Aller au contenu
Warhammer Forum

Cypher l'impardonné


Invité DarkySharky

Messages recommandés

Juste une remarque, Cypher c'est pas pluôt 1-0-1 ? Ma mémoire défaillante peut se tromper mais bon...

ce n'est pas impossible. il me semble que c'est 100,mais j'ai un doute, je vais vérifier de ce pas

EDIT :impossible de mettre la main sur le WD avec la mention du numéro de Cypher... pour peu que je me rappelle, je crois que c'est dans els articles "Héros Anti Héros"

Inquisiteur Korelion, message prioritaire, rechercher numéro WD avec Cypher ^_^

Modifié par korelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu un article " héros et anti-héros du 41ème millenaire " (WD 109 ) sur cypher dans lequel il le décrive comme un déchu qui serait une solution aux problèmes de l'humanité etc....

ça a déja était dit plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement, c'est pour vérifier le numéro de matricule de déchu de Cypher !

Juste une remarque, Cypher c'est pas pluôt 1-0-1 ?

C'est pour ça que je cherche ce *******de white darf!

Et evidemment, j'ai pas le 109 sous la main !

Korelion, toujours la même chose! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Maitre Vindictus

Après consultation des chapelains investigateurs (j'ai les autotisations, je suis Grand Maître après tout...) le déchu 1-0-0 est connu sous le nom de Cypher

reférence WD 109

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVERTISSEMENT:vous vous etes attaqué a un mystere que peut-etre seul notre bien veillant empeureur connait et que s'il il etait devoilé ca casserait tout l'attrait qu'on porte a warhammer 40000

signe l'ordo malleus

bon apres

xavier je trouve 2 soluttion a ton histoire avec le deceiver

la 1ere est que c'est une arme de force (donc brillante) annulant tt sauvegarde(meme invulnerable) (on a le droit de rever , non? ^_^ ) pouvant etre une arme du chaos tres rare (donc tres tres dangereuse ,pouvant signifier l'intervention de l'ordo malleus et donc d'un certain chapitre base sur titan, héhé :) )

ou alors un hologramme ayant tué ces "guerrier noir" rien qu'avec sa force psychique (et donc clac des qu'il est toucher il disparaint puisque que ce n'est qu'une illusion)

inquisiteur sigma de l'ordo malleus qui surveille de tres près cette enquete sur le dechu 100 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout une épée de phase c'tan que portait Lion el Johnson, et que porte aujourd'hui Cypher. Pour la reforger, il a fait un pacte avec le deceiver ...

Lorsqu'il l'a rentré dans son corps, celle ci a été absorbé par le c'tan

A suivre donc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité capitainezacharias

euh...

pas trop d'accord HagarWulfen...

a mon avis perso, Cypher est un ancien DA qui mene ça propre guerre, ni chaoteux ni loyaliste, il sert qqun d'autre (celui qui le protege?)

en principe c pas lion non plus, il est dit dans le codex V2 que Lion est au centre du roc, proteger par ceux qui regarde dans les tenebres, et que seul l'empereur le sait.il dort en attendant sont temps...

et y'a une histoire aussi avec l'épée qui serat reforger, me demande si c'est pas justement le retour de Lion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Grand Maitre Vindictus

Hum... Cette histoire d'épée reforgée me rapelle un bouquin écrit par un certain Tolkien (allez savoir...)

En fait l'épée du Lion (qui n'est PAS une épée de phase C'tAn comme je me le suis fait vertement rappeler par des instances supérieures) semble don être en deux parties et Cypher en a au mois une. Mais qui a l'autre? Quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour en rajouter une couche ce mec doré dont vous parlez ne pourrais t'il pas être une manifestation de l'empereur, j'en ai toujours entendu parler avec une armure dorée moi, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu une fois cette hypothèse :

"Et si Cypher était lié à un c'tan quelconque (ce qui expliquerais le fait qu'il possède une lame de phase c'tan et sa protection divine). Et puis le fait qu'il combattent le Deceiver, c'est soit parce qu'il veut brouiller les pistes (ce que fait tout le temps le Deceiver) soit Cypher sert un autre c'tan (La guerre des c'tan continuerait?)"

Kirby - "Et le coupable est..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farfelu, les pouvoirs du Warp le protège et les C'Tan ne supportent pas le Warp.

De plus, il possède LES DEUX PARTIES de l'épée du Lion, mais ne l'a jamais sortie de son fourreau.

En v2 la rumeur était qu'il ne rejoindrai les DA que lorsque Luther se sera repentit, c'est à dire une fois le Lion réveillé de sa stase... chose complètement farfelu puisque PERSONNE, sauf peut être l'Empereur, ne sais que le Lion est toujours "vivant".

Si jamais on apprennait d'où vienne "Ceux Qui Regardent Dans Les Tênebres" (Le Dernier Episode Des Simpson), on en saurait sans doute bien pus sur Cypher le Déchu.

Déchevant tout ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon une bonne dose de plasma dans la tronche à bout portant ca fait très mal (même pour un élu).

Cypher vît un peu tout seul et donc se débrouille seul contrairement à un élu qui n'est jamais tous seul sauf si il est suicidère.

Cypher est plus rapide (I=8) Elus (I =4 ou 5)

Cypher utilise ses pistolets au corps à corps donc... vous connaissez la suite.

c'est pas la peine de s'appeller cypher pour tuer un terminator de close à coups de plasma au tir .. appuyer sur une gachette de plasma à bout portant ca tout le monde peut le faire ..

Numéro 3 : si Cypher était le Lion il ferait un bon 50 cm de plus, non ? Hors il en m'a pas semblé qu'il était beaucoup plus grand qu'Abbadon ou même qu'un marine normal dans les récits.

Leman russ est censé être un géant et sa figurine fait la taille d'un SM normal alors tu sais les proportiosn chez GeuWeu ..

pour ma part je pense que cypher a été inventé pour faire class .. un déchu connaissant plein de secrets avec un zoli épée .. on le laisse trainé et on élabore son histoire au fur et à mesure .. en clair je pense qu'ils peuvent en faire ce qu'ils veulent quand ils veulent .. il pourrait très bien etre le pape ,la Queen mum ou un sensei si GeuWeu le voulait ..

cypher blesse le déceiver  mais c'est là ou le bât blesse  c'est qu'il le blesse avec son couteau de PHASE C'TAN ce qui est impossible fluffiquement et règlement parlant puisque l'arme se ferait aspirer par l'infâme créature. [...] ce qui est 1)tiré par les cheveux et 2) en contradiction avec l'historique.

ben c'est simple il y a deux solutions:

1/ ce n'est pas le deceiver

2/ ce n'est pas cypher

:innocent: ..

la 1ere est que c'est une arme de force (donc brillante) annulant tt sauvegarde(meme invulnerable) (on a le droit de rever , non?  ) pouvant etre une arme du chaos tres rare

une sorte de hache effroie , ou une arme némésis (meme si pas choatique) tu veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.