tcho Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Voilà ceux qui ont des conseils pour m'aider à convertir mes morts je vous écoute, ou si vous connaissez un site qui traite de ce sujet je suis tout ouïe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sardaukar Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Hum dur de faire un truc bien avec le tout j'aurais tendance à dire combiner des rabiots de fig de l'empire, zombie et squelette mais bon ça revient cher, hormis si l'on peut se procurer les rabiots de divers potes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tcho Posted September 2, 2004 Author Share Posted September 2, 2004 Avec quel matériaux pourrai-je leur rajouter des vêtements ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DG-Durak Posted September 2, 2004 Share Posted September 2, 2004 je serais tenté de dire green stuff ... ou d autre "pâte" pour le modélisme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tcho Posted September 3, 2004 Author Share Posted September 3, 2004 Voilà, j'ai déjà acheté mes premières figurines des goules, comme ce sont des êtres primitifs je ne compte pas trop les modifier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garbad le décapsuleur Posted September 3, 2004 Share Posted September 3, 2004 J'ai aussi pensé à prendre des ushabti pour remplacer les momies un peu petites pour une force de 5 Surtout avec des khemri, la classe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogbuif Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 J'ai aussi pensé à prendre des ushabti pour remplacer les momies un peu petites pour une force de 5 Surtout avec des khemri, la classe wé! Là ça doit le faire! C'est sur que quand on voit la taille d'une momie on se demande pourquoi elle a autant de force alors qu'avec un ushabti on comprends tout de suite. P.S.: Certes c'est aussi un peu plus cher mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DG-Durak Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 J'ai aussi pensé à prendre des ushabti pour remplacer les momies un peu petites pour une force de 5 Surtout avec des khemri, la classe apres faut voir si ca rentre sur le bon socle :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 Ici, tu trouveras ton bonheur pour des fig de Khemri, ici, pour les golem de chair et ici, les règles d'un champion non officielle et la manière de le convertir... Entre tout ca, rapelles-toi juste que pour faire un zombie, n'importe quelle fig impériale peut aller, du moment que tu peinds bien le tout en "pourris" (même si quelques os peuvent être les bienvenus...). Bon courage! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts