Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ja'rad Guard I


Tano Heefa27

Messages recommandés

Phase 5 Organe de Larramans : Le guérisseur

l'article paru dans WD 78 et l'article sur Taran sont très similaires (comprenez: ils ont repompé un truc trouvé dans leur placard)

dans le WD, il y a un peu plus d'histoire (BA qui partent en brioche, Black Dragons qui imitent les saurus de quetzl...);

les description des phase sont les mêmes (hormis la divergence de traduction)

à noter: la phase 5 ne fait aucune mention d'armure...

Je me contrefiche de vos ordres, Colonel, répondit Kirdonn en empoignant l'officier par le col et en le poussant vers l'un de ses subordonnés. "Tenez mois çà, voulez-vous?", dit-il d'un ton narquois

hé hé hé

Là survint un problème mineur: il avait pris tant d'élan avant de plonger dans le portail que la force cinétique de son saut agit sur lui à son émersion dans l'espace conventionnel, reprenant ses droits.

Il se retrouva le visage enfoncé dans une profonde couche de ce qui semblait être de la neige.

Relevant sa tête, qui menaçait de geler, il dut la replaquer aussitôt au sol: un lourd corps protégé par de l'andamantium allégé venait de lui tomber dessus.

"Parce qu'évidemment, ils m'ont suivis en visant soigneusement..."

N'attendant pas que toute sa compagnie lui tombe dessus, Huan tira un Lucius Muun hagard hors de portée des projectiles humains qui étaient vomis par le portail

hi hi hi

C'est un malheureux concours de circonstances qui vous a conduit ici, Colonel, répondit calmement Huan. "Vous préféreriez être transformé en énergie pure à l'heure qu'il est? Dans cet état, il devient difficile de servir l'Empereur..., ricana-t-il.

ho ho ho

excellent...

Cela ne te regarde pas, mais pour éclairer ta lanterne, sache simplement que le système où vous avez tenté pitoyablement de vous infiltrer renferme de puissants artefacts dont ont dis qu'ils ont été forgé par Vaul avant la Chute
Même le sang du Maître de Forge présent se glaça lorsqu'il entendit le rire du Ko'drashaar. Il n'avait rien d'humain ni d'eldar. Il était aussi froid que l'Espace... voir plus
Comment? Mais c'est de l'abandon de matériel fournit par le Departemento Munitorum! Nous ne pouvons et ne voulons nous permettre de...

- Silence!, ordonna soudainement Huan, levant le point droit, en regardant le ciel et en tenant son bolter dans sa main gauche.

Çà ne se passe pas si mal
Modifié par Gemini Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THE Drummer

Tano, la plupart de mes commentaires se résument à une correction détaillée, hors là tout a déjà été fait, je n'ai plus grand chose à dire, seulement que c'est très bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien qu'il fait vraiment moche ici en Belgique, on n'a pas envie de sortir dehors etTano mets souvent le récit à jour!

Sûrement le seul avantage de ce temps, arf. :rolleyes: (il a même grêlé hier, le 14 Août, vous le croyez ça?)

Sinon, ben c'est toujours aussi bon, et la différence Marine/Humain est assez drôle par moments,

L'officier semblait trop terrorisé et sonné pour répondre. Il est vrai qu'une rencontre à grande vitesse avec un lourd débris de métal -lors des débuts de l'engagement- ne laisse pas un Humain indifférent

et

Il fonce droit sur nous, annonça Huan au colonel, sans la moindre peur de mourir dans la voix.

- Que... quoi?, répondit l'officier, terrifié.

- Et il va s'écraser ici, continua le capitaine, empoignant le chef des pilotes en faisant un bon de côté.

En tout cas, je trouve ça drôle moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours très bon, Cela s'enchaîne toujours aussi bien, dommage que les EN fassent un si petit tour dans l'histoire.

On sent sans problème la supériorité bien connue des Marines ^_^

D'ailleurs, les Raptors,THE Drummer, est le nom du chapitre Space Marines dont Huan est le capitaine (enfin l'un des 9). Relie bien, l'Inquisiteur en rencontre un peu avant.

Y étaient amarrés la plupart des vaisseaux de la Raptor Legion, dont les couleurs grises insignes ne les rendaient que plus visibles, avec l'Occularis Terribus en arrière plan. Le chapitre en entier était pour le moment assigné à la défense du deuxième lieu le plus important de l'Imperium.

Juste un chitite coquille passée innapercue encore :

Par chance pour Huan, sont épée était placée de telle sorte qu'il para le tir sans réfléchir, coupant le bolt dans le sens de la longueur, en plein vol. Le projectile explosa dans un vacarme assourdissant.

Sinon euhh... LA SUITE!! Sinon je mords! :rolleyes:

Edit: Tano, j'ai DEJA lu l'autre histoire -_- ça m'a pris toute une matinée mais j'ai déjà lu... Donc! Hop hop hop écris la suite ^_^

Crilest

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'absente une journée et là... paf, je manque la découverte de mon texte par deux éminents personnages de cette section ^_^ (émotion :D )...

Sérieusement, merci pour ces nouveaux commentaires qui me font chaud au coeur du fait qu'on sent votre implication dans l'amélioration de ce texte dans chacun d'eux :clap::rolleyes: . çà me donne presque envie de tout relire depuis le début :D:D .

Toujours très bon, Cela s'enchaîne toujours aussi bien, dommage que les EN fassent un si petit tour dans l'histoire.

On sent sans problème la supériorité bien connue des Marines

Merci :wub: . Pour les EN... ce n'est que le début de leur apparition, je pense que, bien que de façon mineure, leur implication dans la suite de l'histoire ne sera pas insignifiante :D .

D'ailleurs, les Raptors,THE Drummer, est le nom du chapitre Space Marines dont Huan est le capitaine (enfin l'un des 9). Relie bien, l'Inquisiteur en rencontre un peu avant.

Tout à fait :o . Désolé pour la confusion -_- ... Peux-tu citer, Crilest, le passage où Ilian rencontre l'un des capitaines? Je suppose que tu parle plutôt du serf radio de la passerelle du dock 3 de la Porte Cadienne :D ...

Sinon euhh... LA SUITE!! Sinon je mords! 

Elle va venir :( .

Erreurs corrigées :D . Merci d'avoir pris le temps de le signaler :wub::D .

On voit bien qu'il fait vraiment moche ici en Belgique, on n'a pas envie de sortir dehors etTano mets souvent le récit à jour!

Sûrement le seul avantage de ce temps, arf.  (il a même grêlé hier, le 14 Août, vous le croyez ça?)

:D Heureusement que j'étais en Flandre alors :(:D .

Sinon, ben c'est toujours aussi bon, et la différence Marine/Humain est assez drôle par moments,

Oui c'est vrai :) . Mais bon faut pas leur en vouloir, ce sont des pilotes de valkyries, ils ne sont pas habitués aux combats au sol :D . Content que mon humour douteux te plaise :wub: ...

Tano, la plupart de mes commentaires se résument à une correction détaillée, hors là tout a déjà été fait, je n'ai plus grand chose à dire, seulement que c'est très bon !!

OK, merci beaucoup :wub: . Surtout venant de toi (ben oui t'es difficile mine de rien ^_^ ), çà donne vraiment envie de poursuivre :D .

excellent...

Merci :lol: . Du reste, corrections effectuées :P .

TH, Belgicain Liégeois et fier de l'être B) .

PS: la suite devrait venir dans quelques heures, le temps que je me repose :lol: .

Edit: j'allais oublier de répondre à Frère Porta ^_^ ... ^_^

QUi justement se libere a partir de l'armure  je l'ai ce white dwarf pour sa que je le dt

[...]

En clair les techmarines font des armures d'un autre type ^^ ( pacque je comprenais aps trop le "alleger "

Oui, certe, l'armure soigne (elle coupe les membres irrécupérables lors des blessures, elle injecte des drogues de combat et des calmants ainsi que des médiacments, ...), mais c'est effectivement l'Organe de Larraman qui permet une coagulation rapide :D .

Du reste, oui, pour les armures c'est supposable :wink: (une armure énergétique est faite sur mesure: on est donc en droit de supposer qu'elle remplit également certains rôles spécifiques au chapitre qui la construit :D ).

RE-PS: Crilest, pour éviter que tu fasse tes dents sur moi ( :D ) vas donc voir les Archives Impériales: un autre texte concernant la Ja'rad Guard, achevé, y est déjà répertorié :wink: .

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certe, l'armure soigne (elle coupe les membres irrécupérables lors des blessures, elle injecte des drogues de combat et des calmants ainsi que des médiacments, ...)

Pour les drogues de combat et les médocs, je suis d'accord, mais pour les amputations, où as-tu lu ça? Ca me fait plutôt penser à la Guerre éternelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THE Drummer

Yes, j'avais pas fait le lien pour les Raptors, mais maintenant que tu le dis, tout s'éclaire...

Une petite chose qui m'avait échappée :

Des yeux où l'ont voyait le feu de la haine et du désir de vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les drogues de combat et les médocs, je suis d'accord, mais pour les amputations, où as-tu lu ça? Ca me fait plutôt penser à la Guerre éternelle...

Oui, tu as raison, je ne trouve plus l'endroit où j'ai trouvé l'info... :rolleyes: ...

Du reste j'aime beaucoup la Guerre Eternelle, il ne m'étonnerais pas que GW s'en sois inspiré pour le Warp et ses décallages temporels -_-^_^ .

PS: la suite arrive ^_^ .

Edit: erreur corrigée, le Batteur, merci ^_^ .

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certe, l'armure soigne (elle coupe les membres irrécupérables lors des blessures, elle injecte des drogues de combat et des calmants ainsi que des médiacments, ...), mais c'est effectivement l'Organe de Larraman qui permet une coagulation rapide :rolleyes: .

^_^ .

Je viens effectivement de relire eldwarfen question et tu as raison toutes mes escuses -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, tout s'arrange ^_^ . Mais çà ne m'explique pas pourquoi tu ne commente pas :rolleyes: ...

Enfin, ce poste est principalement dédié à vous prévenir qu'une petite suite est postée. Dites-moi sincèrement ce que vous en pensé, vu qu'à moi elle ne parait ni très utile ni très construite ^_^ .

TH, un peu crevé en ce moment... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je trouve que cela fait avancer l'histoire, car il va surement y en avoir deux en simultanés (des histoires ^_^ )

Sinon Une nouvelle chtite faute de crevaison (CQP) :

j'ai personnellement décidé de vous prévenir personnellement

Cette phrase est trop petite pour eux deux ^_^ Certes, les inquisiteurs sont imbus de leur personne mais quand même (à moins qu'ils radotent ^_^ )

Voilà, repose-toi un peu, car s'endormir sur le clavier, j'ai testé, et ben ça fait mal au cou au réveil et t'as de vieilles traces sur la joue après -_-.

Mais sinon oublies pas ton texte non plus, mais rien ne presse (enfin si un peu, mais l'auteur passe avant l'oeuvre :rolleyes: ).

Crilest

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THE Drummer
"Nom de l'Empereur... mais... comment on-t-ils pu?"

Il y a un "t" qui s'est perdu dans la bataille... -_-

- Oui, effectivement, répondit la femme après avoir fermé les yeux pour effectuer un examen des lieux par voie télékinésique.

Les Astrophates sont aveugles, d'après ce que je sais...

après avoir enlevé son gantelet énergétique, sera la main tendue

Là, c'est un "r" qui a disparu ^_^

Nous avons beaucoup de choses en commun, Monseigneur.

Je ne comprends pas bien le sens de cette phrase.

arrêtes douces

On a retrouvé le "r" manquant !! Mais là, il est trop ^_^

Sinon, c'est vrai que ce n'est pas merveilleusement construit, mais celà reste très correct, ne t'inquiète pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà je me fait peur :wink: ...

Je suppose que c'est rétenteurs?

Tout à fait (comme quoi... :) ).

Sinon juste une question: La guerre éternelle, c'est juste une BD, ou c'est un livre à la base?

C'est bel et bien un roman (c'est précisé dans la première BD :wink: ). La Guerre Eternelle/ The Forever War. Ne te fie pas à la couverture, le texte est excellent (à l'image de la BD ^_^ ) :wink: .

Il y a un "t" qui s'est perdu dans la bataille...

Corrigé, merci 8-s ...

Les Astrophates sont aveugles, d'après ce que je sais...

Que nenni, d'où tiens-tu l'info :wink: ? Les psyker sont la prochain stade d''évolution de l'Humanité, ce sont des Humains normaux avec des pouvoirs psychiques :wink: .

Je ne comprends pas bien le sens de cette phrase.

Aath a écouté toute la conversation entre Ilian et Alex (diminutif d'Alexandra :wink: ): il sait qu'Ilian ne haït pas les xenos, et, si tu as lu la Bataille d'Uraan, tu as du te rendre compte qu'il en est de même pour la Ja'rad Guard ^_^:wink: .

On a retrouvé le "r" manquant !! Mais là, il est trop

Merci d'avoir retrouvé le fugitif en question :D:wink: ( 8-s ).

Sinon, c'est vrai que ce n'est pas merveilleusement construit, mais celà reste très correct, ne t'inquiète pas

Oui je pense vraiment retravailler ce passage, voir le supprimer :( . Désolé pour le retard que çà risque de donner, mais bon je ne compte pas laisser çà comme çà :wink: . Avec un peu de chance la correction devrait être finie aujourd'hui :wink: .

Ben, je trouve que cela fait avancer l'histoire, car il va surement y en avoir deux en simultanés (des histoires  )

Sinon Une nouvelle chtite faute de crevaison (CQP) :

Oui certes, mais j'espérais faire plus constructif (beaucoup plus :wink: )...

Cette phrase est trop petite pour eux deux  Certes, les inquisiteurs sont imbus de leur personne mais quand même (à moins qu'ils radotent  )

Voilà, repose-toi un peu, car s'endormir sur le clavier, j'ai testé, et ben ça fait mal au cou au réveil et t'as de vieilles traces sur la joue après .

Mais sinon oublies pas ton texte non plus, mais rien ne presse (enfin si un peu, mais l'auteur passe avant l'oeuvre  ).

Corrigé, merci :wink: .

Oui, effectivement, s'endormir sur le clavier n'est pas interessant (surtout si tu est en train de taper un texte :D:P ).

TH ( ^_^ ).

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien neuf dans ce passage...Les gens avant moi ont corrigé le principal sur la forme. Pour le fond, c'est toujours du tout bon et j'attends la suite avec impatience :P !

nous avons peut-être perdu votre VIIe Compagnie...

Rhooooo!!! La feinte :( !!!

Bien joué ^_^ ...

Bonne continuation B) ...

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( je pensais bien que quelqu'un trouverais l'analogie :wink:^_^ .

Bon sur ce je retourne travailler à la correction et la suite :P .

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Astrophates sont aveugles, d'après ce que je sais...

Que nenni, d'où tiens-tu l'info ^_^ ? Les psyker sont la prochain stade d''évolution de l'Humanité, ce sont des Humains normaux avec des pouvoirs psychiques :P

Taran, astropathes

troisième paragraphe en partant du bas:

Ce transfert d'énergie est traumatisant pour le psyker, tous n'y survivent pas malgré leurs années de préparation et tous les survivants n'en ressortent pas sains d'esprit. Leur personnalité en est souvent altéré. Les survivants subissent une détérioration du système nerveux. Les nerfs les plus fragiles comme les nerfs optiques sont endommagées, c'est pourquoi la plupart des astropathes sont aveugles. Leurs pouvoirs psychiques compensent cette cécité, et malgré leurs orbites vides, on a l'impression qu'ils voient normalement. De même, les astropathes sont souvent handicapés des autres sens (toucher, odorat, ouïe,…).
pas tous, la plupart...(les autres claquent, deviennent fous, ou sourds, etc...);

bonne chance, Alex...

ou sinon:

pitiéééééé, la suiteuuuuh....

Modifié par Gemini Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance, Alex...

Merci pour elle :wink: . Et pour cet éclaircissement sur un des (nombreux) points de l'Univers 40k qui restent obscurs à mes yeux :P . Remarque que je n'ai jamais dit qu'elle voyait :( .

La suite arrive, du moins d'après les prévisions ^_^ ...

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité warman2

Très bon récit, bien qu'un peu bourrin :P

Quelque petites fautes, mais rien de grave. La description du monde démon, est exellente, je sais ou je vais passer mes vacances !

N'empêche, ça m'étonne, que les En soient venus avec si peu de troupe ...

P.S. : au fait, j'ai revu et corrigé Guerre absurbe, il est en bonne santé et ses testicules sont bien decendus. Escusez-le pour les fautes d'ortho, il traverse son age ingrat.

Il est prêt pour l'archivage ! ^_^:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THE Drummer

En fait, c'est assez rare de voir un aveugle fermer les yeux... et l'info, je la tiens du bouquin de règles de l'édition précédente.

Aath a écouté toute la conversation entre Ilian et Alex (diminutif d'Alexandra wink3.gif ): il sait qu'Ilian ne haït pas les xenos, et, si tu as lu la Bataille d'Uraan, tu as du te rendre compte qu'il en est de même pour la Ja'rad Guard happy.gif wink3.gif .

Merci pour l'éclaircissement ^_^

Bien joué pour la Septième Compagnie, j'avais pas fait attention !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est assez rare de voir un aveugle fermer les yeux... et l'info, je la tiens du bouquin de règles de l'édition précédente.

C'est un réflexe instinctif :wink: . De toute façon, même un aveugle doit de temps en temps fermer les yeux, ne fusse que pour les humidifier :)

Bien joué pour la Septième Compagnie, j'avais pas fait attention !!

^_^ Voilà, j'ai modifié ce passage pour qu'il soit plus court tout en restant utile :P . Tiens, j'ai un flash, comme çà, peut-être que je devrais faire dire à Muun, quant il sort du portail et qu'il tombe sur Huan "- J'ai glissé, chef..." :wink: . Bon allez je sors ^_^ .

Très bon récit, bien qu'un peu bourrin 

Quelque petites fautes, mais rien de grave. La description du monde démon, est exellente, je sais ou je vais passer mes vacances !

N'empêche, ça m'étonne, que les En soient venus avec si peu de troupe ...

:wink: C'est pas tout les jours qu'on affronte une des Grandes Compagnies Iron Warriors :( .

Pour tes futures vacances, je comprend qu çà t'interesse: c'est quant même plus chaud que le Canada 8-s .

Pour les EN... ils avaient normalement toutes leurs chances contre un compagnie SM normale... sauf contre celle de Teril Huan, qui, à cette époque, se bat déjà depuis vingt ans :wink: . De toute façon, les EN sont loin d'être vaincus, ils ont simplement perdu leur chef 8-s .

P.S. : au fait, j'ai revu et corrigé Guerre absurbe, il est en bonne santé et ses testicules sont bien decendus. Escusez-le pour les fautes d'ortho, il traverse son age ingrat.

Il est prêt pour l'archivage !

:wink: Tu parle de son auteur ou du texte :wink: ? J'ai été voir çà, comme tu pourras en juger ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.