Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Skavens (unité) - Vermine de Choc albinos ou Vermine Blanche


Dreadaxe

Messages recommandés

Mes petits retours après quelques batailles (3 : Nains, He et bret).

alors :

- clairement les 3 figs mortes pour la perte de la ténacité c'est trop peu (notamment contre les troupe à plus forte initiatives). Je l'ai aussi testé avec l'autre version proposée et c'est plus tenable.
- la bénédiction ça le fait bien, ni trop bourrin, ni trop mou
- la vouge de malepierre, c'est pas mal, mais un peu bourrin (en fonction du point d'après). Je pense que le simple fait d'être une attaque magique est suffisant (voir empoisonnée histoire de mais pas plus). Les 6 blessant en enlevant la save c'est énorme (n'oublions pas qu'elle font déjà -2 à la save de base (hallebarde et force 4)

Mon dernier point : le coût : clairement trop élevé. Par exemple pour le prix de 20 vermine EMC (347 pts), on a en face 20 maîtres des épées EMC qui font à peu près le même coûts. Je ne vous donne pas résultats du combat mais vous le trouverez tout seul... et il n'est pas bon du tout pour les vermines. De plus, on perd avec ce coût en point une des spécificités des ska (le nombre) et on hésite à sacrifier pour la bénédiction. Je vais les tester dans ma prochaine bataille à 13 pts / U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arandir' timestamp='1325091945' post='2054934']- clairement les 3 figs mortes pour la perte de la ténacité c'est trop peu (notamment contre les troupe à plus forte initiatives). Je l'ai aussi testé avec l'autre version proposée et c'est plus tenable.[/quote]

On est tous d'accord.

[quote]- la bénédiction ça le fait bien, ni trop bourrin, ni trop mou[/quote]

Ok. Ça dépend aussi pas mal du coût de la troupe.

[quote]- la vouge de malepierre, c'est pas mal, mais un peu bourrin (en fonction du point d'après). Je pense que le simple fait d'être une attaque magique est suffisant (voir empoisonnée histoire de mais pas plus). Les 6 blessant en enlevant la save c'est énorme (n'oublions pas qu'elle font déjà -2 à la save de base (hallebarde et force 4)[/quote]

Le fait qu'il fasse déjà -2 à la save limite quand même un peu la puissance de cette règle pour la majorité des troupes. Par contre on est bien d'accord que ça pique sur la cav et les perso. Simplement en faire des armes en malpierre (donc magique) à discuter.

[quote]Mon dernier point : le coût : clairement trop élevé. Par exemple pour le prix de 20 vermine EMC (347 pts), on a en face 20 maîtres des épées EMC qui font à peu près le même coûts. Je ne vous donne pas résultats du combat mais vous le trouverez tout seul... et il n'est pas bon du tout pour les vermines. De plus, on perd avec ce coût en point une des spécificités des ska (le nombre) et on hésite à sacrifier pour la bénédiction. Je vais les tester dans ma prochaine bataille à 13 pts / U[/quote]

Test à 13 pts c'est fluff en plus ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 11 ans après...

La version de Kevin Coleman pour sa Cour Bubonique

https://eefl.freeforums.net/thread/3008/bubonic-court-nurglitch-army-list

 

Citation

ALBINO GUARD
The Albino Guard are elite, white-furred Stormvermin who act as bodyguards for the thirteen Lords of the Decay and are the secret police of the Council of Thirteen.

 

A Bubonic Court of Nurglitch army may include a single unit of Albino Guard only if the army also includes Arch Plague Lord Nurglitch. The Albino Guard count as Stormvermin (see the Stormvermin unit entry in Warhammer: Skaven) with the following amendments:


• Albino Guard cost 12 points per model.
• Albino Guard have +1 Strength and +1 Leadership.
• The unit of Albino Guard may not be joined by any character models except for Arch Plague Lord Nurglitch.
• While Nurglitch is part of the Albino Guard unit, the entire unit is Unbreakable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.