Aller au contenu
Warhammer Forum

[OFFICIEL] Tournoi Tassin


Messages recommandés

Mac, je peux etre dans la meme poule que Cyril ^_^ ( si je perd c'est normal, j'ai une liste toute smouth :( , et si je gagne il en entend parler tous le week end :ph34r: )

C'est un peu facile...

Tu vois, moi, je suis venu avec une liste sale direct comme ça si je perd pas d'excuse! Ca c'est du courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARG!! je ne pourrais finnalement pas venir :ph34r:

j'ai des examens qui tombent pile le samedi matin que je devais faire sauter...

pas de bol.

Dim, -moi qui voulait jouer megasoft...-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu**in Mach j'ai envoyé le cheque pour nous deux tu fais ch***

T'es sur y'a pas moyen?

Tu vas remplir quand même Meuh ou tu veux qu'on trove quelqu'un pour boucher?

-Chaw, trop triste :wink: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est l'hécatombe ... je dois également vous informer de l'absence de Cyril pour le tournoi. Le boulet avait oublié que c'était l'anniversaire de sa femme.

A+

alors lui c'est le vrai!! :wink:

J'en profite pour rappeller qu'il reste des places (logique) Je cloture definitivement les inscriptions vendredi matin.

Meuh

Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série hécatombe....

Je serai de garde d'enfants tout le week-end. Donc, à moins qu'un orga se dévoue pour occuper deux enfants toute la journée pendant que je joue :lol::wink: , je ne peux plus me libérer pour ce tournoi. A présent, c'est bien confirmé... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon

Erf plus de Cyril ni de Jérôme :ermm:

Enfin dis toi qu'a 40K c'est encore pire César :wink:

Reno - Soutient les autres orgas dans la panade

Modifié par Renauddelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu du resto :

Salade lyonnaise

ou

Salade de chêvre chaud

Queue de lotte safranée

ou

Hampe grillée sauce échalotte

Tarte aux pommes maison, servie tiède, avec glace vanille

Meuh, par l'odeur alleché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu du barbecue au camping:

- Merguez, Chipo,

- Pain

- Ketchup, mayo, moutarde

- Bière, Pastis

Si vous êtes sage une ehistoire de grumli l'ours pour vous endormir :)

- Paco, hiiiiiii huuuuun elfe qui fait des pos te de merde hiiiiiiiiii huuuuuuuuuuunnnn -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, g failli oublier ce "petit" détail :)

Maison des Jeunes et de la Culture (MJC)

16 av Lauterbourg 69160 TASSIN LA DEMI LUNE

Je vous laisse regarder sur mappy pour le plan, moi je vous donne les instructions d'accès. Si jamais vous êtes perdu et que vous voulez demander votre chemin, demandez "l'horloge de Tassin" et normalement les gens comprendront.

- Par l'A6 : Suivre la direction Lyon-centre, puis Grenoble - Peripherique. Sortir à Porte de Valvert. Au rond point tout droit direction Tassin centre. De la vous arrivez au carrefour de l'horloge. Continuez tout droit, puis 2eme a gauche, et tout de suite à droite. La MJC est sur la droite, face au centre des impots.

- Par l'A7 : Prendre Lyon centre et passer le tunnel de fourvière. A la sortie du tunnel prendre la sortie Tassin la demi lune. Continuer un petit moment. Au feu a droite, puis au feu encore a droite. La MJC est sur la gauche, face au centre des impots.

- Par l'A43 : Prendre direction Lyon centre, puis peripherique direction Paris (pas la rocade Est!!) Restez toujours sur le periph, suivez les indications peripherique Nord. (Gaffe au radar juste apres le grand virage à gauche) Passez le péage du perih Nord, et passer les 3 tunnels. Sortie du 3eme tunnel, direction Tassin. Au rond point à gauche, direction Tassin centre. De la vous arrivez au carrefour de l'horloge. Continuez tout droit, puis 2eme a gauche, et tout de suite à droite. La MJC est sur la droite, face au centre des impots.

Voila, voici mon numéro pour ceux qui pourraient avoir des problemes : 06 14 31 80 75

Meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le regret de vous annoncer qu'il n'y aura finalement pas de classement par équipe.

Cependant, je ferai tout mon possible pour que les joueurs du même club ou du meme coin ne jouent pas ensembles le samedi.

Meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.