Aller au contenu
Warhammer Forum

UN NOUVEAU BALROG?


Invité SeigneurSerpent

Messages recommandés

Invité Gastiflex

Les droits ont été vendus à Peter Jackson, et il y a eu les jeux vidéos suivants qui sont une adaptation des films plutôt que des livres :

- Les deux tours

- Le retour du roi

- Battle for middle earth

- Le tiers âge

Mais ils ont aussi vendu les droits des bouquins pour faire d'autres jeux :

- Bilbo le hobbit

- War of the ring

- Et bientôt Lord of the Rings online : Shadow of Angmar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde .....Je viend de vendre plus de 1000euros de fig' SdA as un pote aussi fan que moi (en gros j'ai plus rien because personne jouer par chez moi) !!!

Bon bein voila ....j'vais craquer .....j'vais m'y remettre ....C'est pas que a cause du balrog!! Mais quand je voit aussi le gandalf a charette et toute les nouvelle ref annoncé ...Heuuuuu ... A mon avis il as encore de beau jour devant lui !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien un jeu du silmarillion a l'echelle warmaster genre 5 Armées. Ce serait sympa non? des p'tites unités de Balrogs...mais la je vais vers le hors sujet c'est vrai! :hat:

Pas prévu pour l'instant. Par contre une boite consacrée à la bataille des champs du Pellenor est en projet! :blushing:

Shikamaru-san a écrit :

ouép surtout que certaine firuine serai impossible a representer ^^

En 10mm, tu peux tout représenter et à la bonne échelle en plus. Car, par exemple, le Balrog 25mm est un peu petit par rapport à la troupaille.

Maintenant, en termes de jeu, il est évident qu'il n'est pas forcément intéressant de représenter toutes les unités possibles au format 25mm.

Pour revenir en sujet, si ce Balrog est en plastique on ne pourra pas dire que GW ne fait pas les efforts qu'il faut pour attirer du monde au SdA. Avec la boite de la Moria, c'est vraiment très tentant de s'y mettre... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres le site du Palantir, le balrog sera en plastique et dispo avec le supplement sur la communauté.

Yoda, futur eleveur de balrogs

Modifié par Yoda™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carcharoth

Ce nouveau Balrog est en effet très sympathique et je tenderais à l'acheter ne serait ce que pour la beauté de la pose :hat: . De plus c'est une figurine intéressante à peindre même si je ne la jouerais pratiquement pas. :wink:

Il accompagnera donc le supplément la communauté de l'anneau; j'avoue que j'attends avec impatiente ces futurs suppléments consacré au modélisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne pourra pas être à 60 euros comme le mumak!!

la version métal n'est "qu'à" 50 euros... en plus, le corps du balrog est gros comme la seule tête du mumak (vendu en plus avec une grappe d'haradrims (valeur:10 euros ))

faut pas dire n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne pourra pas être à 60 euros comme le mumak!!
faut pas dire n'importe quoi...

Euh,est-ce que tu sait ce qu'est la plaisanterie ?

Ne me prends pas pour un snot non plus j'ai un cerveau et je peux quand meme réfléchir non ?

Cela s'appelle de l'humour...

Le roi sorcier d'angmar en colère et désolé que de moins en moins de personnes connaissent l'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sous estimez jamais Gerard et William, ils sont capables de tout...

Pour le prix, tout dependra de quelle maniere la fig sera vendue :

- seule, dans ce 45€ semble un prix envisageable

- en coffret avec d'autres figs, et la , tout dependra des figs!

Perso, je verrai bien une boite avec le balrog, des gobs, un troll, le tout en plastique pour accompagner la nouvelle boite de jeu SDA. Une sorte de complement aux forces du mal.

Yoda, jedi interimaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars ...Un petit procnostique ????? Moi je dit 40 euros le balrog ...

Source de l'info .....MOI (donc gravement pas fiable en fait ^^ ...Mais j'ai un petit doigt qui me dit des chose !!!!! Ca compte non ?)...

Mais avec l'arrivé des troll plastique ...Pourqoi pas ....La Mega force Moria a 120 euros ?????????? Avec Balrog, troll X2 et du gob a chier partout ^^ ....

Bon certe je fantasme ...(quoique :hat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité roi sorcier666

Pour 35€ je trouve que ça fait deja cher et en plus quand on voit le profil de la créature je me demande pq la jouer a par peut etre dans les scénarios mais c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fuite dans la moria est mon passage favoris, et j ai joué pas mal de scenario au debut en incorporant le balrog et pour 500 pts de gobelins, face a la communauté de l anneau.

C etait vraiment sympa et je ne regrette pas du tout mon achat. Donc si vous etes plus joueurs de scenario que de batailles rangées c est un tres bon investissement.

Chien sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dite, dite, dite ... L'info selon laquelle le new Balrog serait en plastique elle viend d'ou ????

A premiere vue c'est du metal !!! Et dans le WD du mois de septembre, a la fin de la revue dans les presentation des nouveauté a venir, la boite habitants de la Moria contiendrais un Balrog METAL !!!! Si c'est vrai ça vas deja etres plus coton pour les conversion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite si je me souvien bien contien les 2 nouveaux capitaines gobelins de la moria,le nouveau troll des caverne métal 24 gobelins et le nouveau balrog normalement...

Oué oué ! C'est ce que je dit ....

Mais il est precisé Balrog Métal !!! A mon avis le balrog plastoc c'est louche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeigneurSerpent
Il est bien indiqué que celui-ci sera en metal dans la boite nomée "Denizens of Moria"

Quel dommage! Il sortira seul aussi ou ne le trouvera-t-on que dans la boite de Moria? De toute maniére ca nous ferait bien 40 euros seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.