Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cypher l'impardonné


Invité DarkySharky

Messages recommandés

Invité DarkySharky

A vote avis quels sont les intentions de Cypher?

Je pense qu'il s'infiltre parmis l'entourage d'Abaddon pour le tuer et ainsi se racheter après des Dark angels. Et pourquoi il garde l'épée du Lion?

Dites-moi ce que vous en pensez,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[enfantin]Non, il veut détruire l'Imperium, c'est un méchant, alors que les Dark Angel et l'Imperium c'est les gentils. Il vole l'épée du Lion parce que c'est un méchant, celle du Lion parce que c'est un gentil, lui.

Donc, je pense que les méchant aime pas les gentils. Tu penses pas ça, toi?

Hop... ala! Je trouve toutes les réponses en un clin d'oeil![/enfantin]

Ca reste aussi brumeux qu'une tasse de café chaud pour tout le monde, parce que personne connaît pas Cypher L'IMPARDONNE, mais les autres peuvent te renseigner sur Cypher le déchu.

Kirby - "Elémentaire mon cher Watson!"

Modifié par Kirby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein, à vu de nez, je dirais que GW ne sait pas mais que si un jour il doit être défini, vu l'avis moyen des joueurs, il risque de se retrouver à être le gentil gars qui veut réveiller pépé de sur son trone.

Non, non je ne dis pas ça au hasard.

le squat

je savais qu'il me servirait ce sondage con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'on dit dans "white dwarf", il est l'un des plus grand espoir de l'humaniter et le plus grand desastre, pour l'épée, je croit que ces une forme de provocation, vue qu'il s'amuse a tourmenté ces anciens "frere"..... bon ces se que je pense :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cypher est un personnage très intéressant de l'univers 40k.

On se doute à la lecture de ses différentes histoires que GW n'avait pas vraiment d'idée prédéfinie le concernant. Ce qui est déjà remarquable : Cypher est le premier personnage humain à se jouer et du Chaos et de l'Imperium et d'en survivre !

Prenons par exemple son rôle dans la campagne dite de L'Oeil de la Terreur.

Abbadon le recruta pour fomenter des troubles dans le secteur de la Porte Cadienne. Ce qu'il fit à merveille, affaiblissant à première vue les forces impériales. Mais Abbadon s'aperçoit que loin d'avoir affaibli l'intégralité des armées impériales, l'action de Cypher permet à l'Impérium de prendre la mesure de la menace et la possibilité de commencer à réagir. Ainsi si les mondes impériaux les plus faibles sont en pleins combat, les forces chaotiques qui se sont montrés sur les mondes importants ont été anéanties. Eliminant du même coup une future menace. Ce qui ne manque pas de faire rager Abaddon.

Il est intéressant de noter que lors de la confrontation entre Cypher et Abaddon sur le pont du Tueur de Planètes, navire amiral du dernier, Cypher n'est nullement impressionné. Il joue d'égal à égal. (Et se permet d'éliminer un Terminator de la Garde Rapprochée d'Abaddon...)

Tout cela mène à penser que Cypher est loyaliste. Pour ma part, je suspecte Cypher d'être tout simplement Luther, ami de Lion El'Jonson, qui cherche à sa manière à se repentir de sa trahison.

Il est aussi possible que Cypher ai eu une révélation de l'Empereur et agisse en tant qu'agent particulier, suivant les seules indications de ce dernier pour la survie de l'Imperium. Après tout, il semble que l'Empereur n'ai pas voulu d'un tel Imperium de par son fonctionnement et sa théocratie.

Bref l'avenir de Cypher est encore indéfini et le jour où nous saurons la vérité sur ce personnage, un grand pan du fluff de 40k sera dévoilé, en bien ou en mal !

Racen

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordMacragge

je pense aussi qu'il est du coté des loyalistes, et essaie comme il peut de provoquer le retour du lion (certains primarques reviendront, pour la bataille finale, et purgeront la galaxie dans un combat de titans ... c'est ce que je pense)

il doit aussi agir dans l'ocularis terribilis (EoT) sous forme de guérilla, aprce qu'apres plus de 10 000 ans etre encore debout, et sans canne qui plus est, respect ...

ou c'est tout simplement un con de déchus quia revéti son armure et repris le flambeau

rien n'est sur ... et c'est ça qui est bien, ça nous permet de méditer la-dessus et d'occuper notre misérable existence ... :wink:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de certains changements de fluffs et autres retournements de situations,

plus rien ne m'étonnerait. Pour ma part donc, Cypher a une connexion avec Luther.

Ce qui expliquerait sa prédominance parmi les Déchus et l'attrait qu'il exerce sur les Dark Angels.

Racen

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de certains changements de fluffs et autres retournements de situations,

plus rien ne m'étonnerait. Pour ma part donc, Cypher a une connexion avec Luther.

Dans le nouveau fluff, Luther est mort, Lion l'a butté. Après, Luther était un déchu, Cypher est un déchu, ils avaient un lien.

Et se permet d'éliminer un Terminator de la Garde Rapprochée d'Abaddon...)

Ben voyons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordMacragge
QUOTE 

Et se permet d'éliminer un Terminator de la Garde Rapprochée d'Abaddon...)

Ben voyons

Sisi

je me rappel c'était dans un WD

Cypher s'avance, le termi le prend comme une menace et pour protéger abadon sort ses griffes-éclairs et s'approche de l'étranger qui dans un bond fait cracher son pistolet a plasma

le terminator tombe son sang sombre s'écoulant sur le pont...

et oui, cypher et ben meme qu'il est trop foooooort :wink:

Modifié par LordMacragge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Inquisiteur Heimdall
Cypher s'avance, le termi le prend comme une menace et pour protéger abadon sort ses griffes-éclairs et s'approche de l'étranger qui dans un bond fait cracher son pistolet a plasma

le terminator tombe son sang sombre s'écoulant sur le pont...

oui, mais GeuWeu à une consommation énorme de gardes du corps pour faire comprendre que le nouveau-perso-qu'ils-viennent-de-sortir/créer est trop fooooort

Je me rappelle de Crom le conquérant démembrant un à un les Chevaliers Gardes du corps d'Archaon, juste avant d'affronter, et de donner allégence à ce dernier.

Les Elus, c'est plus ce que c'était : ils se font toujours trucider par un nouveau venu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais GeuWeu à une consommation énorme de gardes du corps pour faire comprendre que le nouveau-perso-qu'ils-viennent-de-sortir/créer est trop fooooort

Exactement. Un terminator, élu des dieux, qui a combattu pendant 10000 ans au côté d'Abbadon, se fait flinguer par le premier mec venu set Abbadon s'en fou? C'est rare une armure terminator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Un terminator, élu des dieux, qui a combattu pendant 10000 ans au côté d'Abbadon, se fait flinguer par le premier mec venu set Abbadon s'en fou? C'est rare une armure terminator.

Ho tu sais ça fait parmis de la selection selon moi si le mec a survécut 10 000 et se fait flingué par Cypher c'était peut etre qu'il a eu beaucoup de bol pendant 10 000 ans et moins fasse à Cypher, donc c'est ptèt pas une grosse perte. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf que Cypher n'est pas le premier venu non plus... lui aussi il a plus de 10000 d'experience derrière lui... et GW ne vient pas de le créé contrairement a ce que j'ai pu lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khrazreg

Je crois que les dechus cherche a rejoindre le Trone d'Or pour pouvoir recevoir Son pardon donc je pense aussi que Cypher est plus ou moin du coté loyaliste sans l'etre totalement . Il doit servir l'Empereur et non ce qu'est devenu L'Imperium.

Pour revenir à ce que certain disait Cypher aussi ça fait 10000 ans qu'il est en vie et puis ça doit pas etre nimporte qui pour etre chef des Dechus et porter l'Epée du Lion donc je pense que c'est normal que le Totor se fasse tuer. Et puis se prendre un tir de plasma dans la tronche a bout portant ca doit pas faire de bien...

EDIT: t'es plus rapide que moi Chapelin Xavier

Modifié par Khrazreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Inquisiteur Heimdall
GW ne vient pas de le créé contrairement a ce que j'ai pu lire

au cas où cela me serait adresser :

nouveau-perso-qu'ils-viennent-de-  sortir  /créer

ce sortir veux dire pour moi qu'ils ont créé la fig et qu'il la mettent en vente. Je peux me tromper, mais je ne crois pas que GW ai déjà fait une fig Cypher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gazghkul
ce sortir veux dire pour moi qu'ils ont créé la fig et qu'il la mettent en vente. Je peux me tromper, mais je ne crois pas que GW ai déjà fait une fig Cypher.

La fig de Cypher existe depuis très très longtemps.

Gazghkul - qui a une fig de Cypher à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DarkySharky

Bon une bonne dose de plasma dans la tronche à bout portant ca fait très mal (même pour un élu).

Cypher vît un peu tout seul et donc se débrouille seul contrairement à un élu qui n'est jamais tous seul sauf si il est suicidère.

Cypher est plus rapide (I=8) Elus (I =4 ou 5)

Cypher utilise ses pistolets au corps à corps donc... vous connaissez la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit pas que Cypher est pas capable de flinguer un misérable hérétique, je dis qu'Abaddon ne s'en enfoutrait pas

Je pense que abaddon a suffisament de sang-froid pour pas s'emporter et veut se servir de cypher après.De toute facon il attend son rapport et engafer un combat ne ferait qu'accroitre les pertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gazghkul

Parfaitement d'accord avec toi Paulus. Abaddon n'est-il pas l'auteur de cette célèbre phrase :

"Horus était stupide ...."

Pourtant, c'était quand même son primarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.