Aller au contenu
Warhammer Forum

Concours de peinture SDA Discussions


Invité Eärendil

Messages recommandés

Invité le kuraq kaq
Galadriel est tout simplement superbe.

Je pense ( et j'espere ) que Tempest parlais de moi ca y est j'ai posté ma Galadriel sur le post du concour j'attend vos commentaires.(Et la fin du courcour)

Le kuraq kaq qui a peur de ce ridiculisé :P

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi tempest, le brossage en bas represente des salissures, de trace de boue seche en fait... ta fig aussi est bien

d'ailleur je tiens a feliciter tout le monde sans exeption car meme si il y a des fig + ou - belle le plus important est de participer pour faire vivre cette section SDA ralentie depuis longtemps (quelle nostalgie... ce forum il y a 2 ans c'etait... B) )

redonnons a cette partie du forum l'importance qu'elle merite mes ami... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis quand même bien content que le concours de peinture marche aussi bien !

En tout cas Argol, on pensait ne plus te revoir, c'est bien que tu sois revenu au moins pour le concours !

Le post de figurine est bientôt terminé, bientôt les votes ... En tout cas, le niveau est toujours aussi respectable et chacun poste pour le fun ... c'est bien cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire de critique sur les différentes figurines mais juste donner mon avis : au niveau qualité de peinture je pense que Galadriel est à ce jour la mieux réalisée mais comme je n'aime pas le schéma de couleur je voterai surement pour le roi-sorcier que je trouve très réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carcharoth

Bon je participe en tentant un commentaire (court)des différentes figurinnes actuellement en ligne même si je n'arrive pas à la cheville de certain. :wink:

Aragorn par Eru:

je la trouve sympa (faut voir le mien, on dirait un orc :-x) même si le socle est un peu pauvre et comme cela a été dit le visage un peu pâle.

Glorfindel par moust83700:

attention glorfindel est mon personnage préférée de l'oeuvre de Tolkien (1er age tueur de balrog waouh) en plus le shéma de couleur est originale donc j'accroche.

Gamelin par Rohirrims:

Je trouve etrange l'idée d'un gamelin brun (rohirrims blond :wink: )je le trouve néammoins réussi malgré le vernis brillant (désolé c'est pas mon truc :wink: ).

Gothmog par Necrid:

J'aime bien la tete de ton warg et je trouve réussi le rendu des cicatrices de gothmog.

Ugluk par petit uruk joyeux:

Il est vrai que le vert de la tete (coupée :wink: ) est étrange mais sinon j'aime bien.

Roi sorcier à cheval par Smily Goblin:

Super, je trouve que l'aspect terrifiant du cheval est très bien rendu avec en plus salissures sur les vetements, j'adore!

Haldir par Tempest:

Je ne cache pas que c'est mon préféré, bravo pour l'armure :lol: .

Durburz par Xev74:

Je trouve la peau réaliste (les effets jaune se voit ne t'inquiètes pas) et en effet la tête est sympa.

Sam par Mehapito:

Mais non faut pas déprimer, il manque juste un peu de détails, sinon je trouve que la détermination se lit sur son visage.

Gothmog par ...moi:

Ben alors personne veut me dire ce qu'il en pense :P . J'attends vos conseils car je ne pense pas changer finallement et c'est rare de pouvoir avoir autant d'avis (sympas)différents sur ses figs.

Boromir par Echtelion:

Je le trouve réussi et très détaillé(bannière, bleu des yeux?) bravo.

Grishnak par Raistlin majere:

il est vrai que les photos trop petites empeche de bien juger ta figurinne mais néammoins au vu de l'aspect général il me plait.

Ugluk par Argol de Persée:

La figurinne est jolie mais le visage est un peu gaché(si peu) par les dents.

Théoden par Baratzanthatûl:

j'adore ton théoden (ce doit etre l'armure, les armures ont un sur moi un grand pouvoir ... ohlala ^_^) , les couleurs sont superbes mais dommage que tu n'aimes pas travailler les socles

Galadriel par le Kuraq kaq:

Je n'est rien à redire sur la peinture, mais je trouve la couleur trop originale, désolé mais en rouge c'est plus Galadriel.

Gollum par Yoda:

Je le trouve très beau, les effets d'ombre sont bien rendus, mais...

peinte en 3 ou 4 heures devant popstar je crois ( j'ai honte mais la vie en couple demande des sacrifices )

certaines choses sont inexcusable... même par faîtes amour!!! :wink:

Eowyn par Lahad:

Dommage que tu ais supprimé l'arrière plan car personellement, je trouve qu'il est difficille de juger les ombrages (réels ou peints).

Sam (le brave) par chaotic landscape:

Je le trouve réussi (un nouvel arrivant dans mes figs favorites) en particulier le blanc du vétement, mais on ne peut pas bien voir sa tête.

bravo pour la mise en scene.

Chef Mahud par Jbo__7:

Donc voilà après plusieurs jours Carcharoth a réussi à me fér posté mon chef mahud

Et bien voila enfin tu t'es décidé

Sinon je me passerais de commentaire, je l'ai vu tout au long de la phase de peinture.

Voila, j'éspère n'avoir vexé personne par mes commentaires.

Bon concours à tous!

Modifié par Carcharoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Fichtre !! Je sors de ma réserve pour m'étonner du retour d'Argol de Persée. :P

est-ce bien lui ? n'est-ce pas un imposteur qui, pour jouer avec notre vieux coeur, s'amuse à susciter chez nous une fébrilité dangereuse ?

arrgghhhhh.....

laurent

vous l'aurez compris, ce post n'est pas d'un grand intérêt B) sauf de découvrir quelques figurines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Petit Uruk Joyeux

J'aime les lisérés dorés sur la cote de maille.

@ rohirrims

vous avez vu le motif doré sur la cote de mailles???

Pour le liseré doré, c'est très simple un tout petit peu de peinture dorée sur le pinceau et c'est parti pour peindre les écailles une à une.

Ah oui j'oubliais, il faut un peu de dextérité, éviter de trembler et avoir une bonne dose de patience.

@rohirrims

Je regrette juste que le visage et les cheveux n'aient pas été plus soignés (faire les yeux par exemple)

Je l'ai peint selon le schéma des Editions Atlas et les yeux ne sont pas trop détaillés mais c'est vrai que ça manque à quasi toutes mes figurines. Pour les cheveux, par contre, la technique que j'ai utilisée ne donne pas le rendu que je voulais avoir. C'est pourquoi ils ont cet aspect négligé.

Modifié par Baratzanthatûl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le kuraq kaq

Comme c'est la premiere fois que je participe a ce concour je voulais savoir combien et qui sont les juges.

Et ma Galadriel tous le monde la oublié :P y aque carcharoth qui en a parlé.

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nous les juges !

On vote en attribuant à chaques figurines des points.

Et à la fin on fait le décompte.

L'ange de la mort, qui aimerait bien aussi décaler le concour ne serait-ce que de deux jours.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le kuraq kaq
C'est nous les juges !

C'est qui nous !!! Ce qui ont présenté une figurine ou absolument tous les membres du forum qui passerais par là.

Tempest

  J'en a parlé moi de Galadriel

Oui et tu a d'ailleur était le premier merci

Le kuraq kaq qui attend avec impatience la fin de ce concour pour aclamer ces vainqueurss :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui nous !!! Ce qui ont présenté une figurine ou absolument tous les membres du forum qui passerais par là

tous les membres du fo passant par là.

c'est un peu l'interet d'avoir pas mal de pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde en effet peut voter.

Avoir des potes ? Bah ... j'espère que tous feront preuve d'équité ... Que le meilleur gagne comme on dit !

Le niveau du concours a considérablement augmenté depuis le post des dernières figs ... Mon Durbuz sombre au loin dans les abymes de la honte ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma Galadriel tous le monde la oublié  y aque carcharoth qui en a parlé.

j'en ai parlé aussi mais en éditant un post qui se trouve à la page 2! Je remet mes appréciations ici pour que tu n'aies pas à chercher aussi loin...

Aragorn par Eru

très sympa, mais le visage est un peu livide, et la barbe d'Aragorn a été oubliée... Sinon, le corps et les armes sont très bien.

Glorfindel par Moust

belle figurine (remarquez les clochettes qui pendent à la crinière de la "blanche cavale") mais je regrette que le blanc de ses vêtements ne soit pas très légèrement écru ou que le cheval ne soit pas légèrement grisé: le ton est pratiquement le même pour le vêtement et la robe du cheval. Par contre les cheveux sont bien réussis.

Haldir par Tempest

superbe! mon préféré! Mention spéciale pour l'armure que je trouve magistrale. Seuls les sourcils ne sont pas assez visibles et cela donne un regard un peu exorbité...

Le roi Sorcier par Smily Goblin

deuxième préféré! je trouve le traitement de la robe du roi sorcier très réussi. Seul le "witch king" rouge sur le socle fait trop "kitch".

Gothmog par Necrid

Même jugement que Moust: le warg est trop foncé, cela ne met pas en valeur la teinte du harnachement. En revanche, les dents de la bestiole sont magnifiques.

Durburz par Xev

Je n'accroche pas trop à cette fig, mais c'est une question de forme et de sculpture du personnage... Par contre je trouve la peinture très réussie, surtout la teinte de l'armure et de la peau. Je m'attendais à un rouge plus sale pour un Gobelin.

Ouglouk par PUJ

Pouce! Je vote pas, c'est celui de mon frangin, je serai pas objectif...

Sam par Mehapito

un peu trop pâlounet à mon goût. Un petit lavis brun sur le visage aurait bien rendu et aurait permi de faire ressortir les détails (yeux, traits) qui se voient à peine ainsi.

Gothmog par Carcaroth

belle réussite du warg et de Gothmog quand on les considère individuellement. Les yeux de l'animal sont bien réussis. Par contre, quand on prend la fig dans son ensemble, on se rend compte que l'éclaircissement des poils du warg et celui de l'armure de Gothmog sont presque identiques. A mois que ce ne soit le flash qui donne cet effet. Si bien que Gothmog a l'air d'être une sorte d'excroissance du warg. Un centaure, quoi!

Boromir par Echtélion

j'peux rien dire, c'est encore un frère à moi!!!

Grishnak par Raistlin Majere

On ne distingue pas très bien la figurine sur les photos. Elle n'a pas l'air mal, mais le visage est trop orange à mon goût.

Ouglouk par Argol

belle réussite des vêtements (éclaircissements et salissures). Une figurine réussie. Seules les dents donnent un petit air bizarre à leur propriétaire. On dirait qu'il en manque par devant (un coup de poing malheureux?)...

Théoden par Baratzanthatûl

j'adore son armure! vous avez vu le motif doré sur la cote de mailles??? Je regrette juste que le visage et les cheveux n'aient pas été plus soignés (faire les yeux par exemple).

Galadriel par le kuraq kaq

C'est vrai que le rouge n'est pas le genre de couleurs que l'on s'attend à voir sur Galadriel. Mais la réussite des assombrissements/éclaircissements du vêtement (inégalée dans ce concours, si, si!) font facilement oublier ce détail et la placent, à mon avis, dans les toutes meilleures figurines.

Gollum par Yoda

le rocher est bien réussi mais j'aurais vu Gollum un peu plus verdâtre...

Eowyn par lahad

belle réussite pour les cheveux et la robe de la figurine mais il subsiste deux points négatifs:

- le socle pas floqué avec les traces de peinture bleue...

- l'épée remplacée par une lame elfique. Compte tenu de la taille et de l'épaisseur de la lame, on dirait qu'Eowyn a fauché une lame de faux pour se battre à un paysan du Rohan...

Ceci dit, je dois peindre Eowyn ces jours-ci et j'aimerais bien la réussir comme toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post de la dernière chance !

Messieurs, s'il vous faut participer au concours, c'est maintenant ou jamais ... la participation se termine ce soir à minuit !

Aërendil, c'est içi que nous procéderons au vote ?

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, grande nouvelle, Earendil est humain!

il ne peut donc pas tout faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.