réalise qu'on dit tous vieux monde (old world) dans mon cercle. On dit différement ?

Pour la méthode je doute de l'efficacité d'ouvrir plusieurs dizaines de posts différents, par liste d'armées, unités, règles de factions, etc, pour les 4 arcanes journals que je viens de poster ^^

Modifié par fulu

Attention... Le "vermiarque multiforme", c'est du EoT... Avant, il n'y avait qu'un vermiarque générique... Et je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en remettre autant de spécificité...

Peut-être juste une option pour changer les armes ? 

D'autant que tu n'a rien dans les "encars fluff" sur le côté qui "justifie/explique" ces différences de dénomination...

Batterie de Roquette du Grand cathay en "mercennaire" chez les skav'? T'es sûr? J'ai du mal à imaginer Cathay (tout beau, tout propret) frayer avec les Skaven...

Barbarus : A TOW, la magie est "plus faible" qu'en V8... Pas besoin de recréer des démons qui arrivent "à la fin" de la la V8... quand la magie est à son apogée...

Modifié par Barbarus