Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Concours de peinture SDA Discussions


Invité Eärendil

Messages recommandés

Mer.. !

la vérité c'est que je ne comptais pas participer au concours, juste mettre une photo de plus, pour saluer à ma manière les efforts de l'organisateur du concours.

:P

D'ailleurs, comme je refuse de mettre en valeur un membre de la Communauté plus qu'un autre... je crois que je ne peux pas participer ce mois-ci ! ;-)

à bientôt,

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, c'est fair-play de sa part.

L'ami Projektus sait pertinament que son niveau de peinture est bien supérieur au notre ...

Sans sa participation, pour le moment, nous avons plus ou moins le même niveau.

C'est donc tout à son honneur qu'il se présente comme "simple spéctateur" du concours. Je vous conseille d'ailleurs vivement d'aller voir son site ... le Troll des Cavernes, les Gobelins, les Nains (peint par un 'Nicolas' inconnu au bataillon ?) sont tout simplement sublime.

--> Un tuto illustré serait d'ailleurs une aubaine pour nous !

Bref, un grand bravo à lui qui gagne le concours "fair-play" du mois !

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis soufflé par son Gamelin en tout cas! Chapeau! D'ailleurs, Clemich, j'aimerais savoir comment tu as fait pour si bien réussir la bannière histoire de reprendre la mienne!!!

Je ne me suis pas intéressés aux concours de peinture précédents, mais il semble que celui-ci est un succès compte tenu du nombre et de la qualité des participations. Je ne sais même plus pour qui je vais voter! Pas pour mon Gamelin perso, c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clemich, ta participation est refusé!!! (7 min!!!  )

Noooooooooooon!!!

Clemich, j'aimerais savoir comment tu as fait pour si bien réussir la bannière histoire de reprendre la mienne!!!

Pour la bannière c'est très simple, j'ai pris comme modèle la figurine games workshop. Comme je n'avais pas le motif complet je l'est complété en essayant que cela reste cohérent. Pour la méthode: dessin à "pinceau levé" en noir très dilué (le mieux pour des motifs élaborés) puis mise en couleur classique.

Sinon il c'est vrai que le concours réunit de plus en plus de participants, ce qui est une très bonne chose, cela nous permet de découvrir des artistes tels que projectus :wub: , entre autres.

Modifié par Clemich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résultat du concours, je suis ému!

Merci à tous pour vos votes, j'avoue que je suis très agréablement surpris car en voyant le niveau de certains participants, il y avait de la concurence!

Du coup je suis motivé pour participer au prochain concours. J'espère que vous serez nombreux à faire de même car au plus il y a de participants, au plus les chances de voir de très belles pièces sont grandes.

Pour finir, félicitations à tous les autres participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^:wink::P

Personne il a aimé mon Ugluck!!! Eh bien je boude, tiens... Au moins pendant dix secondes, na.

Sérieusement, je ne me faisais aucune illusion vu le niveau du concours. Un grand bravo à tous, les places au classement sont bien méritées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le kuraq kaq

Tout d'abord je suis trés :P content de savoir que ma figurine a été assez apprécier et j'ai déjà félicité Clemich.bravo a tous :wink: j'ai eu peur jusqu'a la fin.

Est ce que quelqu'un sait quand est ce que sera le prochain concour de peinture SDA et quel en sera le sujet.

Merci et au prochain concour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.