Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nains] (unité) - Roulemorts


Invité grossbitur

Messages recommandés

hello, j'ai tout lu en accéléré.

Pourquoi ne pas le considérer comme le chariot à pompe Snotling ? qui lui ressemble beaucoup.

Parce que le Chariot à pompe à l'image de l'armée Orque et Gob est une armée qui joue avec l'aléa ce qui est moins le cas pour une armée naine sur laquelle on peut se fier. La mouvement semi aléatoire et la possiblité de tourner du roule-mort représente ça par rapport au chariot. De plus c'est une unité donc les impacts par roule-mort sont réduits par figurine mais le total de l'unité peut faire mal mais par rapport au 2D6 touche de F4 du Chariot à pompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuu, heureusement qu'il y en a un qui suit... 42 pts effectivement. J'édite le premier post, et on en parle plus... :blushing:

ça roule(-mort) aussi pour moi.

Update ton post d'origine... que je copie sans faire d'erreur ou d'oubli pour un petit PDF simple. D'ailleurs je me demande si je vais pas le traduire et l'envoyer au père GavT pour le fun... Etant donné qu'il en parle dans son article de présentation sur les nains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuu, heureusement qu'il y en a un qui suit... 42 pts effectivement. J'édite le premier post, et on en parle plus... :blushing:

ça roule(-mort) aussi pour moi.

Update ton post d'origine... que je copie sans faire d'erreur ou d'oubli pour un petit PDF simple. D'ailleurs je me demande si je vais pas le traduire et l'envoyer au père GavT pour le fun... Etant donné qu'il en parle dans son article de présentation sur les nains...

Fait.

J'ai aussi rajouté le pistolet à répétition et ses règles, tirées du LA Empire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait.

J'ai aussi rajouté le pistolet à répétition et ses règles, tirées du LA Empire.

Reste plus qu'à mettre :

Auteurs : Mîm avec l'aide de [personnes ayant participé au post]

Inspirations : Roule-Mort de Blood Bowl et allusion dans le Livre d'Armée Nains pour WFB6.

Et faire une petite description (je vais regarder ça dans BB demain et j'aimerai bien caser mon "DDE")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait.

J'ai aussi rajouté le pistolet à répétition et ses règles, tirées du LA Empire.

Reste plus qu'à mettre :

Auteurs : Mîm avec l'aide de [personnes ayant participé au post]

Inspirations : Roule-Mort de Blood Bowl et allusion dans le Livre d'Armée Nains pour WFB6.

Et faire une petite description (je vais regarder ça dans BB demain et j'aimerai bien caser mon "DDE")

Fait. J'en ai profité pour archiver (un simple copier-coller).

J'ajouterai la description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, j'ai tout lu en accéléré.

Pourquoi ne pas le considérer comme le chariot à pompe Snotling ? qui lui ressemble beaucoup.

Parce que le Chariot à pompe à l'image de l'armée Orque et Gob est une armée qui joue avec l'aléa ce qui est moins le cas pour une armée naine sur laquelle on peut se fier. La mouvement semi aléatoire et la possiblité de tourner du roule-mort représente ça par rapport au chariot. De plus c'est une unité donc les impacts par roule-mort sont réduits par figurine mais le total de l'unité peut faire mal mais par rapport au 2D6 touche de F4 du Chariot à pompe...

Et puis un chariot à pompe ne fait pas la même taille qu'un roulemort...

Fait. J'en ai profité pour archiver (un simple copier-coller).

Nickel...au passage elle vient d'où cette superbe photo de roulemorts???! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grossbitur

Du site GW US, les roulemorts font partis d'une armée d'un GT. C'est là que j'ai une l'idée d'une unité de roulemort avec règles.

Modifié par grossbitur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 7 mois après...

Ma version perso du roulemort.

Pas forcément plus équilibrée mais à mon humble avis tactiquement plus intéréssante intrinsèquement pour l'armée naine:

Unité de roulemorts 0-1

Unité spéciale

Si vous avez un ingénieur nain la limitation passe 0-2, 0-3 si vous avez deux ingénieurs nains etc...

Coût : 75 points pièce

Taille 1+

M6 CC:4 Ct:3 F:5 E:4 PV:3 I:2 A: 1+Dé d'artillerie/2 Cd9

Equipement: arme de base et gros rouleau métallique

Sauvegarde :3+

PU:3, socle 40*40 mm

Les roules morts ne font jamais de marche forcées, la mécanique est bien trop fragile pour cela, cependant il double comme d'habitude son mouvement en charge

Touches d'impact: en charge chaque roule mort effectue 1 touche d'impact

Attaques: Le roule mort effectue un nombre d'attaques égal à un dé d'artillerie divisé par 2 + 1.

En cas de misfire, le moteur du roulemort subit une défaillance, jetez un dé sur ce tableau

1-2 Le roule mort est détruit, retirez le de la table

3-5 Le roule mort n'attaque pas et est touché automatiquement au corps à corps

6 Le roule mort s'emballe, le nombre d'attaque est égal à un dé d'artillerie entier+1, relancez donc le dé d'artillerie, en cas de second misfire relancez sur le tableau.

L'unité est actuellement en cours de tests

J'attends juste quelque commentaire sur l'équilibre du bestiau

kLn

Modifié par Khaelein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons qu'il manque une unité ayant un long rayon de charge chez les nains(enfin long, 12 pas mais bon) la version du forum est très bien mais je trouve dommage qu'elle ait hérité du mouvement rachitique de ses compatriotes, de plus elle n'a pas hérité de la fiabilité inhérente aux nains, en termes de jeu on ne sait pas à quoi s'attendre avec ces machines.

Amha je pense que pour qu'on ait envie de tester de nouvelles unités ils faudrait qu'eles apportent une dimension tactique supplémentaire à l'armée qui en bénéficie.

Maintenant je ne fais que proposer ce profil que je ne juge pas meilleur loin de là, juste différent.

kLn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons qu'il manque une unité ayant un long rayon de charge chez les nains(enfin long, 12 pas mais bon) la version du forum est très bien mais je trouve dommage qu'elle ait hérité du mouvement rachitique de ses compatriotes

On doit pas avoir lu les même règles... :) avec un peu de chance on peut monter le mouvement à 13 ps. (Enfin Misfire puis 6 puis 10 sur le dé d'artillerie). Remarque c'est vrai qu'un Misfire a 5/6 de faire faire un mouvement de 3 ps.

, de plus elle n'a pas hérité de la fiabilité inhérente aux nains, en termes de jeu on ne sait pas à quoi s'attendre avec ces machines.

C'est justement ce qui fait le charme de l'engin est le rend intéressant dans une armée de nain trop rigide. Mais bon 1/6 de faire un misefire je trouve ça quand même fiable.

Amha je pense que pour qu'on ait envie de tester de nouvelles unités ils faudrait qu'eles apportent une dimension tactique supplémentaire à l'armée qui en bénéficie.

Hum c'est le cas.

Maintenant je ne fais que proposer ce profil que je ne juge pas meilleur loin de là, juste différent.

kLn

Ah bon

Je cite :

Pas forcément plus équilibrée mais à mon humble avis tactiquement plus intéréssante intrinsèquement pour l'armée naine:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas avoir lu les même règles...  avec un peu de chance on peut monter le mouvement à 13 ps. (Enfin Misfire puis 6 puis 10 sur le dé d'artillerie). Remarque c'est vrai qu'un Misfire a 5/6 de faire faire un mouvement de 3 ps.

Disons que faire un mouvement compris entre 4 et 8 pouces, je ne trouve pas ça plus rapide en moyenne qu'une unité naine classique, et puis le fait de faire 13 pouces est trop rare pour baser une stratégie dessus. Ce qui est mon but avec cette version.

C'est justement ce qui fait le charme de l'engin est le rend intéressant dans une armée de nain trop rigide. Mais bon 1/6 de faire un misefire je trouve ça quand même fiable.

Je ne parlais pas forcément du fait de faire ou non un misfire mais plutôt d'avoir un mouvement de charge fixe et déterminé.

Ah bon

Je cite :

QUOTE 

Pas forcément plus équilibrée mais à mon humble avis tactiquement plus intéréssante intrinsèquement pour l'armée naine:

Mea culpa comme tout créateur on préfère sa création.

Le truc c'est que nos visions personnelles du roulemort divergent, je le voit comme un moyen de poser une menace à longue portée permettant à l'armée naine de diversifier ses stratégies, tu le voit comme un excellent soutien aux pavés d'infanteries avec un rôle plus défensif, servant à flanquer les lignes naines.

Les règles développées par chacun en découlent.

Je trouve que ta version est équilibrée (comme d'habitude) et qu'elle apporte de la variété aux nains.

Cependant il manque un "plus" tactique à la liste d'armée,une unité de guerriers avec armes lourdes, armures lourdes et champion peuvent jouer le même rôle c'est dommage.

Je proposais donc une alternative que je préférais parsqu'elle ajoute une corde de plus à la baliste naine, je ne souhaitait en aucun cas remplacer la version du forum.

kLn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas avoir lu les même règles...  avec un peu de chance on peut monter le mouvement à 13 ps. (Enfin Misfire puis 6 puis 10 sur le dé d'artillerie). Remarque c'est vrai qu'un Misfire a 5/6 de faire faire un mouvement de 3 ps.

Disons que faire un mouvement compris entre 4 et 8 pouces, je ne trouve pas ça plus rapide en moyenne qu'une unité naine classique

Et pourtant la moyenne n'est pas de 6 mais de 6,5... :)

Note que ce n'est pas ma version mes la version élaborée par certains membre du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grossbitur

Je suis content de voir que ma vieille idée fait encore parler d'elle.

J'ai testé la version du forum lors d'une partie contre des skavens.

Mes roulemorts ont fait des ravages...dans une unité de skavens après ils ont été chargés de flanc et détruits. Je pense donc que l'unité est équilibrée, car pas invunérable mais pouvant causer de gros dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

GW France propose maitenant sa version

http://fr.games-workshop.com/warhammer/war.../roule-mort.asp

ROULE-MORT NAIN

- Ces règles ne sont pas officielles et nécessitent l'accord de votre adversaire pour être utilisées-

Lorsque l’empire nain était à l’apogée de sa gloire, chaque année voyait des dizaines de lieues de voies souterraines taillées dans la roche afin d’étendre toujours plus l'Ungdrin Ankor. Pour accélérer les travaux d’aplanissement de ces nouveaux tronçons, la Guilde des Ingénieurs mit au point un engin à vapeur capable de tasser les ballasts de revêtement avec autant d’aisance que de broyer les gravats d’excavation. Cette invention fut appelée « rouleau compresseur » et son usage se généralisa rapidement.

C’est lors de l’attaque surprise d'un chantier par une horde de gobelins de la nuit que cette machine fut pour la première fois employée comme arme. Un courageux machiniste de la Guilde des Ingénieurs du nom de Guilhelm Weberson effectua une percée dévastatrice dans les rangs ennemis, laquelle permit aux travailleurs de se replier vers des tunnels plus faciles à défendre. Depuis, une bonne partie de l'Ungdrin Ankor est tombée en ruine et les nains n'ouvrent que rarement de nouveaux tronçons, mais d’antiques rouleaux compresseurs ont été conservés et adaptés à un usage militaire. Rebaptisés « roule-morts », ils sont employés pour briser les formations ennemies, aussi bien dans les entrailles de la terre que sur les champs de bataille à l’air libre.

Le Roule-Mort de Blood Bowl ne nécessite qu'un changement de socle pour rejoindre votre armée.

Le Service des Ventes Directes vous propose des règles maison pour jouer un Roule-Mort dans votre armée. De quoi mettre une sacré ambiance sur le champ de bataille. Si vous avez des questions ou des suggestions vous pouvez contacter les Conseillers Hobby : gwdirect@games-workshop.fr

             M  CC CT F E PV I   A   Cd Coût
Roule-Mort  6* 4  0  5 5 3  2 1D6+1 9  100

* Variable, voir la règle spéciale Chaudière Gonflée ci-dessous

Sauvegarde d'Armure : Le Roule-Mort a une sauvegarde de 4+.

Puissance d'Unité et Taille de Socle : Un Roule-Mort possède une Puissance d’Unité de 3 et est monté sur un socle carré de 40mm de côté, avec un arc de vision frontal de 90°.

Type d'Unité : Les Roule-Morts ne sont pas des chars, ils ne sont donc pas automatiquement détruits lorsqu’ils sont blessés par une touche de Force supérieure ou égale à 7. Ils sont affectés par les effets ciblant les machines de guerre, mais n’ont pas à être déployés en même temps que les autres machines de guerre.

Règles Spéciales :

Immunisé à Psychologie : Le pilote est si confiant dans les performances de sa machine qu’il est immunisé à la psychologie.

Mécanique Antique : Les Roule-Morts sont des reliques technologiques du passé et jamais la Guilde des Ingénieurs n’accepterait de les laisser partir au combat sans surveillance. C’est pourquoi votre Throng doit inclure au moins un Maître Ingénieur si vous désirez déployer un Roule-Mort. Vous pouvez en recruter d’autres, dans la limite de vos choix d’unités rares disponibles, à raison d’un Roule-Mort supplémentaire par Maître Ingénieur en plus du premier.

Chaudière Gonflée : Le système de propulsion des Roule-Morts a été amélioré par rapport aux rouleaux compresseurs originaux. Il permet au machiniste d’effectuer de brusques augmentations de pression utiles pour accélérer la vitesse de sa machine et écraser ses ennemis.

Un Roule-mort se déplace comme un monstre, mais il ne peut jamais effectuer de marches forcées, ni doubler son mouvement lors d’une charge. Cependant, le conducteur peut prendre le risque d’augmenter la pression et ajouter 1D6ps à la caractéristique Mouvement de l’engin jusqu’à son prochain tour, mais il ne peut alors plus se déplacer qu’en ligne droite. Quel que soit le résultat, cette distance doit être parcourue intégralement à moins qu’un obstacle ne l’empêche ou qu’elle amène la machine au contact d’un ennemi qu’elle n’est pas en train de charger. De plus, si le résultat du dé est égal à 6, un Incident de Chaudière survient (voir le tableau ci-dessous) et s’applique immédiatement, avant tout mouvement.

Une unité chargée par un Roule-mort peut répondre comme d’habitude, en considérant le mouvement éventuellement modifié du Roule-mort comme distance de charge maximale en ce qui concerne les fuites, maintenir sa position et tirer…

Les Roule-Morts ne sont pas soumis à la règle obstinés et fuient et poursuivent donc de 2 ou 3D6 suivant la valeur de leur dernier mouvement.

Attaques Spéciales : Un Roule-Mort doit être manœuvré durant le combat pour essayer d’écraser les adversaires tentant d’esquiver la pesante machine. C’est pourquoi cette dernière a un nombre d’Attaques aléatoire égal à 1D6+1. Si le dé donne un résultat de 6, le pilote trop zélé a poussé la chaudière au-delà de ses limites et provoqué un Incident de Chaudière (voir le tableau ci-dessous).

Engin Civil : À l’origine, les Roule-Morts n’ont pas été conçus pour la guerre. Ils ne peuvent donc recevoir aucune rune.

Tableau des Incidents de Chaudière

1D6 Résultat

1 L’antique chaudière n’a pas résisté aux rigueurs du combat et explose, tuant le pilote et infligeant 1D6 touches de Force 4, avec un malus de -2 à la sauvegarde d’armure à toute unité en contact, amies comme ennemies. Le Roule-mort est détruit et doit être retiré de la partie.

2-4 Le corps de la chaudière se fissure, laissant échapper une partie de la vapeur. Le temps que le pilote colmate la brèche, soit jusqu’au début du prochain tour du joueur Nains, cela a pour conséquences une impossibilité de se déplacer et un nombre d’Attaques réduit à 2. Incapable de se déplacer, le Roule-mort ne peut pas non plus fuir s’il est démoralisé. Il est donc automatiquement rattrapé et détruit en cas de poursuite.

5-6 Une soupape se déclenche, évitant le pire, mais pour ce tour de joueur, le nombre d’Attaques du Roule-Mort est divisé par deux (arrondi au supérieur).

Personellement j'aime bien ces règles.

Ils ont opté pour l'option Roulemort unique et pas unité. Pourquoi pas. Il est vrai que le hobbyiste ne va pas forcément acheter plien de roulemort (quoi-que c'est facile à faire)

A mon sens dommage d'avoir supprimer la charge Bulldozer à la Tank à vapeur ou Charge buffle mais bon le Juggernaut ne l'a plus non plus... donc pourquoi pas.

La limitation par maître ingénieur est opportune.

La reprise modifiée de la dénomination du Gyro pour le Roule-Mort c'est très bien. Maintenant que le Type d'Unité est bien expliqué autant le reprendre

Je me demande qui est l'auteur des règles.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles proposées ont effectivement l'air très intéressantes.

La limitation à une unité par Maître Ingénieur est bien vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : il ne me semble pas avoir vu dans quelle catégorie d'unité rentrait le roule-mort (base, spéciale, rare). Cependant, les règles m'ont l'air fun à jouer, ça peut surprendre l'adversaire de le sortir (en amical hein -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : il ne me semble pas avoir vu dans quelle catégorie d'unité rentrait le roule-mort (base, spéciale, rare). Cependant, les règles m'ont l'air fun à jouer, ça peut surprendre l'adversaire de le sortir (en amical hein -_- )

C'est une unité rare.

Je n'ai pas vu la mention tout de suite non plus. Elle est en tête de l'encadré de ses règles, "Unités Rares", juste au dessus de son profil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon, désolé de faire remonter ce post, mais on m'as demandé mon avis sur la chose du fait que j'était asser critique sur la version black gobbo dans un autre post.

Bon, commençons par le commencement.

Le roule-mort, j'adore depuis que j'ai vu la fig et le concept (debut de la ligue bloodbowl de mon club: tu joue quoi?->nain. Bon il te faut des coureurs, des longu...j'veux un roule-mort!)

Il y à quelque temps, je ne sais plus pour quelle malheureuse raison ,je me suis retrouvé sur le site de GW Fr et par curiosité je suis allé voir la rubrique nain, j'ai alors vu les règles du roule-mort pour battle, joie!!!

Mais après lecture, ma joie s'est brutalement transformée en deception, pourquoi?

Deux parties: 1- ce que je reproche, 2- comment je l'aurait fait

1-

- Je le trouve trop aléatoire, non pas que 1 chance sur 6 de faire un incident me choque, mais parce que ce test doive être réalisé non seulement pour bouger un peu plus vite qu'une huitre anorexique ET au corps à corps, ce qui multiplie trop les tests

- Le fait qu'il fasse faire des jets pour toucher.

- Le tableau d'incident trop violent

- aps de gestion des décors

- Le prix

- Et un dernier point pas trop fondé: la limitation, qui, il est vrai est tellement logique mais je vois le roule mort dans une armée d'assaut naine, or dans l'armée d'assaut ,on peu pas dire que le maître ingénieur soit très très utile... (bon en même temps, j'avoue que ce point est assez subjectif du fait qu'il dépend d'un futur projet d'une force souteraine naine (qui dit armée souteraine dit pas de poudre et que du tir tendu, donc seuleemnt baliste et arbalète, donc assaut) de 2000pts en plus de mon armée naine de base ou je contait en integrer deux et où cette restriction contrarie un peu mes plans)

2-

- le six sur le jet du mouvement fait que la machine cale et ne se déplace que de six pouce, le fait de ne pas savoir de combien on charge était en soit assez handicapant (oh, la belle cavalerie légère à 9 pas, bon je vais la charger, dommage, je fait un, aurevoir le roule-mort)mais obligation de bouger de la totalité du mouvement obtenu, de même, j'aurais autoriser à le pivoter avant le booster la vitesse. Par contre au corps à corps, pareil que les règles.

- Bon? attaque comme un char, donc touche d'impact en charge et seulement dans les tours suivant besoin de jets pour toucher ,ce qui représente le fait que les troupes se rendent compte qu'il y à un gros machin qui roule dans leur rang et s'écartent.

- si on diminue le nombre de test d'incidents à faire, le tableau est déjà plus logique

- les même qui ont été crées par le warfo plus: si le roule-mort tente d'augmenter son mouvement et que celui-ci le fait entrer en collision avec un decor trop résistant (fôret, mur d'un batiment...) le roule mort s'écrase et subit le résultat 1 du tableau d'incident. Ce qui oblige à utiliser le mouvement non boosté pour manoeuvrer.

- pareil, si il est un tantinet plus fiable et possédant un peu plus d'impact, son prix devient logique. (encore que, il reste un char qui peu peter, ayant moins de mouvement et étant en rare qui compense certe par l'immunité à la psycho et la non vulnérabilité au F7 mais je suis pas sur que 100pts...)

- Vu que j'ai expliqué que ma controverse à ce niveau était plus au niveau "liste" que logique, pas de proposition.

M'enfin, totutes ces proposition ne sont que du vent puisqu'il est trop tard :wink: et puis je ne crache pas dans la soupe, il reste quand même rigolo à jouer (à si, j'aimait bien aussi l'idée de l'ingénieur avec pistolet à répetition dessus aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé de faire remonter ce post, mais on m'as demandé mon avis sur la chose du fait que j'était asser critique sur la version black gobbo dans un autre post.

1-

- Je le trouve trop aléatoire, non pas que 1 chance sur 6 de faire un incident me choque, mais parce que ce test doive être réalisé non seulement pour bouger un peu plus vite qu'une huitre anorexique ET au corps à corps, ce qui multiplie trop les tests

Tu n'as pas tord sur ça...

-  Le fait qu'il fasse faire des jets pour toucher.

En même temps c'est la même chose pour les chars... ou on regarde la CC des montures. Et puis les profils mélangé ça a pas que du bon.

- le six sur le jet du mouvement fait que la machine cale et ne se déplace que de six pouce, le fait de ne pas savoir de combien on charge était en soit assez handicapant (oh, la belle cavalerie légère à 9 pas, bon je vais la charger, dommage, je fait un, aurevoir le roule-mort)mais obligation de bouger de la totalité du mouvement obtenu, de même, j'aurais autoriser à le pivoter avant le booster la vitesse. Par contre au corps à corps, pareil que les règles.

Disons que ça le rend peut-être trop aléatoire pour du nain...

- Le tableau d'incident trop violent

je trouve pas tant que ça.

- si on diminue le nombre de test d'incidents à faire, le tableau est déjà plus logique

ok avec ça

- aps de gestion des décors

çà

- les même qui ont été crées par le warfo plus: si le roule-mort tente d'augmenter son mouvement et que celui-ci le fait entrer en collision avec un decor trop résistant (fôret, mur d'un batiment...) le roule mort s'écrase et subit le résultat 1 du tableau d'incident. Ce qui oblige à utiliser le mouvement non boosté pour manoeuvrer.

oui

- Le prix

ça découle du reste

- Et un dernier point pas trop fondé: la limitation, qui, il est vrai est tellement logique mais je vois le roule mort dans une armée d'assaut naine, or dans l'armée d'assaut ,on peu pas dire que le maître ingénieur soit très très utile... (bon en même temps, j'avoue que ce point est assez subjectif du fait qu'il dépend d'un futur projet d'une force souteraine naine (qui dit armée souteraine dit pas de poudre et que du tir tendu, donc seuleemnt baliste et arbalète, donc assaut) de 2000pts en plus de mon armée naine de base ou je contait en integrer deux et  où cette restriction contrarie un peu mes plans)

Je trouve la limitation intéressante mais je m'étonne qu'elle n'existe pas non plus pour le Gyro dan ce cas.

- pareil, si il est un tantinet plus fiable et possédant un peu plus d'impact, son prix devient logique. (encore que, il reste un char qui peu peter, ayant moins de mouvement et étant en rare qui compense certe par l'immunité à la psycho et la non vulnérabilité au F7 mais je suis pas sur que 100pts...)

M'enfin, totutes ces proposition ne sont que du vent puisqu'il est trop tard :wink: et puis je ne crache pas dans la soupe, il reste quand même rigolo à jouer (à si, j'aimait bien aussi l'idée de l'ingénieur avec pistolet à répetition dessus aussi).

Disons que maintenant que c'est paru... Remarque Guillaume Vanot me demandait du feedback certains de tes arguments se défendent. Je retiens le trop instable pour du nains, pas si performant en charge à cause de l'aléa et du jet pour toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

On pourrait rajouter ça

Note : Depuis la parution de nos règles d'unité de Roule-Mort, GW France à publié dans le Black Gobbo leur propres règles. Ces règles demandant l'accord de l'adversaire et écrites par Guillaume Vanot et les Trolls de la VPC permettent de jouer une unique figurine de Roule-Mort contraîrement au notre qui permettent de jouer une unité entière. À vous de choisir les règles qui vous convienne le mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.