Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Finales de la Ligue


Messages recommandés

Les phases finale de la ligue Rhône-Alpes auront lieu les 21-22 Mai à Grenoble (Paco nous définira prochainement le lieu exact).

Les 4 premières équipes de la première phase sont qualifiées, à savoir Grenoble, Chambéry, Reignier et Sallanches.

Le samedi auront lieu les demi-finales. Et le dimanche se joueront la finale et la rencontre pour la troisième place.

Le format reste le même que pour les rencontres jouées cette année, à savoir 3 joueurs et 3 parties. Seront prises en compte également la peinture et la compo.

Les équipes peuvent changer de joueurs entre le samedi et le dimanche, mais les joueurs ne peuvent pas changer de liste d'armée.

Concernant les listes, il serait bien que je les reçoive avant le 15 Mai pour les corrections, le refus et la note de compo.

Attention toute liste arrivant après le Jeudi 19 Mai ne pourra pas être jouée.

En principe je serai présent pour l'arbitrage, et éventuellemnt jouer si certains le souhaitent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette première année, le format restera en 1500 pts jusqu'au bout.

Les listes, les listes, les listes (message subliminal à tous les joueurs). :wink::wink:

Par ailleurs, je souhaiterais que nous ayons le temps (samedi soir ?) de faire une sorte de Assemblée Générale de cette ligue, pour faire le bilan de cette année, et préparer l'année suivante.

Si les responsables de principaux clubs présents sont d'accord, on pourra par exemple en discuter au resto (Dudu, Paco, Solkiss, Durgrim).

Les clubs non représentés aux finales peuvent me confirmer leur participation à la prochaine saison, et me faire remonter toute remarque ou commentaire...

Modifié par Jerome GRANDO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le tableau final de la première phase de la ligue.

Les équipes à égalité de score sont départagées à la note de compo.

.................Nb de............................................................................notes totales

place.....rencontres..Score...Points.......Points.....différence...nb......-de.......-de

.................jouées.............marqués..encaissés...de points..V/N/D..compo.peinture

1 Grenoble......4..........6.........204.........169............35.........23.........49........28

2 Chambéry ...4..........6.........194.........181............13........20,5.......46........30

3 Reignier.......4..........4.........198..........202............-4.........18,5......69........19

4 Sallanches....4..........4.........206..........187...........16........18,5......61.........32

5 Annecy.........4..........0.........164.........224...........-60.........9,5.......60........32

Les demi-finales seront donc :

1) GRENOBLE vs SALLANCHES

2) CHAMBERY vs REIGNIER

Féliciations à Reignier pour ses notes de compo, et à Sallanches pour sa peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les demi-finales seront donc :

1) GRENOBLE vs SALLANCHES

Alors Dudu prêt pour la belle? :wink:

Féliciations à Reignier pour ses notes de compo, et à Sallanches pour sa peinture.
...et a nous parcque pour l'instant on est les plus fooort, et encore on a Gasp, gasp!

-Chaw, qui se demande a quoi elle sert sa signature :wink: .-

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que la finale se déroule si loin pour nous, je pense que la team annecy serait venue voir et discuter de la LRA en prenant par à cette "assemblée"...

on fera mieux l'année prochaine :wink:

-Annecy dernier, heu, on va changer d'entraineur :wink: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et a nous parcque pour l'instant on est les plus fooort, et encore on a Gasp, gasp!

A bon puisque que tu le prend comme ca, et bien je ne ferais pas la finale :wink: et puis si vous perdez, vous serez bien embettés parce que vous aurez pas de "boulet" a maudir quand vous aurez perdu la rencontre (en plus je suis sûr que j'aurrais puis gagner au moins une petite partie :skull: , tant pis pour vous)

Bonne rencontre a tous... je suis sûr que mes 1 de compo vont manquer a tout le monde B)

gasp, decider de changer complettement ses notes de compos :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et a nous parcque pour l'instant on est les plus fooort, et encore on a Gasp, gasp!

Vile bourrin !!!

Reignier 3ieme avec des listes smouth prenez en de la graine !!

Bye

Eh je suis quand même venu avec des HL a 9 de compo chez vous... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.................Nb de............................................................................notes totales

place.....rencontres..Score...Points.......Points.....différence...nb......-de.......-de

.................jouées.............marqués..encaissés...de points..V/N/D..compo.peinture

1 Grenoble......4..........6.........204.........169............35.........23.........49........28

2 Chambéry ...4..........6.........194.........181............13........20,5.......46........30

3 Reignier.......4..........4.........198..........202............-4.........18,5......69........19

4 Sallanches....4..........4.........206..........187...........16........18,5......61.........32

5 Annecy.........4..........0.........164.........224...........-60.........9,5.......60........32

:wink::lol::ermm:

Comment ça on est des bourrins à Chambé :lol:

2) CHAMBERY vs REIGNIER

Will, mon bon will ... heureusement qu'il y a la ligue, où là, tu ne peux pas t'esquiver :lol:

Féliciations à Reignier pour ses notes de compo, et à Sallanches pour sa peinture.

Et à Chambéry, pour avoir fait jouer Jeffor :lol: ... et pour supporter Cyril toute l'année :D

Solkiss, qui vise le 2 en compo ... comme ça, je doublerai ma note habituelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Will, mon bon will ... heureusement qu'il y a la ligue, où là, tu ne peux pas t'esquiver

:wink: Fait pas le malin mon grand!!! Je viens en RO!! Ca va etre le drame pour tes CV... Enfin j'espère...

Et vive la team des roublards pour cette finale:

Auron en Orc et Gob dit "Pas de bol avec l'animosité"

Po Pex le chatard, et porte malheur, le fléau de Chéqué

Spriggan le vil bourrin (dans le sens littéral) qui vient avec toute son ogritude

Spriggan, vampire reconverti en ogre... Même si les ogres à 1500pts c'est naze (dixit Paco :ermm: )!!!

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyez vos listes ... pour l'instant, il n'a que la mienne et celle de Cyril.

Haaaaaaa, c'est pour çà que Jérôme m'a dit que les notes de compo allaient de 1 à 1... Tout s'explique maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne m'ont pas encore envoyé les listes. Dépêchez-vous !!

Venez tout de même bien couvert :whistling::wub: . Les quelques listes déjà reçues auraient bien méritées des refus dans pas mal de tournois....

A bon entendeur....

Les finales seront très compets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière info provenant du Mercato 2005 :

Les vils sallanchards ne seraient que deux pour ce week-end, à cause soi-disant de travail pour certains, ou d'examens pour d'autres. Bref ils sont un peu juste.

J'en déduis plutôt que la chasse que nous menons depuis de nombreux mois commence à porter ses fruits :lol::D .

Les Fléaux ont vaincu.... :P:D

D'un autre côté, en tant que Président du Comité de Chasse du Sallanchard, je m'inquiète du devenir de notre sport favori, si jamais l'espèce venait à disparaître.... :-x:whistling:

C'est pourquoi, dans un souci d'aider cette espèce en voie de disparition à continuer à hanter nos tournois, pour notre plus grand amusement, je pense venir compléter cette équipe moribonde, afin de lui garantir un peu plus de chances de survie. La contrepartie évidemment est que je ne pourrai pas augmenter mon compteur :P:P .

Mais bon il faut bien faire des sacrifices des fois....

Concernant les refus de listes, nous passons donc à un no-limit. De toutes façons, je ne comptais pas refuser de listes.... Chacun assumera ses choix :wub: B)

Pour l'arbitrage, nous sommes tous assez grands....

Pour les notes de compo, je comptais noter toutes les listes du WE de 0 à 11, sans qu'il y ait deux notes identiques (12 joueurs). On peux garder ce système, et on classera de façon collégiale....

Voilà voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois team, trois joueurs CV, je vais peut-être ranger mes brets au placard... :wub:

Attention la surprise!(une dédicace pour JG, qui sait?)

-Chaw, qui innove? :whistling: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.